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MessagePublié: Lun Avr 20, 2009 8:26 am
par PETANE58
ulsteralias a écrit:
PETANE58 a écrit:Pour infi, il y a encoore une MRSd qui est passé chez ATH Lyon, résultat.............218 cv et 456Nm, il ma battu........ :cry:

Et moi toujours aussi ravis de mon investissement :cool:[/quot

Merci :oops: :oops: ...ceux sont mes chiffres, mais j'avais pas osé les mettre...suis tout nouveau sur le forum....

une seule chose à dire : ATH c'est le top, les mecs sont super sympas, très pros...et en plus elle marche d'enfer la mrs dci....

j'ai fais 350 bornes pour y aller en me levant très tôt, mais je ne regrette rien...allez-y....


+1

MessagePublié: Lun Avr 20, 2009 11:31 am
par lelightdumad
moi pareil jai roulé un peu plus de 200km pour y aller.jetais recalcitrant mias je regrette pas du tout.... cest enorme la difference de sensation quon peut avoir et le ressenti est tres bien.

MessagePublié: Lun Avr 20, 2009 12:21 pm
par thermos
lelightdumad a écrit:moi pareil jai roulé un peu plus de 200km pour y aller.jetais recalcitrant mias je regrette pas du tout.... cest enorme la difference de sensation quon peut avoir et le ressenti est tres bien.

Ce qui me fait peur dans vos reprog c'est plutot "l'apres reprog" ... Je parle bien sur des problemes ce que je ne vous souhaite pas évidement!

MessagePublié: Lun Avr 20, 2009 12:26 pm
par lelightdumad
dans tous les cas ath garantie 3ans ou 100000km. donc si ya un souci je gueule et voila

MessagePublié: Lun Avr 20, 2009 12:58 pm
par YK_25
Et ils garantissent quoi chez ATH ? Et sous quelle condition ?

Genre tu fais remapé ta voiture là bas, tu roules ensuite comme un "kalu" tous les jours avec, résultat tu pètes tout... Il se passe quoi ensuite ???

Je sais, je vois le mal partout, même si cet exemple est plus qu'extremiste et immature... ;-)

MessagePublié: Lun Avr 20, 2009 1:09 pm
par lelightdumad
mais non.je pense que les elements garantis sont surtout la boite et embrayage. il faudrait poser la question au moins ca serait clair..

MessagePublié: Lun Avr 20, 2009 3:32 pm
par alaonesagain
C'est clair que moi ça m'épate! Vous avez quasiment 100N de plus que sur du série!!!
J'ai peur pour l'embrayage et la boite! Sans parler de la T° avant turbine...!
Est ce que vous êtes limité en T°AvT?
Est ce que vous avez une limitation de couple sur les 1ers rapport?

MessagePublié: Lun Avr 20, 2009 3:41 pm
par lelightdumad
pour les questions que vous vous posez,sachez que dlo est remapé depuis 80000km et rien du tout.pourtant il arsouille grave et sur circuit.son exemple est bon a prendre.

MessagePublié: Lun Avr 20, 2009 3:48 pm
par thermos
En tous cas vu les chiffres les MRS essences n'ont qu'a bien se tenir!

MessagePublié: Lun Avr 20, 2009 4:03 pm
par lelightdumad
jaimerai bien voir le comparatif desormais...

MessagePublié: Lun Avr 20, 2009 4:07 pm
par PETANE58
lelightdumad a écrit:jaimerai bien voir le comparatif desormais...



idem....... :mrgreen:

MessagePublié: Lun Avr 20, 2009 4:11 pm
par lelightdumad
:cool:

MessagePublié: Lun Avr 20, 2009 4:13 pm
par LE MARSEILLAIS
Ca doit tres bien marché vue la puissance et surtout le couple ;-)

MessagePublié: Lun Avr 20, 2009 4:13 pm
par lelightdumad
oh que OUIIIIIIIII moi jen reste bouche bée.

MessagePublié: Lun Avr 20, 2009 4:14 pm
par PETANE58
LE MARSEILLAIS a écrit:Ca doit tres bien marché vue la puissance et surtout le couple ;-)


Avec des couples pareil, plus cas mettre la charrue et vive les champs..... :mrgreen:

MessagePublié: Lun Avr 20, 2009 4:15 pm
par LE MARSEILLAIS
Mais je prefere toujours mon moteur essence tu m'en veu pas :mrgreen:

MessagePublié: Lun Avr 20, 2009 4:18 pm
par PETANE58
LE MARSEILLAIS a écrit:Mais je prefere toujours mon moteur essence tu m'en veu pas :mrgreen:


Non Non, en essence je préfere ma moto........! ;-)

MessagePublié: Lun Avr 20, 2009 4:20 pm
par LE MARSEILLAIS
PETANE58 a écrit:
LE MARSEILLAIS a écrit:Mais je prefere toujours mon moteur essence tu m'en veu pas :mrgreen:


Non Non, en essence je préfere ma moto........! ;-)


Pas moi ;-) je prefere largement ma megane ;-)

Mon 2 roue c'ets pour aller au taf :mrgreen: ca consomme moins qu'un mazout :mrgreen:

MessagePublié: Lun Avr 20, 2009 8:04 pm
par Rom BR-Performance
YK_25 a écrit:Et ils garantissent quoi chez ATH ? Et sous quelle condition ?


Nous garantissons toutes casses émanent de la Reprogrammation.
Une étude sera faite pour determiner si oui ou non la reprogrammation est en cause

alaonesagain a écrit:C'est clair que moi ça m'épate! Vous avez quasiment 100N de plus que sur du série!!!
J'ai peur pour l'embrayage et la boite! Sans parler de la T° avant turbine...!
Est ce que vous êtes limité en T°AvT?
Est ce que vous avez une limitation de couple sur les 1ers rapport?


Non les Dci font rarement 360Nm comme le donne le constructeur.
Ca tourne toujours entre 370 et 410Nm d'origine
On ne depasse jamais les 460Nm pour que ca reste le plus fiable possible ;)
Donc aucun soucis pour l'embrayage et la boite car elle peut supporter plus ;)
En ce qui concerne la T° après turbo et avant FAP on est limité.
Si la temperature est trop importante les sondes du FAP detectent les gaz trop chaud et la voiture se met en sécurité.
Donc forcément on peut pas aller au delà.
Concernant le couple sur les 1ers rapports, tu n'aura pas autant de couple qu'en 5eme ce qui est logique sinon la boite serait dejà HS

MessagePublié: Lun Avr 20, 2009 8:10 pm
par PETANE58
LE MARSEILLAIS a écrit:
PETANE58 a écrit:
LE MARSEILLAIS a écrit:Mais je prefere toujours mon moteur essence tu m'en veu pas :mrgreen:


Non Non, en essence je préfere ma moto........! ;-)


Pas moi ;-) je prefere largement ma megane ;-)

Mon 2 roue c'ets pour aller au taf :mrgreen: ca consomme moins qu'un mazout :mrgreen:


Roule à 2 Pattes ca consommera encore bien moins....... :mrgreen: