Page 7 sur 31

MessagePublié: Dim Jan 20, 2008 11:38 am
par Poupsy
Hé hé moi ca y est j'ai craqué et commander la ligne Milltek !!!!!!!! :lol:

Vivement la receptionnnnnnnnnnnnn :twisted:

MessagePublié: Lun Jan 21, 2008 12:38 pm
par chris
moi j'ai recu ma ligne miltek lundi dernier et je l'ai monté hier.
Pour les perfs je peux pas trop vous dire encore car c trop tot mais je remarqué que le turbo prend plus de tour mais je suis pas sur.
niveau son faut pas s'attendre a un bruit du style Gr a ou Gr b mais un bruit trés sympa sourd et trés roque. :lol:

MessagePublié: Lun Jan 21, 2008 12:59 pm
par Yogis
chris a écrit:moi j'ai recu ma ligne miltek lundi dernier et je l'ai monté hier.
Pour les perfs je peux pas trop vous dire encore car c trop tot mais je remarqué que le turbo prend plus de tour mais je suis pas sur.
niveau son faut pas s'attendre a un bruit du style Gr a ou Gr b mais un bruit trés sympa sourd et trés roque. :lol:


Ca serait bizarre que le turbo prenne plus de tour car c'est gérer electroniquement et la ligne ne doit rien changer à ça, sauf si tu as fait une reprog en même temps.

MessagePublié: Lun Jan 21, 2008 5:47 pm
par chris
nan je n'ai pas fait de reprog mais dans l'habitacle il y a un plus gros sifflement turbo mon frere a aussi constater se sifflement mais de l'exterieur donc à voir.
par contre ça peut etre possible car le diametre de la ligne est plus gros donc le turbo peut s'exprimer un peut plus. Je pense mais la dessus je ne suis pa sur du tout il aurai fallu un mano.
je n'ai pas de mano pour constater la difference mais normalement je vais en installer un le mois prochain.

MessagePublié: Mar Jan 22, 2008 10:21 am
par moug
tu pourra pas le voir avec ton mano , car j'en ai un de mano turbo , et le truc qu'il y a , c'est qua chaque fois que tu accelere et pousse fort ta voiture , moi mon mano indique desfois des difference de pression

ex : je pousse a fond ...............0.7 bar pleine charge , turbo boost0.8/0.9
je retire la bagnolle 10 seconde plus tard , j'aurais pas les meme valeurs
elle seront plus ou moins grande

donc si ton turbo prends (ceux qui me paraitrait bizard) quelque grammes de pression en plus , tu ne le verra pas une si petite deifference

moi avec ma ligne NH DEVIL , j'ai un sentit un gros passage de gaz qui traverse la voiture (meme au ralenti) c'est peu etre ca qui t'influence en erreur


voili voilou

MessagePublié: Ven Jan 25, 2008 10:39 pm
par oit33
ca y est voila enfin une vidéo digne de ce nom pour vous donner une idée objective de la ligne milltek big bore :wink:

http://fr.youtube.com/watch?v=_2tcUF_4WBU&feature=user


:idea: j'en ai ajouté 3 vidéos je ne met pas le lien en allant sur mon pseudo vous les trouverai facilement :wink:

MessagePublié: Lun Fév 04, 2008 10:51 pm
par chris
slt oit33
j'ai vu que tu as acheté chez k-tec une plaque de recirculation a quoi cela sert-il ?
merci
http://www.k-tecracing.com/show_product.asp?id=2364

MessagePublié: Mer Fév 06, 2008 12:49 pm
par jcmrs
chris a écrit:slt oit33
j'ai vu que tu as acheté chez k-tec une plaque de recirculation a quoi cela sert-il ?
merci
http://www.k-tecracing.com/show_product.asp?id=2364



sa sert pour une dump valve en lieu et place de la plaque d origine sur le blok(on dirait une tite soupape)

MessagePublié: Dim Fév 24, 2008 1:16 pm
par snaf
Bonjour,petite recape pour savoir apres utilisation le plus et le moins des lignes d'echappement.(son,performance..).Merci

MessagePublié: Mar Fév 26, 2008 5:01 pm
par oit33
vu que tu ajoutes une dump "externe" il faut automatiquement que tu supprimes celle d'origine et pour se faire tu mets cette plaque a la place pour boucher le trou occasionné par l'ablation de cette derniere :wink:

MessagePublié: Mer Mars 05, 2008 12:07 pm
par jack
bonjour,


Pour ceux qui veulent une ligne en matériau noble et renault sport, un modèle en titane va être commercialisé.

gain de poids : environ 9kg.

Le prix va être conséquent, a priori + de 1000? la ligne complète à partir du catalyseur. D'après les rumeurs, le son serait très sympa.

Pas forcément une bonne alternative face à des Ktech ou miltek moins cher mais c'est du RS, du titane et pour ceux qui peuvent avoir des prix sur les pièces renault, ça peut être un truc sympa.

Source sûre :wink:

MessagePublié: Mer Mars 05, 2008 3:57 pm
par jcmrs
jack a écrit:bonjour,


Pour ceux qui veulent une ligne en matériau noble et renault sport, un modèle en titane va être commercialisé.

gain de poids : environ 9kg.

Le prix va être conséquent, a priori + de 1000? la ligne complète à partir du catalyseur. D'après les rumeurs, le son serait très sympa.

Pas forcément une bonne alternative face à des Ktech ou miltek moins cher mais c'est du RS, du titane et pour ceux qui peuvent avoir des prix sur les pièces renault, ça peut être un truc sympa.

Source sûre :wink:



ta une idee sur la date de commercialisation? :wink: merci

MessagePublié: Mer Mars 05, 2008 4:04 pm
par le mac ya velik
+1 !!! :twisted:

MessagePublié: Mer Mars 05, 2008 5:03 pm
par jack
Non mais je peux me renseigner.

MessagePublié: Mer Mars 05, 2008 8:02 pm
par alban
J'ai craqué pour un inter sans pare flamme + silencieux Inox Madac et je voulais savoir si ce n'était pas trop galère à monter et s'il y avait un check engine qui s'alume du fait qu'un cata est enlevé sur l'intermédiaire :roll:

Merci.

MessagePublié: Mer Mars 05, 2008 8:42 pm
par Morex
alban a écrit:et s'il y avait un check engine qui s'alume du fait qu'un cata est enlevé sur l'intermédiaire :roll:

Il n'y a pas de catalyseur sur l'intermédiaire.

Le cata se trouve juste à coté du turbo.

MessagePublié: Mer Mars 05, 2008 8:47 pm
par alban
Morex a écrit:
alban a écrit:et s'il y avait un check engine qui s'alume du fait qu'un cata est enlevé sur l'intermédiaire :roll:

Il n'y a pas de catalyseur sur l'intermédiaire.

Le cata se trouve juste à coté du turbo.

Génial, donc ce n'est que le pare flamme alors sur l'inter? :roll:
Merci

MessagePublié: Mer Mars 05, 2008 8:57 pm
par Morex
Avoir un inter sans part flamme ne sert à rien si tu as toujours le cata.

De plus, pour avoir des flammes sortir de l'échappement avec un moteur turbo, faut vraiment y aller :wink:

MessagePublié: Mer Mars 05, 2008 9:27 pm
par alban
Morex a écrit:Avoir un inter sans part flamme ne sert à rien si tu as toujours le cata.

De plus, pour avoir des flammes sortir de l'échappement avec un moteur turbo, faut vraiment y aller :wink:

En fait faire des flammes ne m'intéresse pas mais il s'avère que la ligne d'occasion que j'ai acheté était avec un tube afrique :roll:

MessagePublié: Jeu Mars 06, 2008 12:13 am
par rufctr2
jack a écrit:bonjour,


Pour ceux qui veulent une ligne en matériau noble et renault sport, un modèle en titane va être commercialisé.

gain de poids : environ 9kg.

Le prix va être conséquent, a priori + de 1000? la ligne complète à partir du catalyseur. D'après les rumeurs, le son serait très sympa.

Pas forcément une bonne alternative face à des Ktech ou miltek moins cher mais c'est du RS, du titane et pour ceux qui peuvent avoir des prix sur les pièces renault, ça peut être un truc sympa.

Source sûre :wink:


Je suis partant aussi la !!! :)
Ma ligne complete Milltek de Focus Rs m'avait coute bcp plus, alors je veux bien faire l'effort pour la R26 qui me satisfait plus encore ;-) !!!

Une commande groupée ca serait envisageable vous pensez ?