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MessagePublié: Dim Déc 30, 2007 9:00 pm
par didh68
mais si didier
entre didier on ce comprend :oops:

MessagePublié: Dim Déc 30, 2007 9:01 pm
par MEHDIRS
je vais voir jusque a ou on peux pouser la titine il y a que le banc qui poura me dir le nombre de ch que ca poura prendre .

MessagePublié: Dim Déc 30, 2007 9:01 pm
par f1team57
Oui
Ouf j'ai eu peur un moment (tu sais la peur du gendarme) :lol: :lol:

MessagePublié: Dim Déc 30, 2007 9:02 pm
par didh68
mais non il y a pas de problème
moi je ne suis pas a 110 ou 130 partout

MessagePublié: Dim Déc 30, 2007 9:03 pm
par f1team57
Comme tout le monde ,moi une fois 260 km/h :lol:

MessagePublié: Dim Déc 30, 2007 9:03 pm
par didh68
les gendarmes sont cool

MessagePublié: Dim Déc 30, 2007 9:04 pm
par didh68
attention!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!le papier rose ..........

MessagePublié: Dim Déc 30, 2007 9:05 pm
par MEHDIRS
j ai 3 amie policie et je crois que ces ceux qui doive apliquer les loi qui les suive le mouin .

MessagePublié: Dim Déc 30, 2007 9:05 pm
par f1team57
T'inquietes c'etait en allemagne

MessagePublié: Dim Déc 30, 2007 9:06 pm
par didh68
ok bon a plus didier et les autres

MessagePublié: Dim Déc 30, 2007 9:06 pm
par f1team57
A plus et passe de bonne fetes

MessagePublié: Lun Déc 31, 2007 10:44 am
par skyline126
Si tout ce que tu dis est vrai, j'ai vraiment hâte de voir le résultat :wink:

J'avais demandé déjà la liste des pièces succeptibles de tenir le moins et c'est exactement ce que tu modifies ! J'ai trouvé d'ailleurs curieux de trouver le turbo parmis les pièces les moins fiables, c'est pourtant un TD04 qui est pas mal modifié sur les Mitsub et qui ne rencontre pourtant pas de problèmes !

MessagePublié: Lun Déc 31, 2007 11:12 am
par le mac ya velik
On a beau avoir une super traction, je reste sceptique quand à faire passer 350 cv sur le train avant... :wink: Je viens de chez sub' et les sti préparées à 350 cv et + sont légions mais avec pas de mal de boulot à la clef pour fiabiliser l'ensemble et 4 roues pour faire passer la puissance :twisted: :shock:

MessagePublié: Lun Déc 31, 2007 12:13 pm
par MEHDIRS
alort voila pour le TD04 ces vrais ces un bon turbo pour une voiture d origine mais ces un turbo qui peux soufler que a 1BAR 3 le gt28RS TRIME 71 peux suporter alaise les 1BAR 8 et 400CH de plus il n y a pas que la presion qui conte mais la facon que le turbo remplie et la le TD04 est un peux pourie avec la maime presion le gt28rs sortira plus de ch . et pour la motriciter ces vrais que un 4RM aurai eter mieux mais un 4RM est un boufe puissance a mon gout j ai une 106 TURBO de 324 CH avec un autobloc commme notre R26 et des vrais pneux et ces vrais la 1, 2 ,3 vitesse sont inesploitable mais apres ces une avion de chasse . :lol:

MessagePublié: Lun Déc 31, 2007 5:30 pm
par Ichaa! R26
Tu ne changes pas la gestion? parce que la sagem c'est de la merde!! et les soupapes tu les changes aussi...

RENAULT 11

MessagePublié: Lun Déc 31, 2007 6:26 pm
par moug
MOI JE POSSEDE UNE RENAULT11 DE 400CV !! QUI DIS MIEUX...

MessagePublié: Lun Déc 31, 2007 11:33 pm
par domno62
moi j'ai fait mieux avec un pote qui travaille chez airbus ,on a prepare une r5 tl et elle sortait 403 ch mesurer sur un bancs de moteur d'avion ,donc 403 ch reels

MessagePublié: Lun Déc 31, 2007 11:40 pm
par Frost
Salut Mehdi tu nous enverras une courbe de puissance alors quand elle sera passé au banc :wink:

Re: RENAULT 11

MessagePublié: Mar Jan 01, 2008 12:28 am
par Bill59
moug a écrit:MOI JE POSSEDE UNE RENAULT11 DE 400CV !! QUI DIS MIEUX...


pour ma part j'ai eu une "R9 avenue" poussée a 530 ch :banane: , moteur 103 sp pour lubrifier le turbal :wink:

MessagePublié: Mar Jan 01, 2008 3:47 am
par MEHDIRS
j ai plain de pote qui vous nike vos puissance golf 3 VR6 turbo a 1BAR4 632CH et encort mieux un M3 BITURBO a 1bar 6 il a sortie 1064CH qui dit mieux :lol: . Pour les soupape ces vrais qui serai mieux d en maitre en titane mais je veux pas fair prendre beaucoup de tour a ma titine n y lui fair prendre de la presion a la mort donc ceux d origine devrai tenine, et pour la gestion ces vrais que la sagem est une grosse merde mais passer avec une sybelle ou autre gestion programable est un peux lourde a maitre en place j ai ca sur ma 106 et il ma falut 3 jour de banc pour bien la regler alort ci la sagem me fais sortire m est CH je vais pas me prendre la tete ca sera toujour 900 ? D economiser pour la gestion plus 400? de loc de banc par jour