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Re: prepa "Knox Performance" detail complet....

MessagePublié: Mar Fév 28, 2012 2:00 pm
par guillaumers
je viens de regarder les photos du montage du moteur. je vois que sur les pistons il y a des fléches. la elles sont dirigées coté echappement.
ma question est : les fléches ne doivent pas étre coté admission ??

apres ca dépend de la taille des encoches sur la téte de pistons, mais la, les encoches d'admission et d'echappement ont l'air de la méme taille.

Re: prepa "Knox Performance" detail complet....

MessagePublié: Mar Fév 28, 2012 5:09 pm
par bracame62
Newick a écrit:Renault et br sont en tort, car avant de commencer à démonter ils doivent avoir l'accord du client. Sans cet accord, ils ne doivent pas toucher le véhicule, sinon c'est trop facile.

Bon courage.



si c etais si simple,chez br ,il parle belge comme sa tu les emmerdes pas,et chez renault,c etais fermé,on a recup la megane en vrac sur le trotoir,

Re: prepa "Knox Performance" detail complet....

MessagePublié: Mar Fév 28, 2012 7:52 pm
par Thunder60
ba y a plus cas les attaqué dans ce cas ...

Re: prepa "Knox Performance" detail complet....

MessagePublié: Mar Fév 28, 2012 8:00 pm
par bracame62
Thunder60 a écrit:ba y a plus cas les attaqué dans ce cas ...

des belges,,y s en branle royal,sa va durer des lustres et rien de plus,a part une bonne roof!!!!!!!!!!!!!!!!

Re: prepa "Knox Performance" detail complet....

MessagePublié: Mar Fév 28, 2012 8:44 pm
par Thunder60
oui enfin même sa il y a quelque chose qui s'apelle le droit européen , renseigne toi quand même , car une fois que tu leur met la pression il peuvent te parlé flamant ou autre il changeront vite de ton ;)

Re: prepa "Knox Performance" detail complet....

MessagePublié: Mer Fév 29, 2012 12:09 am
par momo9260
+100000 portez plainte les gars vous êtes dans vos droit, encore plus contre Renault qui démonte sans Ordre de Réparation : c'est hors la loie (fêtes vous rembourser et même plus)

Re: prepa "Knox Performance" detail complet....

MessagePublié: Mer Fév 29, 2012 4:33 pm
par C@nnib@l92
Salut je viens de lire ton topic et d'être étonné de la "fin". Je suis désolé pour toi

j'espère que cela s'arrangera...pfiuuuu :-? :-? :-?

Re: prepa "Knox Performance" detail complet....

MessagePublié: Dim Mars 04, 2012 12:14 am
par bracame62
le moteur est en reconstruction,on va bientot remettre sa

Re: prepa "Knox Performance" detail complet....

MessagePublié: Dim Mars 04, 2012 12:31 am
par iPod
Vous êtes obligés de réaléser ou le cylindre a pas pris ?

Re: prepa "Knox Performance" detail complet....

MessagePublié: Dim Mars 04, 2012 9:53 am
par bracame62
iPod a écrit:Vous êtes obligés de réaléser ou le cylindre a pas pris ?



on change de bloc,on a du stock

Re: prepa "Knox Performance" detail complet....

MessagePublié: Dim Mars 04, 2012 12:53 pm
par iPod
Ok !

Moi et un pote on passe tous les deux avec le même genre de prépa chez digi dans les prochaines semaines, je te dirais ce qu'il en est mais pour moi c'est la meilleure adresse que j'ai trouvé !

Re: prepa "Knox Performance" detail complet....

MessagePublié: Dim Mars 04, 2012 2:02 pm
par bracame62
nous on a trouvé la pire donc trouvé mieux ne sera pas bien dur :mrgreen:

Re: prepa "Knox Performance" detail complet....

MessagePublié: Lun Mars 05, 2012 3:53 pm
par bracame62
culasse mrs f1 team a la maison,en attente vis de bielle arp,vis de culasse et jdc dans 10 jours sa tourne :mrgreen:

Re: prepa "Knox Performance" detail complet....

MessagePublié: Lun Mars 05, 2012 4:42 pm
par guillaumers
bien ça !! elle va reprendre forme !!
moi sur la mienne, je vais inspecter le moteur avec un endoscope ce soir.
je suis assez confiant pour la suite, je pense pas avoir endomagé le moteur.

Re: prepa "Knox Performance" detail complet....

MessagePublié: Lun Mars 05, 2012 6:08 pm
par bracame62
guillaumers a écrit:bien ça !! elle va reprendre forme !!
moi sur la mienne, je vais inspecter le moteur avec un endoscope ce soir.
je suis assez confiant pour la suite, je pense pas avoir endomagé le moteur.


si le cul est gras,c est que l huile est remonté dans les chambres de combustions en passant par les cylindrées,sa c est rarement bon signe

Re: prepa "Knox Performance" detail complet....

MessagePublié: Lun Mars 05, 2012 8:14 pm
par bubuche
guillaumers a écrit:bien ça !! elle va reprendre forme !!
moi sur la mienne, je vais inspecter le moteur avec un endoscope ce soir.
je suis assez confiant pour la suite, je pense pas avoir endomagé le moteur.


Prend tes compressions surtout

Re: prepa "Knox Performance" detail complet....

MessagePublié: Lun Mars 05, 2012 9:19 pm
par bracame62
bubuche a écrit:
guillaumers a écrit:bien ça !! elle va reprendre forme !!
moi sur la mienne, je vais inspecter le moteur avec un endoscope ce soir.
je suis assez confiant pour la suite, je pense pas avoir endomagé le moteur.


Prend tes compressions surtout



+1 c est la base

Re: prepa "Knox Performance" detail complet....

MessagePublié: Lun Mars 05, 2012 10:15 pm
par guillaumers
oui je vais les prendre, mais vu l'état du cylindre, je m'attend pas à des miracles !!
il y a de bonne rayures un peu partout !!

Re: prepa "Knox Performance" detail complet....

MessagePublié: Lun Mars 05, 2012 11:12 pm
par bracame62
guillaumers a écrit:oui je vais les prendre, mais vu l'état du cylindre, je m'attend pas à des miracles !!
il y a de bonne rayures un peu partout !!

si c est rayé,pas utile,bloc mort :pale:

Re: prepa "Knox Performance" detail complet....

MessagePublié: Mer Mars 14, 2012 7:34 pm
par BR-Performance_bruno
ola ola, incroyable ce que je dois lire ici :scratch:

bon je vais quand-meme vous faire un petit résumé de ce qui c'est vraiment passé :

1) Knox dépose la voiture chez nous , megane 2 rs avec turbo megane 3rs , d'origine au banc de puissance elle sort +-190cv ( celon la mesure car chaque mesure sortait un autre chiffre, deja premiere indication qu'il y a quelque chose de pas correct )

2) comme la pression turbo est trop faible on fait un test de pression du circuit de sural, on trouve un fuite au niveau de l'échangeur ( deja c'est mal parti car un mécano qui fait un montage d'échangeur doit quand-meme faire un test de pression pour s'assurer qu'il n'y a pas de fuite) , on répare et on reessaye au banc de puissance, malheureusement malgré une pression turbo cette fois correcte , ca sort toujours pas 200cv

3) manque d'inspiration d'ou peut venir le souci on décide de faire un test de compression, chez Renault car j'ai pas l'outil pour ca, conclusion de Renault, compression trop faible dans les 4 cilindres et 1 cilindre avec un taux de seulement 7 ( donc 1 cilindre HS sure )

4) j'appelle donc Knox pour lui demander si on peut ouvrir le bloc moteur pour voire d'ou vient le souci, il me dit que oui on peut faire

5) comme la voiture est chez Renault et mon pont élévateur n'était pas dispo ( autre voiture dessus ) on décide de laisser démonter Renault ( ce sont des spécialistes apres tout et bien placé pour ouvrir un moteur de megane rs)

6) apres démontage de bas moteur il est tres clair que les bielles sont pas de la bonne taille et elles touches les paroies (chemises) des cilindres ( j'ai plein de photo pour montrer si vous voulez ), ca montre que celui qui a monté ca n'a meme pas pris la peine de tourner juste une fois le vibrequin pour vérifier que rien ne touche )

7) j'appelle Knox pour demander s'il faut qu'on remonte le bloc moteur ou s'il récupere le moteur ainsi , pour ne pas payer la main d'oeuvre pour remonter le moteur il décide de récupérer le bloc ainsi



alors si vous voulez bien arreter d'écrire n'importe quoi ici sur le forum je vous en remercierai car ici BR-Performance n'a fait rien de mal, au contraire , on a tout fait pour trouver et diagnostiquer un souci lié a un mauvais montage des bielles renforcées. Tout les travaux ont été réaliser avec l'accord du proprio, que renault a fait le démontage du bloc moteur c'est une bonne chose, ce sont des spécialistes donc la non plus aucun souci.

d'ailleurs je me demande quel est le souci, comme ici il est évident que l'erreur vient de la personne qui a préparé le bloc moteur, il n'y a aucun doute que ca tombe sous ca garantie, suffit d'aller chez lui et lui montrer ou le bielles ont touché les chemises de cilindres

je reste a votre disposition par email si vos avez d'autres questions, malheureusement je peux pas toujours regarder le forum
A+
Bruno