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MessagePublié: Dim Oct 04, 2009 1:06 pm
par superjuju78
passe ton chemin et va voir un autre reprogrammateur !

sortir les 190 chx a 4600 tr , y'a un souci ;-)

Re prog

MessagePublié: Lun Oct 05, 2009 7:33 pm
par Laguna_gt
Bonjour a tous.
Comme vous pouvez le deviner ma Laguna est passée a la valise diag.
et ..........RAS bien sur.
J ai ordonné le demontage du boitier papillon et...... surprise il etait super sale.
Maintenant mon ralenti est limite instable ( la voiture a tendance a vibrer mais le ralenti est stabilisé a 800 tr/min.
Je vais donc tous faire pour qu il soit changer , je n'ai plus les a coups mais quand j accelere franchement il y a comme un temps de réponse.
J' espere que mon commantaire aidera certain sur ce boitier a la con. tres cher
Antoine

MessagePublié: Lun Oct 05, 2009 8:48 pm
par PETANE58
C'est un bon début ;-)

Re: Re prog

MessagePublié: Jeu Oct 08, 2009 6:26 pm
par dauphin06
Laguna_gt a écrit:Bonjour a tous.
Comme vous pouvez le deviner ma Laguna est passée a la valise diag.
et ..........RAS bien sur.
J ai ordonné le demontage du boitier papillon et...... surprise il etait super sale.
Maintenant mon ralenti est limite instable ( la voiture a tendance a vibrer mais le ralenti est stabilisé a 800 tr/min.
Je vais donc tous faire pour qu il soit changer , je n'ai plus les a coups mais quand j accelere franchement il y a comme un temps de réponse.
J' espere que mon commantaire aidera certain sur ce boitier a la con. tres cher
Antoine


j'ai eu ce soucis auparavant sur ma mrs de 2004. j'ai demonté le boitier de papillon , un bon nettoyage, degrippage du volet. au debut j'avais effectivement quelques trous a l'acceleration. ayant parcouru 5000km depuis le 1er nettoyage du boitier, je decide de le redemonter et de remettre du degrippant. a preciser que les accelerations s'amelioraient et aujourd'hui, 20 000km apres le 1er nettoyage tout fonctionne a merveille, donc avant de t'aventurer dans un eventuel echange du boitier de papillon, qui coute je crois la modique somme de 305 euros ttc sur mrs. je te conseille de patienter un peu, çà en vaut la peine.
ensuite si c'est sous garantie, pkoi, attendre.
voilà pour moi, si mon experience peu te servir, c'est avec plaisir.

Re: Re prog

MessagePublié: Jeu Oct 08, 2009 7:16 pm
par Laguna_gt
dauphin06 a écrit:
Laguna_gt a écrit:Bonjour a tous.
Comme vous pouvez le deviner ma Laguna est passée a la valise diag.
et ..........RAS bien sur.
J ai ordonné le demontage du boitier papillon et...... surprise il etait super sale.
Maintenant mon ralenti est limite instable ( la voiture a tendance a vibrer mais le ralenti est stabilisé a 800 tr/min.
Je vais donc tous faire pour qu il soit changer , je n'ai plus les a coups mais quand j accelere franchement il y a comme un temps de réponse.
J' espere que mon commantaire aidera certain sur ce boitier a la con. tres cher
Antoine


j'ai eu ce soucis auparavant sur ma mrs de 2004. j'ai demonté le boitier de papillon , un bon nettoyage, degrippage du volet. au debut j'avais effectivement quelques trous a l'acceleration. ayant parcouru 5000km depuis le 1er nettoyage du boitier, je decide de le redemonter et de remettre du degrippant. a preciser que les accelerations s'amelioraient et aujourd'hui, 20 000km apres le 1er nettoyage tout fonctionne a merveille, donc avant de t'aventurer dans un eventuel echange du boitier de papillon, qui coute je crois la modique somme de 305 euros ttc sur mrs. je te conseille de patienter un peu, çà en vaut la peine.
ensuite si c'est sous garantie, pkoi, attendre.
voilà pour moi, si mon experience peu te servir, c'est avec plaisir.


Bonjour et Merci pour ton message.
Etant donné les circonstances que je fait que 10 000km par an , je risque d 'attendre longtemps.
Ma voiture a un contrat or , la piece oui coute comme tu le dit 300 euro environ. La valise la detecte pas defectueuse, mais vu comme elle etait salle. Maintenant le ralenti est " je pense bas et la voiture vibre"
Donc en tant que professionnels a eu de gerer.
Sinon ta voiture manquait t elle de puissance et a l' acceleration franche avait tu un temps de réponse?
Antoine

MessagePublié: Jeu Oct 08, 2009 8:54 pm
par dauphin06
j'avais un trou a chaques demarrage a un feu tricolore , ou stop. quand j'envoyais , il y avait un temps de reponse puis tout arrivais d'un coup. franchement desagreable a conduire, sans compter les reprises molles en 6eme bref l'horreur.
et maintenant un vrai regal.
donc si tu es encore sous garantie ne te prive pas de le faire remplacer, tu verra la difference.
:mrgreen: :mrgreen:

Re: Probleme puissance avant / apres repog Moteur F4RT 784

MessagePublié: Lun Nov 16, 2015 9:55 am
par Cyril GT
Alors? Pas de nouvelles de ton problème??? :shock: