le new topic du LIGHT is RIGHT !!!

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

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Messagepar Quatrequatreux » Ven Juin 20, 2008 3:24 pm

antho a écrit:
moi mon but c'est de gardé le max de confort , tt en vidant !! pour moi le vidage inter ce limitera a ce que j'ai cité dans le premier post , puis viendront une ligne inox et surement deux baquet plus harnais , et ce sera tt , j'aurais deja une auto plus que performante !!


C'est pas toi qui a mis en vente ta Trophy sur "Leboncoin" :?: :roll:
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Messagepar le mac ya velik » Ven Juin 20, 2008 3:31 pm

Non tu as du voir celle de Huggy_95... :wink:
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Messagepar Quatrequatreux » Ven Juin 20, 2008 3:41 pm

le mac ya velik a écrit:Non tu as du voir celle de Huggy_95... :wink:


J'ai pensé à lui car elle est imat dans le 25 et le gars s'appelle Anthony :oops: mais ça me semblait bizarre car Antho emble vraiment attaché à sa trophy :roll:
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Messagepar le mac ya velik » Ven Juin 20, 2008 3:44 pm

Ah oui drole de coincidence... :shock: Mais il y a quelques temps, il l'avait mis en vente (Antony) mais vite ravisé, alors est ce que c'est cette annonce ???
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Messagepar cotelettte » Ven Juin 20, 2008 4:15 pm

c'est peut-être pas le sujet du topic ?? :lol: :lol:
cotelettte
 

Messagepar antho » Sam Juin 21, 2008 3:34 am

effectivement c'est bien la mienne ...

c'est une annonce test en quelque sorte ...

j'arrive pas a me separé de cette caisse , j'ai une alchimie avec ... c'est incroyable .. j'ai l'impressions quelle a été crée pour moi ...

cette annonce va me permettre de savoir ssi je peut m'en separé ou non ..

je pense que non...

je la kiff tellement cette caisse ...
antho
 

Messagepar antho » Sam Juin 21, 2008 3:51 am

au faite !! demain rendez vous au controles teckniques d'un ami pour y pesée la trophy ... 8) 8)
antho
 

Messagepar aganit31 » Sam Juin 21, 2008 11:05 am

Quelqu'un compétent pourrait il nous dire si c'est dangereux pour le capot et sa peinture de sortir la mousse isolante qui est fixée au capot?

Merci!
aganit31
 

Messagepar antho » Sam Juin 21, 2008 2:01 pm

Voila la pesée a été effectué !!

resultat ,1238 kg , en reserve , vidé et moi dedans !

ce qui nous fait , vidée avec 20litres d'essence , moi et ma copine , 1300 kg tt rond !!!

ce qui nous fait 5,64 kg / cv en rapport poids puissance ..
antho
 

Messagepar cotelettte » Sam Juin 21, 2008 3:19 pm

antho a écrit:Voila la pesée a été effectué !!

resultat ,1238 kg , en reserve , vidé et moi dedans !

ce qui nous fait , vidée avec 20litres d'essence , moi et ma copine , 1300 kg tt rond !!!

ce qui nous fait 5,64 kg / cv en rapport poids puissance ..



Je préfère te le dire direct: une pesée au CT n'est pas ce qu'il y a de plus fiable car c'est pesé essieu par essieu.


Si on en croit tes chiffres, tu es déja à 100 kilos de moins qu'à l'origine (je me base sur le poids de la R26, qui doit s'approcher de la trophy je pense) avec toi dedans, ce qui donnerait au bas mot (en supposant que tu es très léger) 150kg d'allègement :shock:


Je pense que tu devrais aller peser ta voiture sur une balance industrielle, tu aurais un vrai résultat


:wink:
cotelettte
 

Messagepar antho » Sam Juin 21, 2008 4:03 pm

c'est vrai j'avais pas ce calcul!!! ca ma rien couté d'un coté .. llooll c'est un ami qui a un controles techniques !!
antho
 

Messagepar LE MARSEILLAIS » Sam Juin 21, 2008 4:10 pm

Ca te donne une valeur c'est bien pour voir tes evo etc.... mais pas un chiffre donné :wink: mais je trouve deja super d'avoir ces infos :wink:

Aprés les pesé industriel sont quand meme approximative aussi :wink: :wink: ( entre 15 et 20 kg de marge si je me souviens bien ) mais c'est pareil c'est une super mesure car ca te donen une valeur de reference :wink:
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Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
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Messagepar alex meg » Sam Juin 21, 2008 4:15 pm

c'est clair qu'un balance de controle tekk n'est pas précise
mais il aurait été interressant de la peser pleine puis vidée on aurais bien vu la difference!
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Messagepar antho » Sam Juin 21, 2008 10:51 pm

pas besoin vu que j'ai pesée ce que j'ai enlevé ...
antho
 

Messagepar aganit31 » Dim Juin 22, 2008 7:19 pm

Bonsoir tous,

ca y est, j'ai vidé l'arrière et j'adore! Mais petite question (encore), niveau assurance, ca se passe comment sans banquette arrière? Est ce qu'on risque de ne plus etre remboursé en cas de pépin.

Et sinon, pour ca:

le fofo a écrit:Quelqu'un compétent pourrait il nous dire si c'est dangereux pour le capot et sa peinture de sortir la mousse isolante qui est fixée au capot?

Merci!


Personne?

En attendant bonne soirée à toutes et tous.
aganit31
 

Messagepar antho » Dim Juin 29, 2008 11:26 pm

je pense pas que ca joue pour l'assurance , le mieux c'est de contacté ton assureur !!!

pour la peinture , moi je prendrais pas le risque d'oté la moquette , car a la longue elle doit souffrir je pense , a comfirmé .
antho
 

?

Messagepar kevsr25 » Lun Juin 30, 2008 8:54 am

Je sais que pour l'assurance, quand tu transforme un utilitaire, ( Ex : Clio ) en voiture 5 places !
Tu doit contacter l'assurance ! Et faire deux ou trois trucs a côter !

Mais renseigne toi quand même histoire de !
Parceque, en vrai tu change un peu le comportement de l'auto et sa solidité ?
Non ?
Image
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Re: le new topic du LIGHT is RIGHT !!!

Messagepar teimoso » Jeu Juil 21, 2011 10:57 am

Remontage de topic !

Est-ce que quelqu'un connais le poid d'une jante beebop avec pneu ??

Je vais peut etre acheté des jantes OZ F1 team de 19.5 kg chacune avec pneu... Je pense qu'elle sont plus legere de 1 ou 2 kg mais j'aimerai confirmer... si vous pouviez m'éviter de démonter ma roue avant l'achat :lol:
MRS 2 - Luxe Makaha - 5p
Filtre pipercross - Dump HKS - Durites Forge - Jantes OZ F1 team ...
Stock : 229.8 ch et 306 Nm ==> Stage 1 BR performances : 256.3 ch et 391 Nm
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Re: le new topic du LIGHT is RIGHT !!!

Messagepar momo9260 » Mar Juil 26, 2011 12:15 am

Tu n'as pas parler de la batterie, pour info les Odissey font 10kg de moins que la batterie d'origine et avec le même ampèrage , bon le tarif 300€ (mais c'est dans le même esprit que le carbone ou le Titane, chère mais on y gagne) :cool:

Moi quand je vais sur circuit je retire aussi le cendrier, l'antenne, le bras AR d'essui glace, le poste de radio.(si ça peut faire avancer le schmilblik ;-) )

Pour les jantes aussi on y gagne, info: _BEBOP 18' environ 12kg à nue
_Jante R26R 10,8kg
_Team dynamic 8kg
Dernière édition par momo9260 le Mer Juil 27, 2011 8:41 pm, édité 1 fois.
_ MA TORO viewtopic.php?f=2&t=22916
_Z1000 2005 Orange (FULL,K&N,pack LED,Xénon,sorties Progun,capot de selle)
PS: s'il y a trop de morts sur les routes, roulez sur les trottoirs...
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Re: le new topic du LIGHT is RIGHT !!!

Messagepar teimoso » Mar Juil 26, 2011 9:26 pm

Qui connait des pneu légé ?? :roll:

Il parait que pour une même monte il peut y avoir une difference de 2 kilo par pneu ! ce qui ferai du 8 kg économisé en masse non suspendu !

Soit un gain de 8 x 3 = 24 kg en masse suspendu !! c enorme nan ??

Je suis en Dunlop sp sport et comparer à un PS2, je suis plus lourd de 900 gr par pneu...

Si quelqun à des infos ou des liens pouvant me renseigner :mrgreen:
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