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MessagePublié: Mer Avr 02, 2008 10:07 pm
par Aspec22
Si elle vomie dans la voiture tu seras dégouté, pouahhhh l'odeur lol.

Bon ok je sors :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

A plus.

FAB alias Aspec :lol: :lol: :lol: :lol:

MessagePublié: Lun Avr 07, 2008 7:23 am
par pierrotrs2004
beau projet, si je vais sur circuit, je fais la même manip, j'enleve tout ca et même ...... ma roue de secours

en parlant d'elle, quel est son poids à la grosse ? 10 kg environ ?

je vais sentir une nette différence

Fab on depouille nos R26 et on y va !? :D

on enleve le recaro passager aussi lol, on va dire qu'il pese 20 kg !?

70 kg en moins ca doit etre top, on va la faire nous grace à anton la MRS r, anton futur ingénieur renault sport

anton is my hero : :lol:

MessagePublié: Lun Avr 07, 2008 8:43 am
par anton1
beau projet, si je vais sur circuit, je fais la même manip, j'enleve tout ca et même ...... ma roue de secours

en parlant d'elle, quel est son poids à la grosse ? 10 kg environ ?

je vais sentir une nette différence

Fabn on depouille nos R26 et on y va !?

on enleve le recaro passager aussi lol, on va dire qu'il pese 20 kg !?

70 kg en moins ca doit etre top


Merci pour vos commentaires, c'est encourageant.

Pour la roue de secours, je ne sais pas. Je n'en ai pas.

Le recaro passager est en effet vite loin... c'est envisageable si l'on a pas de charmante passagère.


Sinon je suis en train de regarder pour ramener les valeurs de pincement du train arrière à 0° histoire qu'il soit plus mobile. Je suis donc à la recherche des valeurs de pincement du train arrière afin que je puisse commander les câles chez RS.

MessagePublié: Lun Avr 07, 2008 2:54 pm
par turboman
Merci pour ces infos, surtout pour le montage des harnais, je vais faire comme toi pour ma prochaine virée sur circuit.

MessagePublié: Lun Avr 07, 2008 3:57 pm
par lusitano
anton1 a écrit:
beau projet, si je vais sur circuit, je fais la même manip, j'enleve tout ca et même ...... ma roue de secours

en parlant d'elle, quel est son poids à la grosse ? 10 kg environ ?

je vais sentir une nette différence

Fabn on depouille nos R26 et on y va !?

on enleve le recaro passager aussi lol, on va dire qu'il pese 20 kg !?

70 kg en moins ca doit etre top


Merci pour vos commentaires, c'est encourageant.

Pour la roue de secours, je ne sais pas. Je n'en ai pas.

Le recaro passager est en effet vite loin... c'est envisageable si l'on a pas de charmante passagère.


Sinon je suis en train de regarder pour ramener les valeurs de pincement du train arrière à 0° histoire qu'il soit plus mobile. Je suis donc à la recherche des valeurs de pincement du train arrière afin que je puisse commander les câles chez RS.



HS on: j'ai répondu à ton MP! :wink: hs off :arrow:

MessagePublié: Lun Avr 07, 2008 4:26 pm
par cotelettte
pierrotrs2004 a écrit:en parlant d'elle, quel est son poids à la grosse ? 10 kg environ ?



Compte plutôt une vingtaine de kilos

une jante taule en 17" ça fait son poids tout de même...

J'ai senti une bonne différence en enlevant tout aussi :wink:

MessagePublié: Lun Avr 07, 2008 8:54 pm
par GTT2MRS
anton1 a écrit:Sinon je suis en train de regarder pour ramener les valeurs de pincement du train arrière à 0° histoire qu'il soit plus mobile. Je suis donc à la recherche des valeurs de pincement du train arrière afin que je puisse commander les câles chez RS.


Et améliorer ta Vmax :wink:

mouais

MessagePublié: Lun Avr 07, 2008 8:58 pm
par anton1
GTT2MRS a écrit:
anton1 a écrit:Sinon je suis en train de regarder pour ramener les valeurs de pincement du train arrière à 0° histoire qu'il soit plus mobile. Je suis donc à la recherche des valeurs de pincement du train arrière afin que je puisse commander les câles chez RS.


Et améliorer ta Vmax :wink:


Hello !

De toute façon pour ne jamais l'atteindre...

Re: mouais

MessagePublié: Lun Avr 07, 2008 9:03 pm
par GTT2MRS
anton1 a écrit:
GTT2MRS a écrit:
anton1 a écrit:Sinon je suis en train de regarder pour ramener les valeurs de pincement du train arrière à 0° histoire qu'il soit plus mobile. Je suis donc à la recherche des valeurs de pincement du train arrière afin que je puisse commander les câles chez RS.


Et améliorer ta Vmax :wink:


Hello !

De toute façon pour ne jamais l'atteindre...


je me suis mal fait comprendre, ce que j'entends par Vmax, c'est la vitesse max que tu atteindras en bout de ligne droite, et pas nécessairement la vitesse max que la voiture peut atteindre.

Re: mouais

MessagePublié: Lun Avr 07, 2008 9:37 pm
par anton1
GTT2MRS a écrit:
anton1 a écrit:
GTT2MRS a écrit:
anton1 a écrit:Sinon je suis en train de regarder pour ramener les valeurs de pincement du train arrière à 0° histoire qu'il soit plus mobile. Je suis donc à la recherche des valeurs de pincement du train arrière afin que je puisse commander les câles chez RS.


Et améliorer ta Vmax :wink:


Hello !

De toute façon pour ne jamais l'atteindre...


je me suis mal fait comprendre, ce que j'entends par Vmax, c'est la vitesse max que tu atteindras en bout de ligne droite, et pas nécessairement la vitesse max que la voiture peut atteindre.


Ha oui ?
heu... tu peux développer un peu ça m'intéresse.

Re: mouais

MessagePublié: Lun Avr 07, 2008 9:47 pm
par lusitano
anton1 a écrit:
GTT2MRS a écrit:
anton1 a écrit:
GTT2MRS a écrit:
anton1 a écrit:Sinon je suis en train de regarder pour ramener les valeurs de pincement du train arrière à 0° histoire qu'il soit plus mobile. Je suis donc à la recherche des valeurs de pincement du train arrière afin que je puisse commander les câles chez RS.


Et améliorer ta Vmax :wink:


Hello !

De toute façon pour ne jamais l'atteindre...


je me suis mal fait comprendre, ce que j'entends par Vmax, c'est la vitesse max que tu atteindras en bout de ligne droite, et pas nécessairement la vitesse max que la voiture peut atteindre.


Ha oui ?
heu... tu peux développer un peu ça m'intéresse.


ce qu'il veut dire, c'est que plus t'est légé plus tu montera vite en vitesse dans les ligne droite, donc en fin de ligne droite tu aura une vitesse plus élevée!

MessagePublié: Lun Avr 07, 2008 10:16 pm
par GTT2MRS
GTT2MRS a écrit:Et améliorer ta Vmax :wink:


Je m'explique : la pince nulle, c'est moins de résistance à l'avancement et c'est peut être 1 ou 2 Km/h de gagner en bout de ligne droite.

Pourquoi s'en priver :wink:

MessagePublié: Jeu Avr 24, 2008 1:27 pm
par lusitano
MP anton1 si jamais

MessagePublié: Jeu Avr 24, 2008 3:48 pm
par huggy_95
je pèserai ce soir ou demain une jante avec pneus en 18 pouces pour connaitre le poids exact

MessagePublié: Ven Avr 25, 2008 8:07 am
par huggy_95
J'ai pesé la jante hier soir et cette petite bête là fait quand même 21,5 kgs !!

MessagePublié: Mer Mai 21, 2008 11:41 pm
par antho
ta ressenti un gain apres avoir vidé tt l'arriere ???

MessagePublié: Jeu Mai 22, 2008 10:21 am
par LE MARSEILLAIS
Ok je suis ton projet j'adore :wink:

Pourquoi ramené a 0° le train arriere :wink: plus mobile signifie pas forcement plus efiicace ? merci de me donner ton avis :wink: je suis curieux :D

Ca avance !

MessagePublié: Jeu Mai 29, 2008 6:19 am
par anton1
Salut à tous !

Promis je prendrai le temps de vous répondre... mais là peux pas !

Vous retrouverez un topic sur le montage des freins ici : http://r26.anton1.net/?Circuit:Optimisation_circuit:3_-_Freins_avant&normal

A+

jO

Re: Ca avance !

MessagePublié: Jeu Mai 29, 2008 11:34 am
par cotelettte
anton1 a écrit:Salut à tous !

Promis je prendrai le temps de vous répondre... mais là peux pas !

Vous retrouverez un topic sur le montage des freins ici : http://r26.anton1.net/?Circuit:Optimisation_circuit:3_-_Freins_avant&normal

A+

jO



tres bon ton site anton1 :wink:

MessagePublié: Jeu Mai 29, 2008 11:38 am
par le mac ya velik
C'est clair et bien expliqué, je suivrais donc son dvpt !!! 8) Bravo