Dump valve HKS

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Re: Dump valve HKS

Messagepar dimss » Sam Jan 29, 2011 9:19 am

chico44 a écrit:Est ce que quelqu'un a déjà tester ca ?
KIT DE MONTAGE DUMP VALVE HKS POUR MEGANE RS chez http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=10405



oui il y a sylvanot du forum qui la acheter et il et nul comme kit n'achete surtous pas ce kit

soit tu achéte les piéces séparément ou alor tu prend le kit forge vendu cher mtk a 100 euros avec une flange en 25mm cher nsb


http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=2669&ra=

+

http://www.nsbconcept.com/734-support-d ... urite.html
dimss
 

Re: Dump valve HKS

Messagepar sylvanot » Sam Jan 29, 2011 10:24 am

Pour la flange HKS en 25mm il y a moins cher (tout dépend du cours de la livre) ici:

http://cgi.ebay.co.uk/HKS-SSQV-SQV-25-m ... 3a5f6fcf7d

Puis c'est en 1 seule pièce, donc moins de risque de fuite.

Ensuite comme je vends ma mégane, je vais vendre aussi séparément les pièces.

Elles n'ont jamais été montées : il y aura le kit dump valve HKS avec la Dump en version 3, puis mon SB MADAC, j'aimerais tous vendre d'un seul lot (mais a voir)...

Pour ceux que ca intéresse, contact par MP, je mettrais plus tard l'annonce dans la catégorie pièces mais j'attends de voir si le futur acquéreur de la mégane veut ou non les pièces.

:salut: :salut:
sylvanot
 

Re: Dump valve HKS

Messagepar chico44 » Dim Jan 30, 2011 7:14 pm

Merci pour le conseil, je vais commander le kit forge chez mtk et la flange sur ebay par contre pour la dump hks j'hésite faut être sur que c'est une vrai et pas une copie car les chinois il commence a faire fort et j'ai pas envie de mettre 150 euros pour une dump qui n'en vaut que 30 !!!!!
Si quelqu'un a un site sur et pas trop chère je suis preneur. :bounce:
Avatar de l’utilisateur
chico44
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 57
Inscription : Lun Jan 10, 2011 2:05 pm

Re: Dump valve HKS

Messagepar sylvanot » Dim Jan 30, 2011 7:26 pm

Alors moi j'ai commandé ma vraie sur ce site : http://www.nengun.com/hks/super-sqv-3 j'avais pris pour la sub.

Pour la megane il faut prendre la :
71007-AK001
Universal SSQV3 - Not Vehicle Specific

C'est un peu plus cher mais la au moins tu es sur, avec le taux de conversion du moments tu l'as touche à 160€ sans frais de port, mais au moins tu es sur!!!

Voila si tu as besoin... :lol: :lol:
sylvanot
 

Re: Dump valve HKS

Messagepar benz05 » Dim Jan 30, 2011 8:18 pm

Moi j'en est acheté une a 54e sur ebay uk et je n'est aucune fuite et elle dump super bien ..
mon couz pareil pour sa sub et aucun probleme :roll:
r26 Jaune Sirius ( silencieux PEPINOX , dump HKS ) , EXCELLENT !!
benz05
Débutant
 
Message(s) : 406
Inscription : Mar Déc 29, 2009 5:57 pm

Re: Dump valve HKS

Messagepar Tiny » Dim Jan 30, 2011 8:34 pm

Je radote mais une VRAI Hks c'est 300 à 400€, celle à 150€ et moins sont des fausses, aucune différence en fonctionnement avec une vrai, elles sont identique, juste l'aspect esthétique où il y a des différences mais sans plus.
Image
Avatar de l’utilisateur
Tiny
Expert
 
Message(s) : 5768
Inscription : Jeu Sep 16, 2010 10:26 pm
Localisation : Ca dépends des jours ^^

Re: Dump valve HKS

Messagepar dimss » Dim Jan 30, 2011 9:14 pm

chico44 a écrit:Merci pour le conseil, je vais commander le kit forge chez mtk et la flange sur ebay par contre pour la dump hks j'hésite faut être sur que c'est une vrai et pas une copie car les chinois il commence a faire fort et j'ai pas envie de mettre 150 euros pour une dump qui n'en vaut que 30 !!!!!
Si quelqu'un a un site sur et pas trop chère je suis preneur. :bounce:



je serai toi je pendré la dump aussi cher mtk avec le kit de montage forge la ssqv3 elle et a 259 euro cher mtk et c'est sur c'est une vrai
dimss
 

Re: Dump valve HKS

Messagepar sylvanot » Lun Jan 31, 2011 12:36 pm

Tiny a écrit:Je radote mais une VRAI Hks c'est 300 à 400€, celle à 150€ et moins sont des fausses, aucune différence en fonctionnement avec une vrai, elles sont identique, juste l'aspect esthétique où il y a des différences mais sans plus.


Le liens que j'ai mis au dessus, celui du site nengun est une vraie, j'en suis sûr.

Il est un distributeur officiel de HKS et de plein d'autre grosses marques...
sylvanot
 

Re: Dump valve HKS

Messagepar dimss » Lun Jan 31, 2011 9:33 pm

sylvanot a écrit:
Tiny a écrit:Je radote mais une VRAI Hks c'est 300 à 400€, celle à 150€ et moins sont des fausses, aucune différence en fonctionnement avec une vrai, elles sont identique, juste l'aspect esthétique où il y a des différences mais sans plus.


Le liens que j'ai mis au dessus, celui du site nengun est une vraie, j'en suis sûr.

Il est un distributeur officiel de HKS et de plein d'autre grosses marques...



+1
dimss
 

Re: Dump valve HKS

Messagepar Tiny » Lun Jan 31, 2011 9:42 pm

Simple question mais comment tu peux en être sur que c'est une vrai ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Tiny
Expert
 
Message(s) : 5768
Inscription : Jeu Sep 16, 2010 10:26 pm
Localisation : Ca dépends des jours ^^

Re: Dump valve HKS

Messagepar chico44 » Mar Fév 01, 2011 12:59 pm

Est ce que quelqu'un a en acheter une sur mtk par ce que j'ai regardé chez nengun et avec le transport et les frais de douanes ca revient au même donc si c'est une vrai autant la prendre en France.
Avatar de l’utilisateur
chico44
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 57
Inscription : Lun Jan 10, 2011 2:05 pm

Re: Dump valve HKS

Messagepar benz05 » Mar Fév 01, 2011 5:37 pm

mais pourquoi ce casser la tete a vouloir a tout prix une vrai? :scratch: , je repete j'ai une hks sur ma r26 , je l'ai achtée sur ebayuk pour 54e livrée et elle pschiitt d'enfer et aucune perte de pression ni de trou a l'accel ;-) Apres faites comme bon vous semble mais mettre plus de 200e pour une dump sa fais chere...
r26 Jaune Sirius ( silencieux PEPINOX , dump HKS ) , EXCELLENT !!
benz05
Débutant
 
Message(s) : 406
Inscription : Mar Déc 29, 2009 5:57 pm

Re: Dump valve HKS

Messagepar Tiny » Mar Fév 01, 2011 8:12 pm

C'est ce que je dis aussi ^^. Elles sont identiques en fonctionnement, hormis l'esthétique avec des angles un peu plus carré sur les fausses et arrondies pour les vrais, hormis le prix qui change ^^.
Image
Avatar de l’utilisateur
Tiny
Expert
 
Message(s) : 5768
Inscription : Jeu Sep 16, 2010 10:26 pm
Localisation : Ca dépends des jours ^^

Re: Dump valve HKS

Messagepar benz05 » Mar Fév 01, 2011 8:33 pm

et si vous voulez vraiment entendre le pschiitt viré la sorte de moquette qu'il y'a collé au capot , la dump decharge sur la "moquette" et donc ne s'attend pas beaucoup.. ;-)
r26 Jaune Sirius ( silencieux PEPINOX , dump HKS ) , EXCELLENT !!
benz05
Débutant
 
Message(s) : 406
Inscription : Mar Déc 29, 2009 5:57 pm

Re: Dump valve HKS

Messagepar dimss » Mar Fév 01, 2011 8:44 pm

moi aussi j'ai une fake hks je me suit rendu conte aujourd'hui :sad: :cry: :pale: :evil: mais c'est une bonne copie car on y voit que du feu donc je la remplacerais car je veux une vrai dump hks et en méme temp je reverrai mon montage

sinon oui cher mtk c'est une vrai hks :salut:
dimss
 

Re: Dump valve HKS

Messagepar Tiny » Mar Fév 01, 2011 8:48 pm

Je vous comprends pas les gars :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: ... Aucune différence avec un vrai d'une fausse hormis les €.
Image
Avatar de l’utilisateur
Tiny
Expert
 
Message(s) : 5768
Inscription : Jeu Sep 16, 2010 10:26 pm
Localisation : Ca dépends des jours ^^

Re: Dump valve HKS

Messagepar dimss » Mar Fév 01, 2011 9:00 pm

Tiny a écrit:Je vous comprends pas les gars :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: ... Aucune différence avec un vrai d'une fausse hormis les €.


oui je c'est tiny que il y a pas de différence en une vrai hks et une bonne copie comme la mienne ou la tienne ? mais c'est aussi un plaisire aussi d'avoir du vrai matos sur sa caisse ;-) enfin c'est mon point de vue perso
dimss
 

Re: Dump valve HKS

Messagepar Tiny » Mar Fév 01, 2011 9:13 pm

Je suis d'accord mais un mec lambda ne verra pas la différence ;-), regarde même toi tu pensais avoir une vrai. N'oubliez pas que vous auriez pu vous faire avoir en payant le prix d'une vrai (on va dire 250€ juste la dump) une fausse ^^ et la ce n'est pas le cas.
Image
Avatar de l’utilisateur
Tiny
Expert
 
Message(s) : 5768
Inscription : Jeu Sep 16, 2010 10:26 pm
Localisation : Ca dépends des jours ^^

Re: Dump valve HKS

Messagepar chico44 » Ven Mars 18, 2011 8:45 am

Dump valve montée que du bonheur !!!!!
Voila le lien de la vidéo.
http://www.dailymotion.com/video/xho4zy ... e-hks_auto
Avatar de l’utilisateur
chico44
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 57
Inscription : Lun Jan 10, 2011 2:05 pm

Re: Dump valve HKS

Messagepar sylvanot » Ven Mars 18, 2011 5:35 pm

A au fait pour ce que ca intéresse:

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/185167437.htm
sylvanot
 

PrécédentSuivant

Retour vers Optimisations

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)