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MessagePublié: Jeu Juin 25, 2009 9:24 pm
par billll43
je cherche aussi un calculateur même endommager qui me permettrai de faire des testes! en cas de plantage d'écriture ou autre essaye!
merci d avance! a ceux qui voudrons participer de quelque manière que se soit

MessagePublié: Mer Juil 01, 2009 11:57 pm
par el_papos
normalement notre r26R part en préparation a dieppe d'ici quelque moi avec le kit moteur 250cv qu'ils avaient développé . elle restera garanti .250cv c'est le max qu'ils ont pu sortir tout en restant fiable . ils on poussé jusqu'a ce que le moteur casse . je vous en dirai plus dès qu'on en sorra plus

MessagePublié: Jeu Juil 02, 2009 7:13 am
par moug
moteur qui casse..... :lol:

MessagePublié: Jeu Juil 02, 2009 9:13 am
par Matt77
Je savais qu'il préparait des autos à Dieppe :shock:

MessagePublié: Jeu Juil 02, 2009 12:09 pm
par moug
a tout hazard

combien ca coute leur preparation a 250cv ?

merci.

MessagePublié: Ven Juil 03, 2009 6:42 pm
par The Joker
moug a écrit:a tout hazard

combien ca coute leur preparation a 250cv ?

merci.


+1!!! C'est combien...plutot interessant si ça reste garanti! ;-)

MessagePublié: Ven Juil 03, 2009 6:44 pm
par yoyo clio rs
The Joker a écrit:
moug a écrit:a tout hazard

combien ca coute leur preparation a 250cv ?

merci.


+1!!! C'est combien...plutot interessant si ça reste garanti! ;-)

+2 si la garanti reste sait top

MessagePublié: Ven Juil 03, 2009 8:06 pm
par moug
+3 :lol: :mrgreen:

MessagePublié: Dim Juil 05, 2009 1:21 am
par The Joker
C'est clair que quand tu as un véhicule sur lequel en plus tu prend une extension de garantie pour etre tranquil tu te risque pas à faire une reprog...
Certe la concession ne peut pas le voir(en théorie) mais apparemment pour une casse moteur ou boite,avant de prendre en garantie ça va un peu plus haut dans les sphère de renault pour etre sur que le turbo soufflais pas plus...sur que t'es pas resté 15 min au rupteur etc...
C'est un responsable d'attelier qui m'a glissé ça discrètement... "apparemment" meme pour un décata ou changement de cata fini garantie...il "faudrai" une fiche délivrée par le service attestation renault pour resté garantie après modif...petit papier qui coute 20 euros de frais de dossiers!!!
Pour l'instant c'est pas sur à 100% j'aurai un complément d'info assez rapidement...

MessagePublié: Lun Août 03, 2009 5:12 pm
par nicolas33290
???

MessagePublié: Lun Août 03, 2009 6:34 pm
par Morex
Sans modifier la voiture une simple sortie circuit est un modif pour casser la garantie.

Après il suffit de connaitre les bonnes personnes chez Renault. Je suis repro et le Cotech le sait très bien, j'ai eux des problèmes sous garantie et Renault à toujours tout prix en charge (même mon embrayage ;-) ). Après c'est sur que ce n'était pas une casse moteur ou boite (volant moteur deux fois en 1 000 kms pour rappel).

MessagePublié: Mar Août 04, 2009 3:30 am
par The Joker
Morex a écrit:Sans modifier la voiture une simple sortie circuit est un modif pour casser la garantie.

Après il suffit de connaitre les bonnes personnes chez Renault. Je suis repro et le Cotech le sait très bien, j'ai eux des problèmes sous garantie et Renault à toujours tout prix en charge (même mon embrayage ;-) ). Après c'est sur que ce n'était pas une casse moteur ou boite (volant moteur deux fois en 1 000 kms pour rappel).


...je suis pas du genre à jouer avec le feu...c'est un peu la roulette russe...déjà que lorsque tu es dans ton plein droit ils essayent de ne pas prendre en garantie ce que de droit...alors avec une faille avérée comme une reprog...c'est mort...
J'éspère vraiment que cette prépa 250ch garantie sortiera de Dieppe...

MessagePublié: Mar Août 04, 2009 7:48 am
par Beef
Une modif sur l'auto et plus de garantie c'est la régle. Parfois assouplie car bon client du garage ou bonnes connaissances chez Renault, mais vu les perf economiques de renault en ce moment, avant de prendre un moteur ou une boîte, ils demanderont une expertise sérieuse ...

Mais sinon, une repro c'est bien, mais ces autos vont déjà tellement bien qu'il suffit de la laisser stock (eventuellement changer tous les ans le liquide de frein et faire une geo sympa) et de travailler sur la liaison VSP. Là les résultats seront au rdv et avec la garantie !

Sinon j'attend aussi des news de la prépa de Dieppe.

MessagePublié: Mar Août 04, 2009 8:11 am
par Morex
The Joker a écrit:...je suis pas du genre à jouer avec le feu...c'est un peu la roulette russe...déjà que lorsque tu es dans ton plein droit ils essayent de ne pas prendre en garantie ce que de droit...alors avec une faille avérée comme une reprog...c'est mort...

Pas besoin de repro pour casser une boite ou un moteur. Une conduite de chacal ou le non respect des montés en températures suffisent ;-)

MessagePublié: Lun Août 24, 2009 10:45 pm
par RUPTEUR
Bien! après lu tout ça avec grand intérêt, je me permet juste de souligner un truc, enfin plusieurs!!!
Quand à dire reprog ou pas reprog, chacun choisira, mais avant tout, il faut ne pas zapper les problèmes de fiabilité mécanique, et surtout boite et embrayage qui ne sont surement pas des pièces données, et connu fragile sur nos autos!!, d'ailleurs je crois avoir lu que les trois premiers rapports de boite étaient quelques peu bridés pour ne pas que le couple de nos moteurs fasse tout péter!!!bref!
Il y a aussi le problème de l'assureur! vous savez ces gens qui cherche toujours la petite bête pour ne pas payer!!
qu'adviendrait il, si un de leurs experts en cas d'accident(corporel, ou mortel) se rendait compte que la voiture ne correspond plus aux caractéristiques techniques d'origine de la voiture!!!? je pense que la, il faudrait y penser avant toute reprog!!!, car les sommes à rembourser au(x) victime(s) sont énormes!, et au final quand on y regarde bien, ça fait chère les quelques chevaux de plus non!!!

MessagePublié: Mar Août 25, 2009 7:48 am
par Quatrequatreux
el_papos a écrit:normalement notre r26R part en préparation a dieppe d'ici quelque moi avec le kit moteur 250cv qu'ils avaient développé . elle restera garanti .250cv c'est le max qu'ils ont pu sortir tout en restant fiable . ils on poussé jusqu'a ce que le moteur casse . je vous en dirai plus dès qu'on en sorra plus


Bon alors, elle a été optimisée cette R26-R ?? car si je ne me trompe pas, elle est déjà en vente :roll:

MessagePublié: Ven Août 28, 2009 3:52 am
par The Joker
...tjs pas de nouvelles...? :?: :?:

MessagePublié: Ven Oct 09, 2009 11:38 pm
par The Joker
up...el Papos? des news?

MessagePublié: Ven Oct 09, 2009 11:50 pm
par alex meg
RUPTEUR a écrit:Bien! après lu tout ça avec grand intérêt, je me permet juste de souligner un truc, enfin plusieurs!!!
Quand à dire reprog ou pas reprog, chacun choisira, mais avant tout, il faut ne pas zapper les problèmes de fiabilité mécanique, et surtout boite et embrayage qui ne sont surement pas des pièces données, et connu fragile sur nos autos!!, d'ailleurs je crois avoir lu que les trois premiers rapports de boite étaient quelques peu bridés pour ne pas que le couple de nos moteurs fasse tout péter!!!bref!
Il y a aussi le problème de l'assureur! vous savez ces gens qui cherche toujours la petite bête pour ne pas payer!!
qu'adviendrait il, si un de leurs experts en cas d'accident(corporel, ou mortel) se rendait compte que la voiture ne correspond plus aux caractéristiques techniques d'origine de la voiture!!!? je pense que la, il faudrait y penser avant toute reprog!!!, car les sommes à rembourser au(x) victime(s) sont énormes!, et au final quand on y regarde bien, ça fait chère les quelques chevaux de plus non!!!


:roll: les NDO sont des boites costauds

Shiftech

MessagePublié: Sam Oct 10, 2009 9:32 am
par nemnemo
Bonjour

Nous proposons sur la Megane RS un stage 1: 225cv -> 260cv et 360NM avec passage au banc d'origine et après reprog pour 870€
ou alors un stage 2 225cv-> 280cv et 420NM : Le stage 2 comprend : Embrayage renforcé Sachs + filtre a air BMC + Ligne complète + Intercooler Forge + Suppression du catalytique sur mesure + limitateur de régime + développement sur banc de puissance pour 3950€

voici un stage 1 : Image

Je reste à votre disposition

Nemnemo