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MessagePublié: Jeu Mai 28, 2009 6:45 pm
par krysto_77
rforce1 a écrit:
Greg 206rc a écrit:elle est ou la video ATH vs DIGI vs bubuche?


moi j'aimerai surtout voir la vidéo DIGI vs Bubuche :mrgreen:


bas s'est pas le meme fourniseur !!!

:lol: :mrgreen: ;-)

MessagePublié: Jeu Mai 28, 2009 7:14 pm
par PETANE58
C'est pas faux..... ;-)

MessagePublié: Ven Mai 29, 2009 10:01 am
par Morex
Qui va en Auvergne fin Juin et qui repro ATH :?:

MessagePublié: Sam Mai 30, 2009 9:26 am
par Aspec22
Morex a écrit:Qui va en Auvergne fin Juin et qui repro ATH :?:


T'es chaud l'ami là hein!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

MessagePublié: Sam Mai 30, 2009 9:39 am
par pedro0217
:lol: :lol: :lol:

MessagePublié: Sam Mai 30, 2009 9:50 am
par Morex
J'aimerai juste faire une ou deux reprises pour voir si les repro ATH pour Meg RS sont si excellente que cela par rapport à ce que font ses concurrents ;-)

MessagePublié: Sam Mai 30, 2009 9:58 am
par g4seb
Morex a écrit:J'aimerai juste faire une ou deux reprises pour voir si les repro ATH pour Meg RS sont si excellente que cela par rapport à ce que font ses concurrents ;-)


Idem...
Pour moi ça se vaut...Sur mon DCI j'avais un repro Digitronic, sur mon Altéa j'ai une Webstuning, un gars du coin qui bosse pas mal avec les concess...

Et pour la RS j'ai une RSTuning avec la remote box et je trouve ça génial!!!Ca me convient en tout cas... ;-)

MessagePublié: Dim Juin 28, 2009 11:20 am
par bes-57
salut,
on pourra tester moi j'ai une reprog ath... ;-)

MessagePublié: Dim Juin 28, 2009 11:55 am
par kaiserazo
g4seb a écrit:
Morex a écrit:J'aimerai juste faire une ou deux reprises pour voir si les repro ATH pour Meg RS sont si excellente que cela par rapport à ce que font ses concurrents ;-)


Idem...
Pour moi ça se vaut...Sur mon DCI j'avais un repro Digitronic, sur mon Altéa j'ai une Webstuning, un gars du coin qui bosse pas mal avec les concess...

Et pour la RS j'ai une RSTuning avec la remote box et je trouve ça génial!!!Ca me convient en tout cas... ;-)


C'est quoi cette remote box ?

MessagePublié: Dim Juin 28, 2009 1:04 pm
par g4seb
En fait c'est comme une gameboy j'ai la carto d'origine et la modifié dedans...
Je peux passer de l'une à l'autre en 5 minutes quand je veux...
C'est clair que tu grapille pas le dernier cv,mais l'avantage de pouvoir l'enlever qd on veut est génial!!
Il existe le meme systeme chez nos copain focus qui utilise bcp les repro Dreamscience....

Voilà

p.s: c'est vrai qu'on se voit dans pas longtemps bes-57... :mrgreen:

MessagePublié: Dim Juin 28, 2009 8:17 pm
par da84
et ce boitier tu l'a acheter ou ?

MessagePublié: Dim Juin 28, 2009 8:27 pm
par g4seb
Chez RSTuning avec la repro...

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MessagePublié: Dim Juin 28, 2009 10:25 pm
par Ron
tu l'as fait? ça se trouve où?

MessagePublié: Lun Juin 29, 2009 7:24 am
par g4seb
Ben oui je l'ai fait...Paul de RSTuning a une très bonne réputation outre manche!!!
Contact Paul de RSTuning voici ses coordonnées :
RSTuning

mail de Paul : info@rstuning.co.uk

C'est terrible et comporte de gros avantage...C'est une repro de Paul de la société RSTuning basé à Leeds en Angleterre...Il est super connu là bas allez faire un tour sur le fofo de nos amis Anglais Meganesport.net, vous verrez qu'il fournit des Anglais, Espagnol, Allemand, Afrique du Sud....Vraiment un super pro!!!!
L'avantage c'est que c'est une remote box, une gameboy quoi , qui permet de lire les codes défauts, mais aussi d'écrire ou sauvegarder la carto!!!
On :
- connecte la RB au port ODB2, on lit le calculo et enregistre le programme
- connecte la RB sur le PC, on copie le programme sur son PC grace au petit soft fourni
- on l'envoie à Paul qui modifie le programme
- il nous le renvoie
- on le remet dans la RB
- on reconnecte la RB à l'ODB2 puis on injecte le programme.

Pour lire et écrire, il faut moins de 2 minutes.Et surtout pas besoin de se déplacer!!!Superchips fait pareil pour certaine marque avec son Bluefin (mais il est bloqué sur la voiture) et Dreamscience ou Codered aussi avec Ford.... Les 2 programmes sont toujours dans la RB et aussi sur le PC...ce qui permet de mettre la carto d'origine ou la modifié a sa guise!!!!
Pour l'instant j'ai la carto stage 1 qui donne en gros 260cv avec un couple de 370-380Nm....une balle...La voiture est beaucoup plus joueuse ...Le couple est mieux étagé, et en 3-4-5 c'est encore plus flag que sur les autres rapports....Il fait aussi un stage 2 comme ATH à 400NM, mais que sur banc de puissance pour l'instant...

Cela m'a couté 600€ RB+programme port UPS compris (livraison en 2 jour)...A savoir que la RB est ré utilisable sur d'autres véhicule si vous revendez votre RS. Vous remettez la RS d'origine, remettez à 0 votre RB, refaite la procédure sur votre nouvel auto et hop...dans ce cas seul la modif carto est à repayer...de l'orde de 350€....

Voilà

MessagePublié: Jeu Juil 02, 2009 10:29 pm
par Rom BR-Performance
Il faut passer la voiture au banc une fois avoir flasher le calculo pour savroi si c'est rentable et correct.
Chez nous, on doit faire parfois 3/4 programmes avant de commencer à developper des chevaux sur MRS

MessagePublié: Ven Juil 03, 2009 7:05 am
par moug
je trouve ca vraiment bien :thumright:

MessagePublié: Ven Juil 03, 2009 7:41 am
par g4seb
D'accord avec toi RomATH...elle doit y passer d'ici quelques semaines.
Par contre j'ai des courbes d'autres utilisateurs qui sont passé en stage 1 et 2 et je te garantie que les chevaux sont là! Concernant la rentabilité je dis oui et concernant le correct je dis aussi oui! Le stage 2 lui n'est uniquement disponible sur banc. Mais il sera aussi mis dans la RB. Il y aura donc la carto d'origine plus les 2 cartos modifiées avec switch entre les 3 quand on veut!
C'est clair qu'une repro aux petits oignons sur banc chez ATH apporte vraiment beaucoup...je l'avais fait chez digitronic sur mon DCI120, je ne reviendrais pas sur les débats "c'est mieux de faire au banc...". Mais là je me suis dit que je m'en foutais un peu du cv supplémentaire et surtout je n'ai pas eut besoin de me déplacer...Et à la revente, hop on repasse la carto d'origine, et je garde le boitier pour ma futur voiture. Me restera à payer 350€ environ pour la new carto.
Après comme je l'ai dit, les fordistes sont très frillant des repros Dreamscience qui leur apporte jusque 9 cartos!!!!Et ça marche du feu de dieu!!Ils peuvent switcher de l'une à l'autre en quelques minutes.

@ moug : oui c'est super, car en plus le boitier te sert de reader defauts, donc nickel chrome!!!

MessagePublié: Ven Juil 03, 2009 8:21 am
par bubuche
RomATH a écrit:Il faut passer la voiture au banc une fois avoir flasher le calculo pour savroi si c'est rentable et correct.
Chez nous, on doit faire parfois 3/4 programmes avant de commencer à developper des chevaux sur MRS



heu tu fais quoi avec tes 3/4 programmes :?: :?:

MessagePublié: Ven Juil 03, 2009 10:42 am
par Poupsy
Chaque moteur reagit differement donc tu ne peu pas vraiment concevoir une carto standard c'est pour ca qu'il on besoin de plusieur prog donc tu va gagner des poney mais pi etre pas tout ce que ton auto pourrais donner a moin que tu aille sur place pour l'affiner sur un banc.

J'ai fais ma reprog chez DIGITRONIC PERFORMANCE et c'etait pareil on a fait quelque passage avant de reussir a sortir quelque chose de vraiment correct.

Le concept du boitier et vraiment pas mal on retrouve un peu le systeme Honda avec les K100 et KPRO mais perso je vois pas trop l'utilité sur nos megane car si tu reprog tu reprog jvois po pk tu voudrais que ca marche moin bien il suffit alors de lever le pied pour rouler plus cool et une fois que la voiture est réglé plus besoin d'y toucher surtout sur les R ou la gestion de l'auto s'adapte en cas de changement de pieces ..

De plus la mecanique a toujours besoin de plus ou moin de temps pour s'adapter au modif et je sais pas si changer regulierement de gestion et tres bon pour l'auto. Apres c'est mon point de vue.

MessagePublié: Ven Juil 03, 2009 10:06 pm
par bubuche
Ces boitiers sont bien connues chez les Focus aussi (s'appelle le Bluefin)