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MessagePublié: Mar Oct 21, 2008 8:02 pm
par Grognon
Petite question: une fois reprogrammée la RS essence (225 cv), est-ce qu'il y a un gros écart sur la conso de carburant ?
Bon, pour cette question peut-être que ceux qui ont déjà fait une reprog sur leurs voitures ont des éléments.

Merci

Grognon

MessagePublié: Mar Oct 21, 2008 8:05 pm
par Damilde
nicolas33290 a écrit:salut, vous auriez des courbes et video de vos reprog sur RS DCI??
merci


+1 .

MessagePublié: Mar Oct 21, 2008 9:40 pm
par Poupsy
pa de grosse difference si tu roule normalement, apres y a pa de secret si ca marche plus fort faut bien que ca consomme plus :wink:

Par exemple en moyenne je fais 500 kms avec le plein ( jusqu" a ce que le temoin s'allume)

Apres j'ai deja reussi a vider la moitier en une aprem dans les Vosges :lol:

MessagePublié: Mer Oct 22, 2008 8:05 am
par Morex
Poupsy a écrit:Apres j'ai deja reussi a vider la moitier en une aprem dans les Vosges :lol:

En terme de litres au 100kms ou en litres par heure ça donne combien :?:

MessagePublié: Mer Oct 22, 2008 7:05 pm
par Rom BR-Performance
nicolas33290 a écrit:salut, vous auriez des courbes et video de vos reprog sur RS DCI??
merci


Normallement Samedi il y aura une MRS Dci, je récupererai la courbe du passage au banc, et j'essayerai de prendre une vidéo (Je garantie rien :))

MessagePublié: Mer Oct 22, 2008 7:42 pm
par bubuche
Vous n'avez pas de courbe :?:

MessagePublié: Mer Oct 22, 2008 7:58 pm
par Rom BR-Performance
Perso de mon coté je n'en ait pas car je n'ai pas encore passé de MRS lors de session groupée que j'organise.

Par contre ATH en Belgique en a un petit paquet :wink:

MessagePublié: Mer Oct 22, 2008 8:02 pm
par Damilde
RomATH a écrit:
nicolas33290 a écrit:salut, vous auriez des courbes et video de vos reprog sur RS DCI??
merci


Normallement Samedi il y aura une MRS Dci, je récupererai la courbe du passage au banc, et j'essayerai de prendre une vidéo (Je garantie rien :))


Merci , on attend ça avec impatience :D

MessagePublié: Jeu Oct 23, 2008 7:00 am
par bubuche
pour ce qui est de la conso, normalement, en conduite équivalente à avant, ça consomme moins.

Un gars qui roule en MRS en général fait pas une reprog pour rouler cool :lol:

Mais la bleu que l'on voit en vidéo descend facilement à 8.0 litre lorsque l'on cruise tranquille sur l'autoroute sans le mini coyotte :D

La jaune, il ne sais pas rouler tranquille et n'a pas de mini coyotte mais il fait sur 22 litre au 100 :lol: :lol: :lol:

A fond, A fond A fond bac a gravier :lol: :lol:

MessagePublié: Jeu Oct 23, 2008 5:52 pm
par nicolas33290
RomATH a écrit:
nicolas33290 a écrit:salut, vous auriez des courbes et video de vos reprog sur RS DCI??
merci


Normallement Samedi il y aura une MRS Dci, je récupererai la courbe du passage au banc, et j'essayerai de prendre une vidéo (Je garantie rien :))


merci!! ;-)

MessagePublié: Dim Oct 26, 2008 11:15 am
par Bens
RomATH a écrit:Normallement Samedi il y aura une MRS Dci, je récupererai la courbe du passage au banc, et j'essayerai de prendre une vidéo (Je garantie rien :))

Elle est passée la Dci ? :lol:

MessagePublié: Dim Oct 26, 2008 6:09 pm
par bubuche
apparement oui mais il n'arrive pas à mettre la courbe.

MessagePublié: Mar Nov 18, 2008 12:43 pm
par Rom BR-Performance
Je vous met quelques photos de la session passée du 25/10/2008

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MessagePublié: Mar Nov 18, 2008 1:17 pm
par Rom BR-Performance
Egalement une petite vidéo du passage au banc de la MRS de Kokigna

http://www.youtube.com/v/XShn4Y8akrA

MessagePublié: Mar Nov 18, 2008 7:24 pm
par AnthonyRS3
Bonjour, j'aimerais avoir quelques renseignements sur le travail qeu vous effectuer sur R26.

Sur quel paramètres jouez vous ?


Quel est le kilométrage idéal pour effectuer une gestion ?

Pensez-vous qu'il faille mettre une ligne/decata avant gestion ou alors vous refaites la gestion si ces éléments sont monté par la suite ?

dernieres question :mrgreen: : Prenez-vous des stagiaires lol (je recherche un stage pour valider mon DUT génie électrique et informatique industriel) et les gestions moteur m'interesse très fortement.

Merci Mr ATH ;-)

MessagePublié: Mar Nov 18, 2008 8:39 pm
par Rom BR-Performance
AnthonyRS3 a écrit:Bonjour, j'aimerais avoir quelques renseignements sur le travail qeu vous effectuer sur R26.

Sur quel paramètres jouez vous ?


Plusieurs paramètres sont modifiés comme par exemple la pression Turbo, l'injection, les temps d'injection, limiteur de régime,etc ...
Bref plusieurs paramètres sont modifiés

AnthonyRS3 a écrit:Quel est le kilométrage idéal pour effectuer une gestion ?


Il n'y a pas de kilometrage précis mais il est vrai qu'a partir d'un kilometrage élevé (tout dépend de l'état du véhicule) il faut être prudent sur le gain apporté car le moteur aura du vécu ;)

AnthonyRS3 a écrit:Pensez-vous qu'il faille mettre une ligne/decata avant gestion ou alors vous refaites la gestion si ces éléments sont monté par la suite ?


Tu peux le faire dans le sens que tu veux.
Mais il est vrai qu'en mettant une ligne juste avant de faire la gestion ca t'évite de revenir faire un ajustement ;)

AnthonyRS3 a écrit:dernieres question :mrgreen: : Prenez-vous des stagiaires lol (je recherche un stage pour valider mon DUT génie électrique et informatique industriel) et les gestions moteur m'interesse très fortement.

Merci Mr ATH ;-)


Pour ca, envois ta demandes à stijn@autotuneheinz.be ;-)

MessagePublié: Mar Nov 18, 2008 8:45 pm
par LE MARSEILLAIS
Est ce que pour vous 60 000 / 65 000 c'est trop ou pas ;-) en sachant que depuis que je l'ai ellee st scrupuleusement suivi ;-)

MessagePublié: Mar Nov 18, 2008 9:08 pm
par Rom BR-Performance
Non aucun soucis à ce kilometrage là ;)

MessagePublié: Mer Nov 19, 2008 8:22 am
par bubuche
ça marche bien la KTM :?:

:mrgreen:

MessagePublié: Mer Nov 19, 2008 2:52 pm
par Rom BR-Performance