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MessagePublié: Mer Août 05, 2009 6:46 am
par Aspec22
attila57 a écrit:
Morex a écrit:
attila57 a écrit:Et pour les rsd?La référence est elle la même?

Ce n'est pas la même boite de vitesse sur les Meg RS dCi ;-)



Et m***e... :evil:

Mais peut être le même levier? :roll: Si les R26 ont les mêmes cables que les R et qu'il n'y a qu'à changer le levier, c'est peut être pareil sur une mrsd en gardant les cables d'origine... :roll:

Arrêtez moi si je dis des conneries :mrgreen:


Le débattement est déjà plus court sur les MRS DCi.

MessagePublié: Mer Août 05, 2009 11:53 am
par LE MARSEILLAIS
VinS a écrit:
LE MARSEILLAIS a écrit:Moi ce qaui m'interresse c'ets de savoir si les cable sont a changé ? ;-)
Parcque entre 170 et 370 € la modif y a une monde ;-)
Aprés la technique m'en fou c'est faisable pare chaleur ou pas :mrgreen:

Si Mousty dit qu'il en a eu pour 160 € HT c'est que à mon avis il a chnagé que le boitier de commande.
:bom:


C'ets l'objet de ma question au depart je semble lire changement du kit + cable et 160 € hors si je me debrouille en calcul cable + kit = 370 € :mrgreen:

commande de b.v

MessagePublié: Jeu Août 06, 2009 5:56 am
par MOUSTY
Mon message me paraissait clair, pourtant. La ref qui a été donnée pour la somme de 160 euros HT, comprend le boitier et les deux câbles. Pour la tôle parre chaleur , il est vrai qu'il faut la déposer. Mai , je vous ai dit qu'il fallait compter une demi journée pour le montage. Donc il y a un peu de boulot.Salutations.

MessagePublié: Jeu Août 06, 2009 8:18 am
par Morex
Par contre niveau agrément de conduite on ne sait toujours rien :-? :-? :-?

MessagePublié: Jeu Août 06, 2009 4:20 pm
par Vinx Itak
j'ai eu une très mauvaise expérience lors de changement de mon levier de vitesse sur ma Clio RS3 pour mettre un quickshift (-> grosses vibrations), j'ai racheté un nouveau levier quelques mois après.
Mais j'aimerai bien savoir si pour la MRS c'est mieux.

D'ailleurs, je trouve que la boite de vitesse est pourrie, ça accroche dans tous les sens, suis je le seul ?

MessagePublié: Jeu Août 06, 2009 4:46 pm
par Aspec22
Vinx Itak a écrit:j'ai eu une très mauvaise expérience lors de changement de mon levier de vitesse sur ma Clio RS3 pour mettre un quickshift (-> grosses vibrations), j'ai racheté un nouveau levier quelques mois après.
Mais j'aimerai bien savoir si pour la MRS c'est mieux.

D'ailleurs, je trouve que la boite de vitesse est pourrie, ça accroche dans tous les sens, suis je le seul ?


Non certains ont eu le soucis, parfois il y a un réglage à faire, et voir même une vidange de boîte. ;-) ;-)

MessagePublié: Mer Août 12, 2009 5:14 pm
par R26-0033
Un adhérent de l'ASAN va faire changer sa boite à 1 500km sur sa R26R. Je précise que sa R n'a jamais fait de circuit.
Sur ma R26 de début 2007 pas de problème à 27 000km ... Je touche du bois. :rendeer:

Y aurait-il une dégradation de la fiabilité chez Renault ?

MessagePublié: Mer Août 12, 2009 6:26 pm
par Aspec22
Non je ne pense pas c'est juste que par mesure de sécurité certains concessionnaire préfère changer la boîte quand il y a des soucis, ils ont une marche à suivre, réglage vidange, et voir remplacement, si ça ne change rien.

Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre.

MessagePublié: Mer Août 12, 2009 7:25 pm
par Loïc
R26-0033 a écrit:Un adhérent de l'ASAN va faire changer sa boite à 1 500km sur sa R26R. Je précise que sa R n'a jamais fait de circuit.
Sur ma R26 de début 2007 pas de problème à 27 000km ... Je touche du bois. :rendeer:

Y aurait-il une dégradation de la fiabilité chez Renault ?


Ce n'est pas de chance c'est tout ;-)

La mienne a 13 000 km et 8 sorties circuit et RAS :cool:

Je vais juste l'amener chez renault pour un contrôle du train avant

MessagePublié: Mer Août 12, 2009 9:50 pm
par Aspec22
C'est vrai que le train avant a tendance à se desserrer.
Renault a déjà resserrer celui de ma R26 2 fois.

MessagePublié: Jeu Sep 03, 2009 8:42 am
par Optimus
et par rapport à ce levier quelqu'un aurait la référence du pommeau de la R, que je trouves personnellement plus beau, ?

MessagePublié: Jeu Sep 03, 2009 10:22 am
par MikeRS
Aspec22 a écrit:C'est vrai que le train avant a tendance à se desserrer.
Renault a déjà resserrer celui de ma R26 2 fois.

Intéressant ça...

Ils resserent quoi exectement ? :-?

Re: commande de b.v

MessagePublié: Dim Mai 23, 2010 7:16 am
par g4seb
Je remonte ce topic...
Quelqu'un a fait la modif ??
Je suis toujours chaud si on me dit qu'acheter exactement!!