REPARATION R26 YANNICK31

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

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Re: REPARATION R26 YANNICK31

Messagepar AlexRS » Jeu Déc 19, 2013 10:06 am

Elle crache bien mamie ;-)
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Re: REPARATION R26 YANNICK31

Messagepar NONO63 » Jeu Déc 19, 2013 1:51 pm

billll43 a écrit:J'adore le sifflement de la R26 arrive puis s’efface pour laisser le bruit rauque de la M3RS

Super le mix des 2 son propre a la R26 et la M3RS, j'adore moi aussi.
Tu sa fait du super taf une fois de plus Vincent :!: Chapeaux l'artiste :salut:
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Re: REPARATION R26 YANNICK31

Messagepar AlexRS » Jeu Déc 19, 2013 2:13 pm

C'est un sorcier... ;-)
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Re: REPARATION R26 YANNICK31

Messagepar megane_rj » Jeu Déc 19, 2013 3:32 pm

NONO63 a écrit:
billll43 a écrit:J'adore le sifflement de la R26 arrive puis s’efface pour laisser le bruit rauque de la M3RS

Super le mix des 2 son propre a la R26 et la M3RS, j'adore moi aussi.
Tu sa fait du super taf une fois de plus Vincent :!: Chapeaux l'artiste :salut:

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Re: REPARATION R26 YANNICK31

Messagepar C@nnib@l92 » Jeu Déc 19, 2013 5:01 pm

Faut que je vois sa Yannick ! :pig:

Fais une bise (ou plutôt trois) :mrgreen: à Vincent et Céline ;-)
R26 Noir 12/2008 No 3476 xxx cv xxx Nm
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Re: REPARATION R26 YANNICK31

Messagepar billll43 » Jeu Déc 19, 2013 8:12 pm

bon bin le bolide est sur la route attendons les retours!!!!

Peut être déçu .... ?
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Re: REPARATION R26 YANNICK31

Messagepar yoko » Jeu Déc 19, 2013 11:03 pm

est ce possible d avoir un mode anti lag? :pig:
juste pour le bruit ...
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Re: REPARATION R26 YANNICK31

Messagepar billll43 » Jeu Déc 19, 2013 11:04 pm

Je ne sais pas si c'est la fatigue mais je ne comprend pas ta question !
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Re: REPARATION R26 YANNICK31

Messagepar funtonic » Jeu Déc 19, 2013 11:10 pm

l'anti-lag c'est surtout sur les voiture de rally turbo et ça s'entends!!!

il est sur la 206WRC par exemple:

http://www.youtube.com/watch?v=UhbuQM-bRuU
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Re: REPARATION R26 YANNICK31

Messagepar billll43 » Jeu Déc 19, 2013 11:31 pm

ok, je voit comme sur ma R26 :) mais en plus fort...


Et les EGT? et les collecteurs ? et le turbo ? ... ? ça va résister ?

Mais je veut bien tester sur ma voiture, puisque mon TD04 est sur roulement, que j'ai un renfort collecteur et que c'est forgé ;)
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Messagepar NONO63 » Jeu Déc 19, 2013 11:35 pm

billll43 a écrit:ok, je voit comme sur ma R26 :) mais en plus fort...
Et les EGT? et les collecteurs ? et le turbo ? ... ? ça va résister ?

C'est claire le turbo dois dérouiller.
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Re: REPARATION R26 YANNICK31

Messagepar billll43 » Jeu Déc 19, 2013 11:46 pm

NoNo créature de la nuit :)

Tu vient sur le forum que la nuit :mrgreen:

Un ALS sur mazout, ça fume ? en fait ils t'avaient fait un ALS ptdr
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Re: REPARATION R26 YANNICK31

Messagepar gglaspi » Jeu Déc 19, 2013 11:50 pm

Et ce serait quoi le but de ce genre de modif ?
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Re: REPARATION R26 YANNICK31

Messagepar NONO63 » Jeu Déc 19, 2013 11:51 pm

MDR.
Ouais va devais être surement sa!
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Re: REPARATION R26 YANNICK31

Messagepar billll43 » Ven Déc 20, 2013 12:01 am

gglaspi a écrit:Et ce serait quoi le but de ce genre de modif ?


Maintenir l'inertie du turbo ou relancé plus tot.

Créer une grosse quantité de gaz d’échappement chaud, au pied levé lors du passage du rapport.
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Re: REPARATION R26 YANNICK31

Messagepar gglaspi » Ven Déc 20, 2013 12:04 am

Et le coup de fusil au passage de rapport ce sont ces gaz qui se libèrent ?

Une autre petite question , en quoi est-ce mauvais pour un moteur "non préparé" ?
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Re: REPARATION R26 YANNICK31

Messagepar billll43 » Ven Déc 20, 2013 12:16 am

non c'est le mélange qui explose ( mélange spécifique )

Des explosion crées des coup, de grandes pressions et de grosses températures. Après j ai pas dit que ça allé cassé un moteur stock.

Mais il y a une différence entre un flamme a l'échappement et l'ALS au vrai sens du terme.

Puis sur ta M3RS c'est inutile elle charge déjà très bas :)
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Re: REPARATION R26 YANNICK31

Messagepar yoko » Ven Déc 20, 2013 10:52 am

billll43 a écrit:non c'est le mélange qui explose ( mélange spécifique )

Des explosion crées des coup, de grandes pressions et de grosses températures. Après j ai pas dit que ça allé cassé un moteur stock.

Mais il y a une différence entre un flamme a l'échappement et l'ALS au vrai sens du terme.

Puis sur ta M3RS c'est inutile elle charge déjà très bas :)


tu arriverais a faire un mode avec ALS et un mode sans ,pour ne pas a l avoir constament ?
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Re: REPARATION R26 YANNICK31

Messagepar rastarocket » Ven Déc 20, 2013 11:15 am

Pour moi, mais je tiens à préciser que j'ai pas de connaissances en mécaniques.

Un anti lag sur une voiture "normale", va simplement imposer des contraintes énormes à la ligne d'échappement ( collecteur, cata ou décata) et également peut être au turbo ou autre élément du moteur.

L'intérêt pour moi d'un tel système n'a de sens que pour des véhicules de compétition qui font l'objet d'entretien pratiquement après chaque épreuve et très peu de kilomètre. Par ailleurs que cela soit pour la maréchaussée ou les circuit ça risque d' être trop élevé au nivau du bruit

UN lauch control est à mon sens plus intéressant sur une voiture "normale".

Mais Billl43 sera plus à même de te donner les points positifs ou négatifs d'un tel système (anti lag).
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Re: REPARATION R26 YANNICK31

Messagepar yoko » Ven Déc 20, 2013 11:36 am

lorsque j ai vu les videos du son ,je me suis dit il manque plus que le bangbang...
si vincent s est faire un ALS ,ça m interesse fortement .
il en faudrait un pour que l on puisse activer et deconnecter de l interieur .
c est clair que si on peut avoir des procedures de demarrage ,sans tout laisser parterre ,on aurait des machines ideal en mode :pig:
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