R26 Stage 2 DAR Distribution!

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Re: Stage 2 Dijon Auto Racing !

Messagepar boumbake » Lun Nov 19, 2012 7:30 pm

RiDeR-136 a écrit:Je le savais , mais j'y avais pas pensé sur le coup :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :salut:

Oh la mauvaise foi!! :shock: Vive le turbal de la M3RS :cheers:
MEMBRE ADHERENT 2013, 2014
RESERVE:

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
boumbake
Expert
 
Message(s) : 7900
Inscription : Dim Juil 08, 2012 5:28 pm
Localisation : BOURGOGNE

Re: Stage 2 Dijon Auto Racing !

Messagepar loulou » Lun Nov 19, 2012 11:15 pm

boumbake a écrit:
loulou a écrit:L'aileron ça claque! ;-) Si le père noël est gentil je prendrai la ligne KTR :mrgreen:

Discutes en surtout avec la Mère Noel...lol! :mrgreen: C'est vrai que sur ma R25 je ne supporte par le becquet ridicule actuel, ca me déprime :-? Pas le choix :arrow: mode correction activé :!:
Je sais pas si Milltek ou Ktec est mieux mais j'ai entendu dire (donc je répète bêêêêêtement) que la ligne Ktec fait un meilleur son en revanche ce que je peux te dire, c'est que je kiffe le son et surtout la magnifique finition de ma ligne Milltek. Après question de gout et de prix


Au sujet de la ligne j'ai déjà le décat Ktec donc pas trop le choix.... ;-) Pour Noël c'est clair c'est plutôt la mère Noël :mrgreen: Attention comme tu as une ligne Milltek c'est seulement le décat Milltek qui peut s'adapter ;-)
Uploaded with ImageShack.us
Mégane R26 noire N°3123 stage 2 DAR (282cv et 450NM) : Kit admission direct Ktec, dump valve forge, échangeur forge, ligne décatalysée Milltek, kit tubulure forge, embrayage Sachs, VM allégé KTR, BAR arrière, becquet R26R et allègement.
loulou
Amateur
 
Message(s) : 1578
Inscription : Lun Déc 12, 2011 7:43 pm

Re: Stage 2 Dijon Auto Racing !

Messagepar boumbake » Mar Nov 20, 2012 9:12 am

loulou a écrit:Au sujet de la ligne j'ai déjà le décat Ktec donc pas trop le choix.... ;-) Pour Noël c'est clair c'est plutôt la mère Noël :mrgreen: Attention comme tu as une ligne Milltek c'est seulement le décat Milltek qui peut s'adapter ;-)

Pourquoi? J'ai déjà un catasport inoxline à faire monter au printemps :mrgreen: y a pas de raison. Ta ligne origine s'adapte bien sur ton decat Ktec non? Les bride et encombrement sont standards sauf erreur.
Il faut la caresse dans le sens du poil la mère Noel, et ca c'est un métier :lol:
MEMBRE ADHERENT 2013, 2014
RESERVE:

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
boumbake
Expert
 
Message(s) : 7900
Inscription : Dim Juil 08, 2012 5:28 pm
Localisation : BOURGOGNE

Re: Stage 2 Dijon Auto Racing !

Messagepar loulou » Mar Nov 20, 2012 9:18 am

boumbake a écrit:
loulou a écrit:Au sujet de la ligne j'ai déjà le décat Ktec donc pas trop le choix.... ;-) Pour Noël c'est clair c'est plutôt la mère Noël :mrgreen: Attention comme tu as une ligne Milltek c'est seulement le décat Milltek qui peut s'adapter ;-)

Pourquoi? J'ai déjà un catasport inoxline à faire monter au printemps :mrgreen: y a pas de raison. Ta ligne origine s'adapte bien sur ton decat Ktec non? Les bride et encombrement sont standards sauf erreur.
Il faut la caresse dans le sens du poil la mère Noel, et ca c'est un métier :lol:


:mrgreen: .............Tu as raison pour le catback.....c'est seulement le décat Milltek qui se monte uniquement sur le catback Milltek.....donc tu optes pour un catasport...bon choix :mrgreen:
Uploaded with ImageShack.us
Mégane R26 noire N°3123 stage 2 DAR (282cv et 450NM) : Kit admission direct Ktec, dump valve forge, échangeur forge, ligne décatalysée Milltek, kit tubulure forge, embrayage Sachs, VM allégé KTR, BAR arrière, becquet R26R et allègement.
loulou
Amateur
 
Message(s) : 1578
Inscription : Lun Déc 12, 2011 7:43 pm

Re: Stage 2 Dijon Auto Racing !

Messagepar boumbake » Mar Nov 20, 2012 9:38 am

loulou a écrit: :mrgreen: .............Tu as raison pour le catback.....c'est seulement le décat Milltek qui se monte uniquement sur le catback Milltek.....donc tu optes pour un catasport...bon choix :mrgreen:

C'est pas un bon choix mais surtout une super occas' :mrgreen: :cheers: Sinon j'aurais acheter un catasport DAR (pas de tube pour certaines raisons :arrow: MP envoyé)
MEMBRE ADHERENT 2013, 2014
RESERVE:

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
boumbake
Expert
 
Message(s) : 7900
Inscription : Dim Juil 08, 2012 5:28 pm
Localisation : BOURGOGNE

Re: Stage 2 Dijon Auto Racing !

Messagepar Thunder60 » Jeu Nov 22, 2012 6:32 pm

Je suis ta page depuis un petit bout de temps ^^

Et sa me donne vraiment envie d'allez faire un petit tour chez Dar.

Surtout avec ce que je viens de faire monté aujourd'hui , Catasport et Echangeur 60 mn.
J'ai bien envie de voir ce que sa peux donné.
Thunder60
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 72
Inscription : Mer Sep 07, 2011 8:19 pm

Re: Stage 2 Dijon Auto Racing !

Messagepar boumbake » Jeu Nov 22, 2012 6:36 pm

Thunder60 a écrit:Je suis ta page depuis un petit bout de temps ^^

Et sa me donne vraiment envie d'allez faire un petit tour chez Dar.

Surtout avec ce que je viens de faire monté aujourd'hui , Catasport et Echangeur 60 mn.
J'ai bien envie de voir ce que sa peux donné.

GO :!: :!: :cheers:Je sais pas si tu as vu mais TVA offerte pour reprog et banc offert pour le meganeux....C'est NOEL :santa:
MEMBRE ADHERENT 2013, 2014
RESERVE:

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
boumbake
Expert
 
Message(s) : 7900
Inscription : Dim Juil 08, 2012 5:28 pm
Localisation : BOURGOGNE

Re: Stage 2 Dijon Auto Racing !

Messagepar Thunder60 » Jeu Nov 22, 2012 6:52 pm

J'aimerai bien mais la j'ai d'autre chose qui arrive lol

Sa sera surement pour le debut d'année prochaine ;)
Thunder60
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 72
Inscription : Mer Sep 07, 2011 8:19 pm

Re: Stage 2 Dijon Auto Racing !

Messagepar loulou » Jeu Nov 22, 2012 6:56 pm

Thunder60 a écrit:J'aimerai bien mais la j'ai d'autre chose qui arrive lol

Sa sera surement pour le debut d'année prochaine ;)


Tu ne seras pas déçu !! Quand tu y vas une fois, tu as envie d'y retourner!! ;-)
Uploaded with ImageShack.us
Mégane R26 noire N°3123 stage 2 DAR (282cv et 450NM) : Kit admission direct Ktec, dump valve forge, échangeur forge, ligne décatalysée Milltek, kit tubulure forge, embrayage Sachs, VM allégé KTR, BAR arrière, becquet R26R et allègement.
loulou
Amateur
 
Message(s) : 1578
Inscription : Lun Déc 12, 2011 7:43 pm

Re: Stage 2 Dijon Auto Racing !

Messagepar boumbake » Jeu Nov 22, 2012 6:59 pm

loulou a écrit:
Thunder60 a écrit:J'aimerai bien mais la j'ai d'autre chose qui arrive lol

Sa sera surement pour le debut d'année prochaine ;)


Tu ne seras pas déçu !! Quand tu y vas une fois, tu as envie d'y retourner!! ;-)

....Tout le temps :mrgreen: C'est le porte feuille qui dit stop !! :pale:
MEMBRE ADHERENT 2013, 2014
RESERVE:

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
boumbake
Expert
 
Message(s) : 7900
Inscription : Dim Juil 08, 2012 5:28 pm
Localisation : BOURGOGNE

Re: Stage 2 Dijon Auto Racing !

Messagepar Thunder60 » Jeu Nov 22, 2012 7:03 pm

oui c'est plutot sa lol
Thunder60
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 72
Inscription : Mer Sep 07, 2011 8:19 pm

Re: Stage 2 Dijon Auto Racing !

Messagepar loulou » Jeu Nov 22, 2012 7:58 pm

boumbake a écrit:
loulou a écrit:
Thunder60 a écrit:J'aimerai bien mais la j'ai d'autre chose qui arrive lol

Sa sera surement pour le debut d'année prochaine ;)


Tu ne seras pas déçu !! Quand tu y vas une fois, tu as envie d'y retourner!! ;-)

....Tout le temps :mrgreen: C'est le porte feuille qui dit stop !! :pale:


:mrgreen:
Uploaded with ImageShack.us
Mégane R26 noire N°3123 stage 2 DAR (282cv et 450NM) : Kit admission direct Ktec, dump valve forge, échangeur forge, ligne décatalysée Milltek, kit tubulure forge, embrayage Sachs, VM allégé KTR, BAR arrière, becquet R26R et allègement.
loulou
Amateur
 
Message(s) : 1578
Inscription : Lun Déc 12, 2011 7:43 pm

Re: Stage 2 Dijon Auto Racing !

Messagepar boumbake » Lun Fév 25, 2013 1:44 pm

loulou a écrit:
boumbake a écrit:Hello mon Loulou :mrgreen: ,

Alors il est ou le cadeau ? Hâte de le voir sortir du colis... Tu vas le monter quand? :cool:


Hou là tu as pris un de mes très vieux post..... :mrgreen: Pour le cadeau de mon frangin c'est un catback milltek.....je ne l'ai pas encore...dès que je le monte j'en dis des nouvelles sur mon stage 2 DAR......avec le décata ça va chanter ;-) Je pense que j'irai chez Dijon Auto Racing pour leur rendre visite et faire un dernier passage au banc (on verra ce que ça apporte un catback à par du son)

Lol, le déterrage :lol: :king: Alors on continue ici ...
EXCELLENT CHOIX que le catback millteck, niveau finition...ben voilà, tu vas pouvoir juger par toi-même, nickel. C'est à ce moment là que tu comprends un peu mieux le prix :sunny: Et puis le son que ça va faire.. :cheers: Redis moi quand tu passes chez DAR (enfin si tu passes seul car sinon, ben pas envie de visiter Dijon... :mrgreen: ) :salut:
MEMBRE ADHERENT 2013, 2014
RESERVE:

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
boumbake
Expert
 
Message(s) : 7900
Inscription : Dim Juil 08, 2012 5:28 pm
Localisation : BOURGOGNE

Re: Stage 2 Dijon Auto Racing !

Messagepar loulou » Lun Fév 25, 2013 2:27 pm

boumbake a écrit:
loulou a écrit:
boumbake a écrit:Hello mon Loulou :mrgreen: ,

Alors il est ou le cadeau ? Hâte de le voir sortir du colis... Tu vas le monter quand? :cool:


Hou là tu as pris un de mes très vieux post..... :mrgreen: Pour le cadeau de mon frangin c'est un catback milltek.....je ne l'ai pas encore...dès que je le monte j'en dis des nouvelles sur mon stage 2 DAR......avec le décata ça va chanter ;-) Je pense que j'irai chez Dijon Auto Racing pour leur rendre visite et faire un dernier passage au banc (on verra ce que ça apporte un catback à par du son)

Lol, le déterrage :lol: :king: Alors on continue ici ...
EXCELLENT CHOIX que le catback millteck, niveau finition...ben voilà, tu vas pouvoir juger par toi-même, nickel. C'est à ce moment là que tu comprends un peu mieux le prix :sunny: Et puis le son que ça va faire.. :cheers: Redis moi quand tu passes chez DAR (enfin si tu passes seul car sinon, ben pas envie de visiter Dijon... :mrgreen: ) :salut:


Pas de soucis je te dis dès que j'y vais en solo :mrgreen: (c'est clair que Dijon tu dois connaître ;-) )
Uploaded with ImageShack.us
Mégane R26 noire N°3123 stage 2 DAR (282cv et 450NM) : Kit admission direct Ktec, dump valve forge, échangeur forge, ligne décatalysée Milltek, kit tubulure forge, embrayage Sachs, VM allégé KTR, BAR arrière, becquet R26R et allègement.
loulou
Amateur
 
Message(s) : 1578
Inscription : Lun Déc 12, 2011 7:43 pm

Re: Stage 2 Dijon Auto Racing !

Messagepar loulou » Sam Mars 09, 2013 4:07 pm

ça y est ma ligne milltek (offerte par mon frère) est montée sur mon décata Ktec :cheers: c'est énorme!! Une superbe finition et un son magnifique dans les accélérations! :cheers: Je vous ferai un retour plus détaillé une fois que je l'aurai utilisée plus longtemps! Merci à Cédric pour son montage impeccable! :cheers: ;-) Surtout qu'il avait pas mal de taf lors de cette matinée, qu'un écrou a été capricieux et qu'une panne générale de courant à couronné le tout :shock: MERCI :cheers:
Voici quelques photo du chantier ;-)

Image

Image

Image

Image

Image
Partie la plus difficile d'accès


Image

Image

Image

Voilà, je ne ressens pas de perte de couple....je vous en dirai plus lorsque j'aurai roulé un peu plus ;-)
Uploaded with ImageShack.us
Mégane R26 noire N°3123 stage 2 DAR (282cv et 450NM) : Kit admission direct Ktec, dump valve forge, échangeur forge, ligne décatalysée Milltek, kit tubulure forge, embrayage Sachs, VM allégé KTR, BAR arrière, becquet R26R et allègement.
loulou
Amateur
 
Message(s) : 1578
Inscription : Lun Déc 12, 2011 7:43 pm

Re: Stage 2 Dijon Auto Racing ! Ligne Milltek!

Messagepar RiDeR-136 » Sam Mars 09, 2013 4:23 pm

elle sort pas du PC arriere ?

Car j'ai un collegue qui l'avez installé sur ça R26R , et elle sorté pas mal du PC :shock: :shock: :shock:

alors peut etre il l'avez mal emboité ?
Avatar de l’utilisateur
RiDeR-136
Expert
 
Message(s) : 5083
Inscription : Jeu Déc 02, 2010 8:14 pm
Localisation : Marseille

Re: Stage 2 Dijon Auto Racing ! Ligne Milltek!

Messagepar loulou » Sam Mars 09, 2013 4:35 pm

RiDeR-136 a écrit:elle sort pas du PC arriere ?

Car j'ai un collegue qui l'avez installé sur ça R26R , et elle sorté pas mal du PC :shock: :shock: :shock:

alors peut etre il l'avez mal emboité ?


Non elle est à ras de pare-choc et bien centrée....j'adore :mrgreen: ;-)
Uploaded with ImageShack.us
Mégane R26 noire N°3123 stage 2 DAR (282cv et 450NM) : Kit admission direct Ktec, dump valve forge, échangeur forge, ligne décatalysée Milltek, kit tubulure forge, embrayage Sachs, VM allégé KTR, BAR arrière, becquet R26R et allègement.
loulou
Amateur
 
Message(s) : 1578
Inscription : Lun Déc 12, 2011 7:43 pm

Re: Stage 2 Dijon Auto Racing ! Ligne Milltek!

Messagepar RiDeR-136 » Sam Mars 09, 2013 4:36 pm

http://www.youtube.com/watch?v=raW9SGIFuUQ

vais look ;-)

ligne complete miltek catasport
Avatar de l’utilisateur
RiDeR-136
Expert
 
Message(s) : 5083
Inscription : Jeu Déc 02, 2010 8:14 pm
Localisation : Marseille

Re: Stage 2 Dijon Auto Racing ! Ligne Milltek!

Messagepar loulou » Sam Mars 09, 2013 4:45 pm

RiDeR-136 a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=raW9SGIFuUQ

vais look ;-)

ligne complete miltek catasport


:shock: Ah ouais....je préfère au ras... :mrgreen: Je l'ai montée avec Yuscht....on a tout bien fait...tout bien embouti....donc pas de problème mais c'est vrai que c'est surprenant...

ps: avec milltek officiel ça donne ça: http://millteksport.com/exhaust.product ... TtY4eRWySo
Uploaded with ImageShack.us
Mégane R26 noire N°3123 stage 2 DAR (282cv et 450NM) : Kit admission direct Ktec, dump valve forge, échangeur forge, ligne décatalysée Milltek, kit tubulure forge, embrayage Sachs, VM allégé KTR, BAR arrière, becquet R26R et allègement.
loulou
Amateur
 
Message(s) : 1578
Inscription : Lun Déc 12, 2011 7:43 pm

Re: Stage 2 Dijon Auto Racing ! Ligne Milltek!

Messagepar RiDeR-136 » Sam Mars 09, 2013 4:49 pm

ces la officiel qu'il a aussi

il la acheter chez DAR pour 1800e :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

il l'avez surement mal emboité il l'avez monté a 3h du mat lol
Avatar de l’utilisateur
RiDeR-136
Expert
 
Message(s) : 5083
Inscription : Jeu Déc 02, 2010 8:14 pm
Localisation : Marseille

PrécédentSuivant

Retour vers Optimisations

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)