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MessagePublié: Jeu Sep 25, 2008 8:23 am
par Morex
Sur le haut moteur tu as fait quelque chose (traitement des soupapes par exemple) :?:

MessagePublié: Jeu Sep 25, 2008 8:28 am
par BABA
jack a écrit:Etu tu changes quoi sur la transmission (embrayage / boite / volant moteur / cardans) ?


pour le moment rien a par peux tetre mon embrayage car il comence a fatiger un peux m est pour le moment je suis a 273CH et 48M/KG de couple et rien a bouger et avec le gros turbo je risque de perdre un petit peux de mon couple pour gagner beaucoup de CH donc la transmision peux tenire car ca casse souvent a causse du couple

MessagePublié: Jeu Sep 25, 2008 8:32 am
par BABA
[quote="Morex"]Sur le haut moteur tu as fait quelque chose (traitement des soupapes par exemple) :?:[/quote

non ces pas des atmo que l on a je conte pas lui fair prendre 12000TR/MIN a mon moteur donc pas la paine de changer les soupape ci un jour je gagne a euro milion je ferai prepa ma culase avec soupape tuliper et la totale m est pour le moment je teouche a rien dans le haut moteur a par les arbres

MessagePublié: Jeu Sep 25, 2008 8:49 am
par jack
BABA a écrit:
jack a écrit:Etu tu changes quoi sur la transmission (embrayage / boite / volant moteur / cardans) ?


pour le moment rien a par peux tetre mon embrayage car il comence a fatiger un peux m est pour le moment je suis a 273CH et 48M/KG de couple et rien a bouger et avec le gros turbo je risque de perdre un petit peux de mon couple pour gagner beaucoup de CH donc la transmision peux tenire car ca casse souvent a causse du couple


Tu as 48mkg de couple et tout va bien ?????

:shock:

MessagePublié: Jeu Sep 25, 2008 11:39 am
par BABA
jack a écrit:
BABA a écrit:
jack a écrit:Etu tu changes quoi sur la transmission (embrayage / boite / volant moteur / cardans) ?


pour le moment rien a par peux tetre mon embrayage car il comence a fatiger un peux m est pour le moment je suis a 273CH et 48M/KG de couple et rien a bouger et avec le gros turbo je risque de perdre un petit peux de mon couple pour gagner beaucoup de CH donc la transmision peux tenire car ca casse souvent a causse du couple


Tu as 48mkg de couple et tout va bien ?????

:shock:


oui a par 2 PROBLEME le renvois de couple superieur qui casse tout les 200 KM m est ca y est je pase au renforcer et la tringlerie de boite que j arache a force de paser les vitesse comme un fous

m est pour la boite ou embrayage pas de problem tout suport bien le couple pour le moment

MessagePublié: Jeu Sep 25, 2008 12:24 pm
par franck
BABA a écrit:
jack a écrit:
BABA a écrit:
jack a écrit:Etu tu changes quoi sur la transmission (embrayage / boite / volant moteur / cardans) ?


pour le moment rien a par peux tetre mon embrayage car il comence a fatiger un peux m est pour le moment je suis a 273CH et 48M/KG de couple et rien a bouger et avec le gros turbo je risque de perdre un petit peux de mon couple pour gagner beaucoup de CH donc la transmision peux tenire car ca casse souvent a causse du couple


Tu as 48mkg de couple et tout va bien ?????

:shock:


oui a par 2 PROBLEME le renvois de couple superieur qui casse tout les 200 KM m est ca y est je pase au renforcer et la tringlerie de boite que j arache a force de paser les vitesse comme un fous

m est pour la boite ou embrayage pas de problem tout suport bien le couple pour le moment


c'est quoi que tu appelle le renvoi de couple superieur?

MessagePublié: Sam Sep 27, 2008 6:05 pm
par roms73
tres belle prepa j'aimerai en avoir autant
quelle modif est prevu pour le papillon????
et avec bielle et piston as tu senti de gros changements ou pas,de quel type de véhicule as tu pris parce que pour la megane rs je n'ai pas trouvé de bielle ,piston
merci d'avance

MessagePublié: Dim Sep 28, 2008 12:47 am
par Poupsy
Belle prépa !! BRAVO !!!

Grrrr tu as 9 ch de plus que moi :twisted: :twisted: :lol:

Tu as trouvé ou ces pieces : arbe a cam retailer
piston forger RV8
bielle forger en H

Elle m'interresse !! :wink:

Merci d'avance

MessagePublié: Dim Sep 28, 2008 10:12 am
par super-brouette
franck a écrit:
BABA a écrit:
jack a écrit:
BABA a écrit:
jack a écrit:Etu tu changes quoi sur la transmission (embrayage / boite / volant moteur / cardans) ?


pour le moment rien a par peux tetre mon embrayage car il comence a fatiger un peux m est pour le moment je suis a 273CH et 48M/KG de couple et rien a bouger et avec le gros turbo je risque de perdre un petit peux de mon couple pour gagner beaucoup de CH donc la transmision peux tenire car ca casse souvent a causse du couple


Tu as 48mkg de couple et tout va bien ?????

:shock:


oui a par 2 PROBLEME le renvois de couple superieur qui casse tout les 200 KM m est ca y est je pase au renforcer et la tringlerie de boite que j arache a force de paser les vitesse comme un fous

m est pour la boite ou embrayage pas de problem tout suport bien le couple pour le moment


c'est quoi que tu appelle le renvoi de couple superieur?


Voilà,une photo de la biellette en question ( ce qui en reste :lol: )
Image

MessagePublié: Dim Sep 28, 2008 10:37 am
par BABA
roms73 a écrit:tres belle prepa j'aimerai en avoir autant
quelle modif est prevu pour le papillon????
et avec bielle et piston as tu senti de gros changements ou pas,de quel type de véhicule as tu pris parce que pour la megane rs je n'ai pas trouvé de bielle ,piston
merci d'avance


Pour le pap je l envoi a un gas qui vas le ragrandir et changer le papillion a l interieur .

avec les piston on j ai perdu car le raport volumetric est plus bas m est je peux paser les 300CH a present sens caser mon moteur

les piston et bielle sont fabriquer par wosner il sont prevue pour le moteur F4R TURBO m est ces plus les personne qui on des clio RS qui monte ca quand il les passe en turbo

MessagePublié: Dim Sep 28, 2008 11:50 am
par Sancho
:lol: :lol:

J'en etais sur qu'il aller nous le changer se soufleur :wink:

T'avais l'air trop lasser d'etre bridé par le turbo!

GT3076 ca fait quand meme un gros turbo ouai ...

Par qui a eté devellopé le collecteur?

MessagePublié: Dim Sep 28, 2008 1:45 pm
par bubuche
et la carto tu la fera ou?

MessagePublié: Dim Sep 28, 2008 4:25 pm
par BABA
bubuche a écrit:et la carto tu la fera ou?


je la fais chez ath j ai vue ca facon de travailer et ces un maitre dans la gestion il a des combide pour les carto de megane que tres peux de programateur conaise comme la facon de fair paser les 1BAR300 car il y a une bride dans le calculo qui enpeche de depaser cette valeur et plain d autre astuse

MessagePublié: Dim Sep 28, 2008 6:45 pm
par bubuche
ok

de toute façon, je ne te l'aurai pas faite :lol: :lol:

Ou alors faut allez chez Dmperformance en RP :wink:

MessagePublié: Lun Sep 29, 2008 2:51 pm
par cotelettte
Sancho a écrit::lol: :lol:

J'en etais sur qu'il aller nous le changer se soufleur :wink:

T'avais l'air trop lasser d'etre bridé par le turbo!

GT3076 ca fait quand meme un gros turbo ouai ...

Par qui a eté devellopé le collecteur?



alors là je suis curieux de voir ce que ca va donner, sachant qu'un GT3071 ca charge déjà à plus de 4000tr sur un 2L...
Surtout sur la megane qui ne prend que 6500 (voire 7000... mais bon)


bonne continuation en tout cas, c'est courageux de se lancer dans ce genre de prépa sur une caisse comme la megane

MessagePublié: Lun Nov 24, 2008 10:19 pm
par franck
Des nouvelles de ce projet fort interessant? :cool:

MessagePublié: Lun Nov 24, 2008 11:10 pm
par Aspec22
Envois un mp à Baba!!! :mrgreen:

MessagePublié: Mar Nov 25, 2008 11:09 pm
par arnaud 83
cotelettte a écrit:
Sancho a écrit::lol: :lol:

J'en etais sur qu'il aller nous le changer se soufleur :wink:

T'avais l'air trop lasser d'etre bridé par le turbo!

GT3076 ca fait quand meme un gros turbo ouai ...

Par qui a eté devellopé le collecteur?



alors là je suis curieux de voir ce que ca va donner, sachant qu'un GT3071 ca charge déjà à plus de 4000tr sur un 2L...
Surtout sur la megane qui ne prend que 6500 (voire 7000... mais bon)


bonne continuation en tout cas, c'est courageux de se lancer dans ce genre de prépa sur une caisse comme la megane


ça depend beaucoup de ton remplissage certaines autos vont commencer plus tot que d'autres
entre une sub par exemple et une honda turbo t'as des diff enormes comme entre une lancia et une evo tu peux pas dire ça commme ça ;-)
l'admin d'un fofo ctr avec un gt35 commencé a souffler a 4000 et encore ça l'interessait pas d'avoir un meilleur spool up
apres ça va aussi beaucoup dependre de l'ar qui est choisi

MessagePublié: Mar Déc 30, 2008 4:52 pm
par thadJ-R26
Petit déterrage

Je voulais savoir si on avait des nouvelles de ce projet fort interressant?
Y-a-t-il eu des modifs depuis?

MessagePublié: Mer Déc 31, 2008 1:13 pm
par ptitbud
Moi je me dis que au dessus de 1.2 voir de sural, les chemises reste de faire la gueule quand même un peu.
350 ch c'est bien, mais s'il y a un trou énorme à l'accélération, je trouve ça pas top. Mais j'avoue que ça peux être grisant de temps en temps.