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MessagePublié: Dim Nov 01, 2009 4:49 pm
par VinS
T'es en 70 au niveau de la ligne non ? et decata c'est bien ca ?

MessagePublié: Sam Nov 07, 2009 9:43 am
par Sousou300
Bonjour, oui j'étais en 70mm pour la ligne et le cata aussi, mais j'avais de la perte.
Losque j'ai laissé la voiture chez digiservices durant 48h00, il mon dis qu'ils n'arrivaient pas à me sortir tout les chevaux il me manquait 150 grammes soit 15 à 20 chevaux et j'était à 271 avec passage au banc.

Avec AnthonyRS3 on pense avoir résolu le probléme, cela venait de la dump qui était fixée au riselin et de la ligne en 70mm dont le diamétre était trop gros.
Donc la semaine derniére j'ai posé une ligne en 63mm chez inoxligne.

Il est vrais que je n'ai pas encore repassé la voiture au banc, mais çà va se faire dans le mois pour ajuster le tout.
Pour la puissance annoncée, je me réfaire aux dires des experts Bubuche et Digiservices qui m'ont certifiés qu'avec cette configuration on est autour de 285 à 290 chevaux.
Pour infos Djouxx avec reprog DM performance 1.4 bar, ligne d'origine en 60mm, sortie sans silencieux inoxligne, suppression du cata, boite à air modifiée et une dump qui fuit, il sort 270 chevaux et 42mkg sans l'échangeur.

Donc je dois pas être loin du compte.

Maintenant, je reconnais qu'annoncer une puissance sans la vérifier est un peu prématurée, mais je n'hésiterai pas à vous tenir informer et à rectifier la puissance si elle s'en trouvait diminuée.
Merci pour votre indulgence.
Sousou300

MessagePublié: Sam Nov 07, 2009 6:01 pm
par chico-67
Salut sousou,

Le fait d'avoir mis une dumpvalve t'as fait perdre de la puissance?? :shock: c'etait quoi comme dumpvalve?

MessagePublié: Sam Nov 07, 2009 6:35 pm
par AnthonyRS3
Non, en fait la dump valve a été montée vraiment à l'arrache, elle tenait au T grace a un colson, bref, les 150gr de pertes était du a plusieurs peites fuites à pleines charge.
De plus, le ressort de dump etant deja trop mou d'origine, avec 1,4bar c'est clair qu'il a fallu le changer.

A mon avis il doit etre très proche des 290cv soussous, a vérifier sur banc lors des derniers ajustements de reprog. ;-)

MessagePublié: Sam Nov 07, 2009 6:57 pm
par djouxx
D'ailleurs vous avez montez quoi en ressort?

car la je suis en bleu je trouve encore un poil trop mou;

mais le rouge est vraiment pour des P° elevée, et ca me fait flipé d'éssayer avec celui la :s

MessagePublié: Sam Nov 07, 2009 7:35 pm
par AnthonyRS3
le bleue mais c'est à ajuster sur banc.

Sinon il y a les calles pour trouver un juste milieux.

Re: Puissance annocée !

MessagePublié: Dim Nov 08, 2009 10:40 am
par VinS
Moi je changerais la Forge par une HKS lors de la reprog. Aucun reglage a faire, elle supporte de tres grosses pressions et le bruit est terrible!

Re: Puissance annocée !

MessagePublié: Dim Nov 08, 2009 11:37 am
par jim95
Ou la trouve tu et a quel prix?

Re: Puissance annocée !

MessagePublié: Dim Nov 08, 2009 6:19 pm
par VinS
Un peu partout par contre faut faire gaffe, ya des copies et des vraies :!: Les prix vont de 100 € pour les copies à +250€ pour les vraies. Faut regarder sur les sites étrangers ;-)

Re: Puissance annocée !

MessagePublié: Mar Nov 10, 2009 9:03 am
par chico-67

Re: Puissance annocée !

MessagePublié: Mar Nov 10, 2009 1:18 pm
par Greg 206rc
on peut la voir où cette mégane?
j'aimerais bien voir ce qu'elle donne :cheers:

Re: Puissance annocée !

MessagePublié: Mar Nov 10, 2009 4:09 pm
par VinS


Ya des exceptions rares, à voir s'il a le raccord pour le Y. Certains vendent le raccord seul 30-40 € :cyclopsani:

Re: Puissance annocée !

MessagePublié: Mar Nov 10, 2009 4:10 pm
par VinS
VinS a écrit:


Ya des exceptions rares, à voir s'il a le raccord pour le Y. Certains vendent le raccord seul 30-40 € :cyclopsani:

J'en ai vu le leboncoin aussi mais reste à voir si ce sont vraiment des HKS :!:

Re: Puissance annocée !

MessagePublié: Mar Nov 10, 2009 5:51 pm
par chico-67
C pour sa que j'ai mis le lien ebay... a mon avis c'est plutôt une belle imitation avec une jolie boite et une belle merde a l'interieur :cheers: :santa: