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MessagePublié: Jeu Avr 16, 2009 7:28 pm
par LE MARSEILLAIS
lelightdumad a écrit:
LE MARSEILLAIS a écrit:Oh lau tu devient lourdo là :roll: compare pas des gars sur un topic piste parler pression et du H.S gratuit ;-)
Modére toi un peu lol rigolez je suis le rpemier mais pas tout le temps :mrgreen: done ton avis plutot que mettre une connerie :mrgreen:

faut nous comprendre.si vous parlez pneus faut aller sur le topic approprié non? ici alex nous a demandé une config pas trop cher pour tourner sur circuit point.pas plus la on devie grave


J'espere que tu rigole ;-)

MessagePublié: Jeu Avr 16, 2009 7:28 pm
par Loïc
faut l'excuser c'est dur de rouler en mazout tous les jours :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

MessagePublié: Jeu Avr 16, 2009 7:33 pm
par lelightdumad
Loïc a écrit:faut l'excuser c'est dur de rouler en mazout tous les jours :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:evil:

MessagePublié: Jeu Avr 16, 2009 7:36 pm
par alex meg
MR30 a écrit:Montez des slicks et vous aures moins a vous battre avec l'auto ;-)


oui c'est clair
mais bon honnetement j'ai pas le budget pour
j'essais juste de me faire plaisir sans mettre 800 euros par journée
la j'ai eu la chance de trouver un jeu de jantes avec des pneus
je vais essayer de les faire tirer le plus longtemps
mon but n'est pas d'etre ultra performant mais bien de me faire plaisir et de découvrir mon auto ;-)

MessagePublié: Jeu Avr 16, 2009 7:38 pm
par Loïc
ben justement si tu souhaites les garder le plus longtemps alors surgonfle, car à 1.9 à froid il ne vont pas durer la journée surtout si tu tournes à alès :mrgreen:

MessagePublié: Jeu Avr 16, 2009 7:39 pm
par alex meg
tu penses a combien alors a froid?
si j'ai bien compris ca rendra les flancs plus rigide?

MessagePublié: Jeu Avr 16, 2009 7:40 pm
par lelightdumad
tout depend des pneus.la marque,les indices de charges etc

MessagePublié: Jeu Avr 16, 2009 7:46 pm
par Loïc
essaye 2.4 à froid et contrôle tes flancs régulièrement ;-)

Après à chaud évite de dépasser les 3.0 bars

MessagePublié: Jeu Avr 16, 2009 7:48 pm
par lelightdumad
et sur leau?vu que les pneus chauffent moins.comment tu fais pour savoir sils sont chaud?ca prend beaucoup plus de temps a chauffer?

MessagePublié: Jeu Avr 16, 2009 7:50 pm
par alex meg
Loïc a écrit:essaye 2.4 à froid et contrôle tes flancs régulièrement ;-)

Après à chaud évite de dépasser les 3.0 bars

ok de toutes facon j'ai un mini compresseur!
je partirais donc a 2.4 a froid mais bon comme j'aurai au moins une heure de route avant je serai bien a 2.7 pour commencer

MessagePublié: Jeu Avr 16, 2009 7:51 pm
par lelightdumad
tu tourne samedi ou a ales?

MessagePublié: Jeu Avr 16, 2009 7:53 pm
par alex meg
lelightdumad a écrit:tu tourne samedi ou a ales?

le 25

MessagePublié: Jeu Avr 16, 2009 7:56 pm
par Loïc
lelightdumad a écrit:et sur leau?vu que les pneus chauffent moins.comment tu fais pour savoir sils sont chaud?ca prend beaucoup plus de temps a chauffer?


sur l'eau tu t'en branles :lol:

Sinon si tu veux t'amuser tu mets 2.8 à l'arrière et 2.0 à l'avant :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

MessagePublié: Jeu Avr 16, 2009 8:06 pm
par lelightdumad
je te parle serieux.comment tu fais pour savoir si tes pneus sont chaud sur piste humide?les conditions sont pas les memes.

MessagePublié: Jeu Avr 16, 2009 8:10 pm
par LE MARSEILLAIS
Sur l'eau tu roule en pression origine ca suffit ;-)

MessagePublié: Jeu Avr 16, 2009 8:14 pm
par lelightdumad
ah ok
merci pour linfo.je me coucherais moins con.

MessagePublié: Jeu Avr 16, 2009 8:22 pm
par nicorsf1
sous la pluie tu mets un peu plus que les pressions d'origine ,aux alentours de 0.3 bar en plus ;-)

MessagePublié: Jeu Avr 16, 2009 8:23 pm
par lelightdumad
ah ben jen apprend de plus en plus.franchement je me doutais deja de la pression sur du sec mais sur sol humide.je reste :shock: :shock: :shock:

MessagePublié: Ven Avr 17, 2009 6:14 pm
par alex552
Pour infos, sur sol mouillé, cet apres midi, a froid 2.1 av, et 2.2 ar, et ca a bien tenu, après faudrais essayer autre chose mais comme ca, je pense que c'est pas trop mal.

Et pas besoin d'extincteur..... :lol: :lol:

MessagePublié: Ven Avr 17, 2009 9:31 pm
par Mickael`MRS
Tu as pensé au probleme d'esp pour le circuit ?

c'est tres génant en sortie de courbe ...