Qui connait ce boitier ?

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Re: Qui connait ce boitier ?

Messagepar djouxx » Ven Mai 20, 2011 11:11 am

rsvince a écrit:Il est branche sur la londa mais pas couper c est une prise vw
J'ai un pote qui a une s3 reprog c est trop violent passe 3500t
Avec le boitier moi c est un peu plus partous



D' ailleurs c bien cOnnu +30ch uniquement sur la lambda mdr

Désolez mais la j en peux plus!!!

Morex est demandez lol je pense qu'il va rire aussi :-D
------------------------------Image-------------------------------
djouxx
Amateur
 
Message(s) : 1978
Inscription : Mar Fév 03, 2009 8:40 pm
Localisation : 77

Re: Qui connait ce boitier ?

Messagepar ekthor » Ven Mai 20, 2011 12:21 pm

Sil a écrit:Il demande des avis, on a le droit de lui donner ou pas ??!!

J'ai oublié de préciser qu'en cas de pépin, le boitier ça pue beaucoup, puisque l'expert le trouvera sans souci...

Bye bye Assurance ! :) Mais achètes.... Fais toi plaizzzz :)


j'ai eu une bmw toute modifié avec boitier ( powerschips ) j'ai eu un accident tous seul sans tiers personne , l'expert et passé et as mis la voiture en épave sans rien dire .
ekthor
 

Re: Qui connait ce boitier ?

Messagepar rsvince » Ven Mai 20, 2011 12:40 pm

Je pensais maxi 15cv pour ma pare aussi non sur ta BMW tu sentais une difference
rsvince
 

Re: Qui connait ce boitier ?

Messagepar Sil » Ven Mai 20, 2011 2:39 pm

ekthor a écrit:
Sil a écrit:Il demande des avis, on a le droit de lui donner ou pas ??!!

J'ai oublié de préciser qu'en cas de pépin, le boitier ça pue beaucoup, puisque l'expert le trouvera sans souci...

Bye bye Assurance ! :) Mais achètes.... Fais toi plaizzzz :)


j'ai eu une bmw toute modifié avec boitier ( powerschips ) j'ai eu un accident tous seul sans tiers personne , l'expert et passé et as mis la voiture en épave sans rien dire .


Tant mieux... :)
Image
Sil
Amateur
 
Message(s) : 1521
Inscription : Jeu Jan 07, 2010 11:56 am

Re: Qui connait ce boitier ?

Messagepar djouxx » Ven Mai 20, 2011 3:41 pm

Sil a écrit:
ekthor a écrit:
Sil a écrit:Il demande des avis, on a le droit de lui donner ou pas ??!!

J'ai oublié de préciser qu'en cas de pépin, le boitier ça pue beaucoup, puisque l'expert le trouvera sans souci...

Bye bye Assurance ! :) Mais achètes.... Fais toi plaizzzz :)


j'ai eu une bmw toute modifié avec boitier ( powerschips ) j'ai eu un accident tous seul sans tiers personne , l'expert et passé et as mis la voiture en épave sans rien dire .


Tant mieux... :)



Avec des Si!!! Hein sil ?? ;-) mdr
------------------------------Image-------------------------------
djouxx
Amateur
 
Message(s) : 1978
Inscription : Mar Fév 03, 2009 8:40 pm
Localisation : 77

Re: Qui connait ce boitier ?

Messagepar rsvince » Ven Mai 20, 2011 3:45 pm

Sujet très vigoureus
rsvince
 

Re: Qui connait ce boitier ?

Messagepar Sil » Ven Mai 20, 2011 8:07 pm

Sil a écrit:
ekthor a écrit:
Sil a écrit:Il demande des avis, on a le droit de lui donner ou pas ??!!

J'ai oublié de préciser qu'en cas de pépin, le boitier ça pue beaucoup, puisque l'expert le trouvera sans souci...

Bye bye Assurance ! :) Mais achètes.... Fais toi plaizzzz :)


j'ai eu une bmw toute modifié avec boitier ( powerschips ) j'ai eu un accident tous seul sans tiers personne , l'expert et passé et as mis la voiture en épave sans rien dire .


Tant mieux... :)



Avec des Si!!! Hein sil ?? ;-) mdr
--------------------------------------------------------------------

Si jte paye un week end en alsace, tu peux monter quelques cata sports dans la région ?? :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Sil
Amateur
 
Message(s) : 1521
Inscription : Jeu Jan 07, 2010 11:56 am

Re: Qui connait ce boitier ?

Messagepar Sil » Ven Mai 20, 2011 8:09 pm

Pis son accident il a eu tout seul, si tu fais un paraplégique ou autre bien "couteux" va faire autrement l'expert je pense... Désolé pour les termes employés, mais c'est la dure vérité...
Image
Sil
Amateur
 
Message(s) : 1521
Inscription : Jeu Jan 07, 2010 11:56 am

Re: Qui connait ce boitier ?

Messagepar lance-vince » Mar Juin 14, 2011 12:44 pm

Moi je dis tu n'as qu'à tester tu verras par toi même. Comme le dis Djouxx je vois mal comment on peut gagner 15 Cv en trompant la sonde lambda. Il y a d'autres moyens d'en gagner des chevaux. Ca me fait penser an Bluefin sur les Focus RS / ST / RS2, c'est une reprog générique que tu injectes dans ton calculo. Bon c'est pas aussi bien qu'une reprog, mais ça a au moins le mérite d'avoir été éprouvé sur le même moteur au départ, les différences entre avant et après sont flagrantes là. A mon avis mieux une reprog qu'un boîtier à la "mords moi le noeux."

HS : Il n'y aurait pas des boîtiers pour l'orthographe ? Des fois ça pique les yeux :mrgreen:
Quand tu observes le vent et que tu vois qu'un virage se présente, ce n'est pas la peine d'être prix Nobel pour savoir qu'il faut aller devant.
lance-vince
Conducteur
 
Message(s) : 918
Inscription : Lun Nov 03, 2008 4:03 pm
Localisation : Poitou-Charentes

Re: Qui connait ce boitier ?

Messagepar romain80 » Mar Juin 14, 2011 4:11 pm

J'ai faillit passer commande la veille d'aller chercher ma RS, mais aprés mure reflexion et recherche je suis tomber sur pas mal de message comme celui-ci:

Bonjour,

J'ai essayé le boitier additionnel de la société LC Developpement et franchement c'est de l'arnaque, aucune différence de puissance, la réduction de consommation d'environ 1 litre au 100 archi faux j'ai même vu ma consommation augmenter de 0.3 pour les mêmes trajets sur la même période et le même conducteur.

J'ai contacté le fameux laurent Coutot sur son portable et sur sa ligne fixe (très difficile à joindre malgré plusieurs messages laissé sans rappel...) j'ai envoyé des mails, il a refusé de me rembourser le boitier que j'ai attendu + de 2 semaines alors que la livraison était promise sous 48 heures!!!

Après être entré en relation finalement par mail avec lui, il a commencé a m'insulter et à me menacer pour finir en me demandant d'aller [mot censuré] mère laquelle est morte depuis près de 10 ans, j'ai déposé une main courante au commissariat contre cet escrot.

J'ai encore nos echanges de mail si vous voulez les lire.

Alors juste un conseil, eviter cette société qui se dit préparateur auto, j'en avais essayé une autre en 2008 et la aucun problème mais cette société ne merite même le nom de société et de paraitre dans votre forum.

Cordialement


J'ai passer mon chemin par peur pour la mécanique de ma voiture :mrgreen:
Un boitier sur un Gasoil sa marche, tester sur un TDI 90, mais pour combien de temps .......... :scratch:
Avatar de l’utilisateur
romain80
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 95
Inscription : Mar Mai 17, 2011 9:36 pm
Localisation : Abbeville

Re: Qui connait ce boitier ?

Messagepar rsvince » Mar Juin 14, 2011 8:58 pm

voici ma vision de cette societe lc developement

achat d'un boitier sur ebay pour un tt 225 je le recois 2 3 jour apres helas pas le bon connecteur ca avais changer dans l année du mien
je le retourne le bon connectible pas avant 15j me dise t'il ok j attend pas de nouvelle je demande le remboursement qui est fais le jour meme
une semaine apres j'ai de leur nouvelle les bon sont arrivée ok je repaye il me fais 10 pourcant pour l attente ok merci
je le recois le monte ok la voiture fonctionne il m indique qui ya 10 position et depuis je roule sur la position 3 et gens suis plainement satisfais

je les appeler pour un autre dommage il ne fesais pas ce produit

je reprendrais chez vu le prix et le produit

donc en resurme moi bien qu une reprog pareil qu'un power systeme pour bien moin cher 135E dans mon cas
rsvince
 

Re: Qui connait ce boitier ?

Messagepar lucky » Lun Juin 20, 2011 1:41 pm

Ok, apparemment beaucoup de monde est contre ,mais ce que je ne comprends pas, si c'est de la m...., pourquoi il y en a peu ou pas du tout à revendre d'occase !
lucky
 

Re: Qui connait ce boitier ?

Messagepar Sil » Lun Juin 20, 2011 1:51 pm

parce que il y'a très peu de ventes en neuf déjà...

:lol: :lol: :lol: Et ceux qui se rendent compte que c'est de la merde préfèrent jeter toussa a la poubelle, que d'essayer de vendre un truc in-vendable.

:mrgreen:
Image
Sil
Amateur
 
Message(s) : 1521
Inscription : Jeu Jan 07, 2010 11:56 am

Re: Qui connait ce boitier ?

Messagepar lucky » Lun Juin 20, 2011 3:05 pm

Sil a écrit:parce que il y'a très peu de ventes en neuf déjà...

:lol: :lol: :lol: Et ceux qui se rendent compte que c'est de la merde préfèrent jeter toussa a la poubelle, que d'essayer de vendre un truc in-vendable.

:mrgreen:

Ah bon, tu crois que ça ne se vend pas en neuf ?
lucky
 

Re: Qui connait ce boitier ?

Messagepar rsvince » Lun Juin 20, 2011 3:18 pm

pour un t'elle debat ya du monde mais pour des gros probleme ya pas trop de mecano ici je trouve
rsvince
 

Re: Qui connait ce boitier ?

Messagepar lucky » Lun Juin 20, 2011 3:21 pm

Qu'est ce que tu veux dire
qu'il y a plus de diseux que de faiseux ? comme on dit chez moi
:lol:
lucky
 

Re: Qui connait ce boitier ?

Messagepar Sil » Lun Juin 20, 2011 3:45 pm

je vais me taire je pense...

Jte dis juste que AUCUNE de mes connaissances n'achète ce genre de boitier, ni pour voitures sportive, ni autre...
pour les simples raisons qui ont déjà été dites et redites...
Image
Sil
Amateur
 
Message(s) : 1521
Inscription : Jeu Jan 07, 2010 11:56 am

Re: Qui connait ce boitier ?

Messagepar Sil » Lun Juin 20, 2011 3:46 pm

lucky a écrit:http://cgi.ebay.fr/BOITIER-ADDITIONNEL-PUCE-MEGANE-RS-2L-TURBO-225cv-165cv-/160557191143

Salut
y a t il des retours d'expérience ?
ou bien c'est de la daube ?



J'ai déjà eu des boitiers, ptet pas de cette société donc pas de retour d'expérience de ma part sur "cette" société,

Mais oui c'est de la daube comme tous les boitiers... ça te vas ?
Image
Sil
Amateur
 
Message(s) : 1521
Inscription : Jeu Jan 07, 2010 11:56 am

Re: Qui connait ce boitier ?

Messagepar djouxx » Lun Juin 20, 2011 5:44 pm

rsvince a écrit:pour un t'elle debat ya du monde mais pour des gros probleme ya pas trop de mecano ici je trouve



Comment ça?
------------------------------Image-------------------------------
djouxx
Amateur
 
Message(s) : 1978
Inscription : Mar Fév 03, 2009 8:40 pm
Localisation : 77

Re: Qui connait ce boitier ?

Messagepar rsvince » Lun Juin 20, 2011 6:06 pm

Que ce boitier est pas si mal
Et que moi pour mon Probleme assez grave personne
rsvince
 

PrécédentSuivant

Retour vers Optimisations

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)