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MessagePublié: Lun Avr 06, 2009 8:40 am
par le mac ya velik
Video !!! ;-)

MessagePublié: Lun Avr 06, 2009 9:20 am
par la fouine76
le mac ya velik a écrit:Video !!! ;-)



+1
:mrgreen:

MessagePublié: Lun Avr 06, 2009 9:26 am
par nicorsf1
+1

MessagePublié: Lun Avr 06, 2009 3:17 pm
par mat16s
kaiserazo a écrit:
mat16s a écrit:
lelightdumad a écrit:hey le marseillais,on dirait un vrp pour pepinox mdr.

voila il ta tout expliqué,pour les sorties en 70 ou 76 le prix ne change pas,a part si tu veux des embouts avec un peu plus de matieres autour.la il les achete et le rajoute au prix tout simplement. la ligne est en 63 puis apres le Y elle passe a 51mm.voila il refait exactement le meme diametre pour pas modifier lechappement.pour ce qui est de lenvoi,je texplique rapidement,la mere de pepinox travaille dans lenvoi de colis donc ce nest pas un souci,il lui a demandé les tarifs pour un silencieux.maintenant entre lui qui bosse beaucoup et sa mere,sa prend un peu de temps mais je vous tiens au courant le plus rapidement possible pour vous satisfaire et montrer le serieux de ce soudeur.

en tout cas cest un plaisir de rencontrer tout ceux qui viennent faire leur silencieux. heir soir cetait freds,en 76mm et claque grave?cest magnifique


Je serai très prochainement également intéressé pour un envoi car je suis dans le nord-est.

J'ai trois petites questions:

A t'il un gabarit pour faire l'échappement de manière à ne pas avoir de mauvaises surprises?

Sans le montage de l'échappement le prix baisse t'il un peu?

As-tu une photo de l'échappement monté sur une MRS avec les sortie en 76mm?

Sur celle de alex meg, c'est du 70mm?


Cordialement

Mat16s


Si ça t'intéresse, on peut grouper l'envoi. Je suis de Strasbourg
également ;-)


Oui pourquoi pas!
Je voudrais juste voir une photo du 70 et du 76mm pour me décider ainsi qu'une petite vidéo et sa roule pour moi.

Sinon, bien que j'obpterai normalement pour les sorties "normales", j'aimerai juste savoir si il y a des risques que le bleu parte à la longue sur les bleutées?

MessagePublié: Mar Avr 07, 2009 9:28 am
par lelightdumad
ben en fait on a trouvé le truc.quand linox est "lisse" ca tient nikel mais quand il est "micro rayé" ca tient pas.donc il poli tout les embouts et voila le resultat sur celle dalex.

MessagePublié: Mar Avr 07, 2009 10:15 am
par lelightdumad
liste de ceux qui ont fait confiance a pepinox
tout dabord moi meme lelightdumad
le marseillais
freds
alex-meg
nova(bientot bientot jespere pour toi)

MessagePublié: Mar Avr 07, 2009 3:08 pm
par maulionc
et lorsque l'on monte cette échapement ? la voiture passe toujours au CT?

Si on achete par correspondance est ce que le montage se fait impecable?

@lelightdumad : peux tu faire une bande son avec ton dci voir si c'est plus bruyant?

@+charles

MessagePublié: Mar Avr 07, 2009 3:26 pm
par lelightdumad
pour un dci, le bruit reste le meme.sauf bien sur quand on "tire" dessus ou on entend beaucoup de soufflement de turbo.quand le moteur est bien chaud et apres quelques bourres des fois on dirait un essence,ca ronronne et tout et tout mais je ne peux pas vous le faire voir car je suis en deplacement la semaine.

pour ce qui est de lassemblage,sachez que cest comme madac ou autres marques.tant que cest de la correspondance on ne peut jamais etre sur que ca va etre parfait meme si cest fait sur mesure.maintenant comme jai dit a certain.sinon si vous avez peur des defauts,des soudeurs il y en a partout.et forcement pas des mauvais donc voyez avec ceux qui sont proches de chez vous pour voir les tarifs.mais le soudeur dont je fais la pub et tres bons et peu cher.

MessagePublié: Mar Avr 07, 2009 3:36 pm
par lelightdumad
jai des nouvelles pour tout ceux qui veulent un silencieux de mon soudeur.il vient de mappeler pour lenvoyer ya pas de souci.pour le prix je pense que ca ne sera pas excessif.pour le paiement on verra comment faire.pour ce qui est du diametre 70mm il va voir demain chez son fournisseur mais il ne doit pas y avoir de souci. et pour ce qui connaisse les colis pour le silencieux de madac,il devra utiliser les memes methode.cest a dire quil coupera a certains endroit du pot pour faciliter le montage et reduire la taille du colis pour limiter les frais pour vous voila.jespere avoir repondu a la plupart des demandes.maintenant pour ceux qui sont interessés.veuillez me faire parvenir vos demandes par MP seulement sinon je vais me perdre dans tout ca.

MessagePublié: Mar Avr 07, 2009 5:59 pm
par kaiserazo
Comment se fait le raccordement à la ligne d'origine ?

MessagePublié: Mar Avr 07, 2009 6:01 pm
par lelightdumad
le raccord sera fait avec un collier.comme le sb

MessagePublié: Mar Avr 07, 2009 8:02 pm
par LE MARSEILLAIS
J'ai vue celui de alexmag il est tres tres sympa ;-) diametre parfait ;-) par contre juste une point bof l'effet bleuté ;-) mais je sais c'etais en test j'ai hate de voir une fois fignoler ;-)

MessagePublié: Mar Avr 07, 2009 8:14 pm
par lelightdumad
leffet sera comme ca.quand je dis cetait un test car la tenue netait pas top.voila
pour le bruit faut te demander a toi ou alex.quand penses tu?cest trop bruyant?

pour le controle technique je pense que niveau bruit ca passe pas apres niveau pollution rien ne change enfin je pense.

MessagePublié: Mar Avr 07, 2009 8:44 pm
par mat16s
Ils contrôlent les db au CT?
Si l'échappement est en plusieurs parties, je pense que tout sera fourni afin de pouvoir bien l'assemblé.

MessagePublié: Mar Avr 07, 2009 8:45 pm
par lelightdumad
oui oui

MessagePublié: Mar Avr 07, 2009 8:47 pm
par mat16s
Oui oui tout sera fourni ou oui oui ils contrôlent les db. :mrgreen:

MessagePublié: Mar Avr 07, 2009 8:47 pm
par lelightdumad
tout sera fourni

MessagePublié: Mer Avr 08, 2009 7:49 am
par g4seb
hum ,
Ca craind pour le CT...
Il fait pas le meme mais avec silencieux?

MessagePublié: Mer Avr 08, 2009 7:52 am
par moug
vous etes penible les gars pour les db !

c'est ou vous assumez d'avoir une voiture sportive ou vous restez en echappement d'origine :mrgreen:

MessagePublié: Mer Avr 08, 2009 7:57 am
par OC-RACING
moug a écrit:vous etes penible les gars pour les db !

c'est ou vous assumez d'avoir une voiture sportive ou vous restez en echappement d'origine :mrgreen:


Oui surtout, que si vous conservez l'inter origine, le bruit est loin d'etre un soucis...

Et puis vous avez toujours la possibilité si vous avez peur du CT de remettre le silencieux... C'est meme pas une de boulot... ;-)