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Des astuces pour grapiller des chevaux ?

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Messagepar moug » Ven Juin 05, 2009 12:00 pm

perso ca fais xxxxxxxkilometres que j'ai la reprog et plein d'autres trucs et ma voiture se porte a merveille!!! , le tout c'est de le faire dans les regles de l'art... et de l'entretenir comme il faut...

toute preparation moteur peu etre aussi fiable qu'une voiture d'origine...le tout c'est de ne pas faire n'importe quoi avec n'importe qui :!:
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Messagepar sw!!xz » Ven Juin 05, 2009 12:04 pm

f1team57 a écrit:
sw!!xz a écrit::lol: :lol:

En meme temps assimiler prepa tunning et reprog pro...


Pour moi c'est pareil


Bah pas du tout, entre changer n'importe quoi sur le moteur sans se poser de question sur la fiabilité à long terme et faire un reprog chez ATH par ex où ta voiture passe au banc et tout bah y a une diff.

Y en aurait pas mal qui auraient pété leur megane sinon.

J'ai eu plusieurs fois l'occase d'aller à des rasso tuning notamment sur magny cours, pas un seul pouvait me dire qu'il était passé au banc. En revanche pas mal bidouillait car y avait toujours quelque chose qui n'allait pas.
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Messagepar moug » Ven Juin 05, 2009 12:08 pm

puis bon o les gars

faut pas comparer "tuning" et "preparation moteur" ca n'a rien a voir.... :-?
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Messagepar LE MARSEILLAIS » Ven Juin 05, 2009 1:25 pm

f1team57 a écrit:
sw!!xz a écrit::lol: :lol:
En meme temps assimiler prepa tunning et reprog pro...

Pour moi c'est pareil


Ben j'espere que tu me repondra jamais comme speetrap sinon on va plus etre copain du tout ;-) parcque lire "les gens comme toi" tu me le dis sur le forum mais tu me l'aurais pas dis en face a face ;-)
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Messagepar LE MARSEILLAIS » Ven Juin 05, 2009 1:30 pm

f1team57 a écrit:
sw!!xz a écrit::lol: :lol:
En meme temps assimiler prepa tunning et reprog pro...

Pour moi c'est pareil


J'aimerais bien en parlé a mes connaissance qui prepare des autos pour la piste et le rallye :mrgreen: car c'est une etape souvent necessaire :roll:
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Messagepar speetrap » Mar Juin 23, 2009 11:27 pm

tu te prend pour scharzi le marseillais ...si tu te crois plus intelligent que tu le monde t en mieux pour toi...mais apparament t aime surtout frappé cela montre tout de suite ton niveau...pour etre franc j aime bien le tuning les prépas etc...j ai jamais dis que 20cv allait casser la voiture mais 1 prépa de 50cv la mécanique aimeras moins...je ne t ais pas visé personnellement moi c était juste pour donner des conseils car je fais de la mécanique automobile et mes voitures tiennenr 500000km ...au moins mes voitures ont toutes 1 filtre sport ou 1 kit admission ainsi qu une ligne complète d échappement...pas de reprogrammation pour gagner 2 ou 3 dixièmes qui feront surtout consommer plus ...
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Messagepar pedro0217 » Mar Juin 23, 2009 11:31 pm

speetrap a écrit:tu te prend pour scharzi le marseillais ...si tu te crois plus intelligent que tu le monde t en mieux pour toi...mais apparament t aime surtout frappé cela montre tout de suite ton niveau...


chez speetrap, merci de surveiller tes propos et ton langage ! le forum n'est pas là pour ce genre de chose !!!! s'il y a un probleme tu regle ça par MP !
Je ne le repeterais pas, la prochaine fois tu as droit a un avertissement officiel.
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Messagepar yuscht » Mar Juin 23, 2009 11:31 pm

tout doux les z'enfants vous êtes surveillés.......

ce n'est pas parce que le forum est en marche qu'il faut vous engueuler bon dieu...... :lol: :lol: :lol: :lol:

au pire réglez ça par mp

merci
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Messagepar speetrap » Mar Juin 23, 2009 11:35 pm

enlever moi du forum ,cela ne m intéresse plus...je cherche de toute facon a me désincrire...merci
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Messagepar pedro0217 » Mar Juin 23, 2009 11:41 pm

speetrap a écrit:enlever moi du forum ,cela ne m intéresse plus...je cherche de toute facon a me désincrire...merci


:roll: non mais ça devient la fête du n'importe quoi ici !! on aura tout vu meme les membre qui demandent leur propre ban :shock:
si le forum ne t'interesse plus et que tu cherche a etre désinscrit, je ne vois pas ce que tu fais encore là ! et puis, plus simple que d se désinsrcire, tu ne viens plus de toi meme si ça te chante....... :roll: franchement on aura vraiment tout vu ici :roll:
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Messagepar speetrap » Mar Juin 23, 2009 11:43 pm

je ne veux de problème avec personne...je n écrirais plus sur ce forum
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Messagepar pedro0217 » Mar Juin 23, 2009 11:46 pm

speetrap a écrit:je ne veux de problème avec personne...je n écrirais plus sur ce forum


c'est toi qui vois................................ tu as le droit d'ecrire, mais en respectant certaines regles, c'est tout ce qu'on te demande
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Messagepar LE MARSEILLAIS » Mer Juin 24, 2009 12:31 pm

Perso j'ai jamais parler de te taper :shock: je suis plutot un gentil :mrgreen: j'ai juste dis que tu ne l'aurais pas dis en face de moi ;-) car l'ecrit et bien different de mots ;-)

Pour le reste je suis aps d'accord avec toi ;-) ni plus ni moins, ce que je deteste c'est ta facon d'imposer ton avis ;-) tu as le tiens j'ai le mien on aurait pue en rester là si tu m'avais pas insulter " les gens comme toi" ;-)
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Messagepar Loïc » Mer Juin 24, 2009 12:49 pm

voilà il l'a vexé....

Pas possible ca :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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Messagepar moug » Mer Juin 24, 2009 7:24 pm

ben laissez le se barrer , a la limite on s'en fou un peu de lui... :lol: :lol:
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Messagepar The Joker » Dim Juil 05, 2009 4:06 pm

Je zappe le clash improductif et je reprend fiabilitée! ;-)

Un préparateur connu sur le forum Clio et qui touche du F4R et F4Rt depuis assez longtemps m'a conseillé de ne pas dépasser 245 ch avec une reprog (sur banc évidemment)...
Pour dépasser 250ch il passe tout en forgé...après peut etre qu'il ne prend pas de risque pour préserver sa réputation,mais je préfère un préparateur trop prudent que pas assez quand il s'agit de ma voiture! :lol:

Idem lorsque renault gonfle le moteur de la M3RS il modifie 25%(sais plus si c'est 25 ou 75... je prend pas de risque je dit 25...)des pièces moteurs...
Certe ils ont un cahier des charge plus poussé en terme de pollution qu'un préparateur mais je ne pense pas que ça n'attrais qu'à ça...

J'attend vos avis,mais aussi et surtout de ceux qui ont fais au moins 50000km avec une reprog...la fiabilitée c'est vraiment dans le tps qu'on peut s'en faire une idée... ;-)
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Messagepar le mac ya velik » Dim Juil 05, 2009 5:02 pm

The Joker a écrit:Je zappe le clash improductif et je reprend fiabilitée! ;-)

Un préparateur connu sur le forum Clio et qui touche du F4R et F4Rt depuis assez longtemps m'a conseillé de ne pas dépasser 245 ch avec une reprog (sur banc évidemment)...
Pour dépasser 250ch il passe tout en forgé...après peut etre qu'il ne prend pas de risque pour préserver sa réputation,mais je préfère un préparateur trop prudent que pas assez quand il s'agit de ma voiture! :lol:

Idem lorsque renault gonfle le moteur de la M3RS il modifie 25%(sais plus si c'est 25 ou 75... je prend pas de risque je dit 25...)des pièces moteurs...
Certe ils ont un cahier des charge plus poussé en terme de pollution qu'un préparateur mais je ne pense pas que ça n'attrais qu'à ça...

J'attend vos avis,mais aussi et surtout de ceux qui ont fais au moins 50000km avec une reprog...la fiabilitée c'est vraiment dans le tps qu'on peut s'en faire une idée... ;-)


Désolé mais la on est en HS complet !!! ;-)
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Messagepar The Joker » Dim Juil 05, 2009 10:30 pm

le mac ya velik a écrit:
The Joker a écrit:Je zappe le clash improductif et je reprend fiabilitée! ;-)

Un préparateur connu sur le forum Clio et qui touche du F4R et F4Rt depuis assez longtemps m'a conseillé de ne pas dépasser 245 ch avec une reprog (sur banc évidemment)...
Pour dépasser 250ch il passe tout en forgé...après peut etre qu'il ne prend pas de risque pour préserver sa réputation,mais je préfère un préparateur trop prudent que pas assez quand il s'agit de ma voiture! :lol:

Idem lorsque renault gonfle le moteur de la M3RS il modifie 25%(sais plus si c'est 25 ou 75... je prend pas de risque je dit 25...)des pièces moteurs...
Certe ils ont un cahier des charge plus poussé en terme de pollution qu'un préparateur mais je ne pense pas que ça n'attrais qu'à ça...

J'attend vos avis,mais aussi et surtout de ceux qui ont fais au moins 50000km avec une reprog...la fiabilitée c'est vraiment dans le tps qu'on peut s'en faire une idée... ;-)


Désolé mais la on est en HS complet !!! ;-)


:arrow: je sors!
...euh en fait zappé aussi ce que j'ai écrit...j'ai bloqué sur le dernier sujet abordé sur le post sans me rappeler de son titre...
Sorry! :lol:
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Messagepar le mac ya velik » Dim Juil 05, 2009 11:10 pm

No soucy ;-) Tu t'es déja grillé quoi... (enfin ton "joker") :lol: :arrow:
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Messagepar The Joker » Lun Juil 06, 2009 10:58 am

le mac ya velik a écrit:No soucy ;-) Tu t'es déja grillé quoi... (enfin ton "joker") :lol: :arrow:


:lol:
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