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Re: Prise d’air sur le capot

MessagePublié: Sam Juil 19, 2014 9:16 pm
par Aurel'MRS
gglaspi a écrit:Pourquoi dire stop ? Chacun sa voiture donc chacun fait ce qu'il veut (les goûts et les couleurs...).
Après des prises d'air type focus RS seraient peut être plus discrètes .


Oui mais il demande l'avis des gens, je le donne donc. Surtout que c'est pour refroidir le moteur... c'est même pas pour l'air de l'admission ! Des M2RS de 300ch n'ont pas ça et roulent sans problème...

Re: Prise d’air sur le capot

MessagePublié: Sam Juil 19, 2014 9:28 pm
par cayman59
Bonjour gglaspi , au moins sa fait parler et commenter je trouver l'idée sympa , merci à tous pour vos commentaire :salut:

Re: Prise d’air sur le capot

MessagePublié: Sam Juil 19, 2014 9:39 pm
par cayman59
Pour te répondre Aurel'MRS ses sur il y à des personnes qui roule avec 300 CV moi je n'en et que 275 CV se n'est pas pour cela qu'il ne faut pas trouver des solutions pour mieux refroidir n'aux voitures ,tu à vue qu'on vend des produits pour mettre dans le liquide de refroidissement pour baisser la température on m'est un échangeur gros volume pour mieux refroidir l'air d'admission du turbo etc etc .

Re: Prise d’air sur le capot

MessagePublié: Dim Juil 20, 2014 8:25 am
par Aurel'MRS
Si c'est pour refroidir l'air d'admission il n'y a aucun problème à mes yeux à part celui esthétique, mais ça c'est une affaire de goût après tout. Mais franchement, refroidir une moteur ?! J'ai la même puissance que toi dans ma M2RS et elle tourne sans ça. Surtout que tu mettras logiquement plus de temps à faire chauffer ton moteur pour pouvoir envoyer.

Je n'ai pas vu les produits faits pour refroidir le moteur, mais ça me fait rire d'avance ! Il y a un thermostat qui existe sur les moteurs, ça ne sert pas à rien. Si tu veux refroidir ton moteur enlève le, ce sera réglé comme ça ! Blague à a part, Si ton moteur est trop chaud, le thermostat s'ouvre. S'il est trop froid, il se ferme. Donc ton aération ne servira strictement à rien si tu cherche à refroidir ton moteur. Au contraire, un moteur fonctionne bien à chaud, pas à froid.

Pour l'échangeur, comme tu l'as précisé, ce n'est pas fait pour refroidir le moteur mais l'air qui rentre dedans, c'est vraiment différent. De plus, l'air est aspiré sous le compartiment de la batterie.

Après si c'est pour le look et que tu aimes bien, vas-y. Mais sache qu'à la revente ça va être dur. En générale les possesseurs de MRS n'aiment pas trop les modifications tuning.