Page 9 sur 31

MessagePublié: Mar Mai 06, 2008 10:00 pm
par thomas72
pour faire tenir un silencieux devil , que faut t-il comme boullonerie ou support ou collier

aide pour monter le miens

je dispose juste de 2 collier

Echappement titane pour bientot ?

MessagePublié: Ven Mai 09, 2008 8:54 am
par rufctr2
bonjour à tous,
Je pense que l'echappement titane RENAULT SPORT est pour tres tres bientot !!!

Je viens de m'arreter à coté d'une R26 sirius en plaque WW176.
J'ai photografié aussi le numero de la voiture, c'etait la numero 0000 !!!
L'echappement m'a tout de suite fait faire marche arriere pour mieux le regarder !

Un echappement avec une double sortie ronde au diametre plus grand. La matiere semblait etre du titane (assez mat comme matiere).

Et cerise sur le gateau, sur la sortie gauche etait gravé :
"Choisi par RENAULT Japon "

BRef, un veritable echappement Renault Sport en test sur une R26, ca fait plaisir et surtout tres tres envie ! :lol:

J'ai des photos de qualités telephones portables, je vous les postdes que je les ai sur mon ordi.

MessagePublié: Ven Mai 09, 2008 9:20 am
par Aspec22
Oula vivement que tous nous mettent les photos :D :D :D

Ça me plairait bien ça comme ligne.

A bientôt.

FAB alias Aspec.

MessagePublié: Ven Mai 09, 2008 9:56 am
par rufctr2
Image

voila la premiere photo, bon, c'est une Sirius normallement, ca vous donne en ordre d'idée pour le rendu :?

et la seconde...

MessagePublié: Ven Mai 09, 2008 10:07 am
par rufctr2
Image

MessagePublié: Ven Mai 09, 2008 10:24 am
par Aspec22
Excellent RUFcTR2 !!!!! Merci à toi.

Par contre la couleur de la MRS c'est pas courant???? Si c'est une Sirius comme tu le dis, elle me tueras cette couleur, elle est toujours différente sur les tofs

A plus.

FAB alias Aspec.

MessagePublié: Ven Mai 09, 2008 10:34 am
par rufctr2
C'etait bien une Sirius mais c'est la "qualité" du telephone qui fait ca
Bon alors les pros Renault, c'est pour quand cette ligne d'echappement ? :)

On s'inscrit ou pour l'avoir ?

Echappement titane by Renault Sport

MessagePublié: Ven Mai 09, 2008 2:29 pm
par rufctr2
J'ai eu la confirmation aujourd'hui, il s'agit bien de l'echappement titane qui deviendra une option ou un accessoire en deuxieme monte.

A priori, c'est pour bientot. Le prix reste à définir, mais pour vous, pour une ligne full titane apres le cata, quel serait le prix psycholigiquement correct ?

Une dizaine de kilos en moins et des NM en plus...
Je suis acheteur, et vous ?

Merci à celui qui m'a contacté, il se reconnaitra, et comme indiqué, je suis preneur de la ligne, qu'elle soit produite en grande série ou non ! ;-)

MessagePublié: Sam Mai 10, 2008 9:54 am
par le mac ya velik
Superbe news !!! Merci à toi Ruf !!! Bon je commence à économiser !!! :wink:

MessagePublié: Sam Mai 10, 2008 12:45 pm
par Sousou300
Pour le prix ... une ligne inox c'est entre 850 et 1500?, alors le titane çà doit bien couter un ptit billet de 1200 à 1800?; car pour une meule juste les 2 fusils à pompe c'est 600 ? !

MessagePublié: Mer Mai 21, 2008 10:49 pm
par antho
c'etes ligne titane sera dispo sur la mrs r... apparament gain de 5 cv .. :twisted:

MessagePublié: Mer Mai 21, 2008 10:51 pm
par yuscht
antho a écrit:c'etes ligne titane sera dispo sur la mrs r... apparament gain de 5 cv .. :twisted:


5cv c'est tout????

MessagePublié: Mer Mai 21, 2008 11:34 pm
par antho
apparament !!! ce qui portera la puissance a 235cv , mais c'est un bon gain !!! quand on voit les autre lignes n'apporte que 3 cv ....

MessagePublié: Jeu Mai 22, 2008 12:04 am
par le mac ya velik
antho a écrit:apparament !!! ce qui portera la puissance a 235cv , mais c'est un bon gain !!! quand on voit les autre lignes n'apporte que 3 cv ....


Pk pas, mais faut voir le bruit et ... l'odeur !!! Pardon, le prix !!! :lol: :arrow:

MessagePublié: Jeu Mai 22, 2008 8:23 am
par Morex
yuscht a écrit:
antho a écrit:c'etes ligne titane sera dispo sur la mrs r... apparament gain de 5 cv .. :twisted:


5cv c'est tout????

Si le catalyseur est toujours présent, le gain est vraiment pas mal, surtout si la souplesse moteur est toujours disponible à bas régime.

MessagePublié: Jeu Mai 22, 2008 2:57 pm
par antho
apparament y'aura un peu de couple en plus !!! donc que du bon !!!

MessagePublié: Sam Juin 14, 2008 7:44 pm
par Rocket
l' inoxcar comme silencieux.....ça suffit pour l' entendre chanter la MRS sans vouloir vraiment investir plus dans une ligne pour gagner quelque chôse...c' est juste améliorer la sonorité qui m' intêrresse....merci par avance :wink:

MessagePublié: Sam Juin 14, 2008 10:06 pm
par OC-RACING
5 poneys ouais faut arreter... C'est tout de la poudre au yeux ! Et ils vont la vendre 1500 euros au moins... Pfffff... :roll:

A la limite ce qu'il ya regarder c'est simplement son poids !

çà sera obligatoirement homologué... Donc la sonorité : peanuts !!!! :lol:

Meme en mettant de la ligne non-homologué sur nos MRS, tu pourrais meme faire des rupteurs devant les bleus... :roll: Qu'ils ne te regarderaient pas... (j'exagere mais presque)...

MessagePublié: Sam Juin 14, 2008 10:15 pm
par f1team57
OC-RACING a écrit:5 poneys ouais faut arreter... C'est tout de la poudre au yeux ! Et ils vont la vendre 1500 euros au moins... Pfffff... :roll:

A la limite ce qu'il ya regarder c'est simplement son poids !

çà sera obligatoirement homologué... Donc la sonorité : peanuts !!!! :lol:

Meme en mettant de la ligne non-homologué sur nos MRS, tu pourrais meme faire des rupteurs devant les bleus... :roll: Qu'ils ne te regarderaient pas... (j'exagere mais presque)...


Tout a fait vrai j'ai une ligne devil (sil et tuyau a la place de l'inter) leger mieux niveau bruits mais pas assourdissant franchement meme a haut regime le buits et discret par contre je pense avoir gagner quand meme quelque chevaux..

MessagePublié: Sam Juin 14, 2008 10:37 pm
par OC-RACING
Soyez realiste...

La ligne catback c'est un tube de transition entre le cata et l'inter, un inter, un silencieux AR...

Un silencieux AR non homologué est clairement plus leger qu'un homologué...

La ligne magique, fabuleuse, extraordinaire, c'est un gain de poids au niveau des premiers tubes (vu que c'est du titane), et je mettrais son silencieux AR titane au meme poids qu'un non-homologué after-market... Devil, K-tec etc...

Pour moi c'est un NON pour le poids, NON pour le bruit, NON pour le prix, et NON pour le titane : C'est terne en finition et super chiant a reparer... Et OUI car c'est des sorties rondes comme ma Bastuck... :wink:

3 ch une after-market / 850 euros
5 ch une RENAULT TITANE / 1300 euros ou pas loin

Allez disons qu'elle est magique elle donne un gain de 5 ch... çà nous fait 2ch pour la modique somme de 450 euros... Ouaou... Ben moi pour 450 euros je met de l'essence et je vide ma voiture pour recuperer ces pseudo, publicité de 2ch...

Vive toutes les autres lignes NOM DE DIEU... Vous avez été lobotomisés avec cette ligne... :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Oui je sors... :arrow: 8)