Re: DAR ou Br perfomence ?
Publié: Sam Sep 21, 2013 1:47 pm
guibs38 a écrit:Sirius1991 a écrit:Je sais bien que cela n'est pas ton intention mais par le passé, on a vu des sujets moins délicats que celui ci partir en c *****
Concernant les chiffres, oui, la courbe que j'ai d'ailleurs devant les yeux confirme, je rajouterais que je sors les 305cv à 5749 tr/min et pour le couple 466 nm a 3438 tr/min. je posséde la reprog depuis 15 000 km sans aucun problème. En prenant soin de la voiture ( pas tirer sur la 1 et 2 ieme vitesse, vidange tous les 10000 km etc etc etc ) En gros faut pas etre un gros gros bourin et ta voiture encaissera sans soucis les km's.
Après les cartos des M3RS sont similairement identique d'un reprogrammateur à un autre même si ils disent tous le contraire ;)
Je vois pas trop le problème pour tirer sur la 1 et la 2 les contraintes les plus importantes se font (a mon avis) a partir du 3eme ou 4 eme rapport (a chaque fois que j'ai eu un embrayage usé sa patine a partir du 3eme rapport, en reprise)
*
guivones a écrit:Cest simple en 1er les DA ça bousille tout...pneu, embrayage, accoup de malade pour la boite...
en seconde pas de souci.
Apres c'est vrai que si ta un embrayage limite, tu le fera patiné que sur les gros rapport a bas régime quand tu force dessus
Tu as tout dit. +10000