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MessagePublié: Jeu Fév 07, 2008 6:26 pm
par Yogis
C'est clair que là, tu as deux Dump !!!!! :lol:

MessagePublié: Jeu Fév 07, 2008 6:50 pm
par seb87
euh la je voi pas trop a quoi elle srt comme ca

MessagePublié: Jeu Fév 07, 2008 7:50 pm
par Yogis
Elle pourrait servir si celle d'origine avait été supprimé !
Enfin, je crois ! :?

MessagePublié: Jeu Fév 07, 2008 8:59 pm
par massa
Elle est tout simplement pas à sa place.
Faut virer l'autre pour que celle ci joue son role !
vOiL@

MessagePublié: Jeu Fév 07, 2008 9:02 pm
par lusitano
Alors j'ai fait la modif. J'ai simplement viré le T, branché directement la Forge sur le tuyau correspondant, et j'ai bouché le tuyau de la pop off d'origine. C'est bien juste comme opération? Donc resultat un pchhhtt plus fort et surtout plus long très long même. Meilleure reprise par contre j'ai l'impression d'avoir moins d'acceleration. Mais je vais retesté contre une voiture que je connais bien avec qui j'ai souvent testé pour voir la dif. C'est possible qu'il y aie besoin d'un temps d'adaptation au nouveau branchement? Car il me semble que plus sa allais plus la situation se normalisais...

MessagePublié: Ven Fév 08, 2008 1:08 pm
par seb87
voila le branchement d'une dump :wink:
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MessagePublié: Ven Fév 08, 2008 1:38 pm
par lusitano
seb87 a écrit:voila le branchement d'une dump :wink:
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Merci ba mon branchement est idem. la seul dif mnt c'est que la dump est placée à un autre endroit..

MessagePublié: Ven Fév 08, 2008 2:12 pm
par seb87
tu as mis la plaque qui remplace la dump d'origine ?
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ton montage avec la dump placé a un autre endroit me semble tres bizarre

MessagePublié: Ven Fév 08, 2008 2:20 pm
par lusitano
seb87 a écrit:tu as mis la plaque qui remplace la dump d'origine ?
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ton montage avec la dump placé a un autre endroit me semble tres bizarre


non je n'ai pas la plaque justement j'ai reçu la voiture comme cela. J'ai simplement bouché le tuyau qui sors de la dum d'origine de manière étanche. je pense que sa revien au même par contre pour le placement de la dump je sais pas... un connaisseur saurait-il m'éclairer?

MessagePublié: Sam Fév 09, 2008 12:47 am
par lusitano
je confirme, plus de reprise mais sa tire moins... la prochaine chose que je vais essayer c'est de poser la pop off là ou vous l'avez tous mise... c'est juste avant le papillon des gaz c'est juste? suffit d'enlever le flexible et de le remplaceer par celui de la dump?

MessagePublié: Sam Fév 09, 2008 10:15 am
par seb87
oui tu remplace le flexible caoutchouc et tu le remplace pas la durite de la dump
par contre avec ton montage tu dois mettre un raccord sur ta tubulure ou il y a ta dump actuellement :? ou la changer :?
voila les pieces a enlever lorsque tu met la dump:
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MessagePublié: Sam Fév 09, 2008 11:39 am
par lusitano
seb87 a écrit:oui tu remplace le flexible caoutchouc et tu le remplace pas la durite de la dump
par contre avec ton montage tu dois mettre un raccord sur ta tubulure ou il y a ta dump actuellement :? ou la changer :?
voila les pieces a enlever lorsque tu met la dump:
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Est ce que je peux mettre le flexible que je dois sortir à la place de ma dump actuelle? Il est assez resistant?

MessagePublié: Dim Fév 10, 2008 5:56 pm
par seb87
fais le test je sias pas si elle va tenir la température etc....

MessagePublié: Dim Fév 10, 2008 10:38 pm
par antho
moi j'ai montée la mienne aujourd'huit ... quel galere !!! c'est un truc de fou !!!! j'ai mis 1heur30 pour tout demonté remonté !!! tro galere les vise sont super dur a chipé !!! mais sa valait le coup!! en plus j'ai la toute nouvelle forge apparament , a verifié !!! le pschiiit est magique !!!

MessagePublié: Lun Fév 11, 2008 12:14 am
par lusitano
Bon ba j'ai fait le test mais y a un souci. Ma durite Samco est trop courte pour pouvoir la poser ou vous l'avez vous... quelqun en aurait pas une à vendre ou alors une idée de comment je pourais faire? merci

MessagePublié: Lun Fév 11, 2008 12:13 pm
par seb87
vois avec un revendeur samco pour savoir s'il on des durites ou une solution pour ralongé la tienne
en fance y a jacquemin qui fait samco:
http://www.jacquemintuning.com/
en suisse:
http://www.maxess-gmbh.ch/

MessagePublié: Lun Fév 11, 2008 1:23 pm
par lusitano
en fait j'ai regardé il y a 2 kit différents de dump. celui que j'ai et celui qui vous avez qui serait l'évolution de ce kit et qui serait plus performant. voilà

MessagePublié: Lun Fév 11, 2008 6:03 pm
par seb87
une dump cane rejoute rien en perf.
laisse le comme il était monté alors :wink:

MessagePublié: Lun Fév 11, 2008 6:22 pm
par neo37
antho a écrit:moi j'ai montée la mienne aujourd'huit ... quel galere !!! c'est un truc de fou !!!! j'ai mis 1heur30 pour tout demonté remonté !!! tro galere les vise sont super dur a chipé !!! mais sa valait le coup!! en plus j'ai la toute nouvelle forge apparament , a verifié !!! le pschiiit est magique !!!


j'ai monté ma dump samedi et c'est vrai que c'est la merde juste a cause de ses trois petite vise mais aprés comme tu dit le pschiiit est vraiment super sympa!!!!!!!!! :wink:

MessagePublié: Lun Fév 11, 2008 7:15 pm
par lusitano
seb87 a écrit:une dump cane rejoute rien en perf.
laisse le comme il était monté alors :wink:


en disant qu'elle était plus performante je parle par rapport au temps de réaction du turbo... car je sens nettement la différence dans un systeme de branchement ou dans un autre