Reprogrammation chez digiservices

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

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Messagepar krysto_77 » Jeu Mai 28, 2009 6:45 pm

rforce1 a écrit:
Greg 206rc a écrit:elle est ou la video ATH vs DIGI vs bubuche?


moi j'aimerai surtout voir la vidéo DIGI vs Bubuche :mrgreen:


bas s'est pas le meme fourniseur !!!

:lol: :mrgreen: ;-)
krysto_77
 

Messagepar PETANE58 » Jeu Mai 28, 2009 7:14 pm

C'est pas faux..... ;-)
-Mégane RS DCI BlAcK! BY ATH 214Cv @ 452Nm
-Pajéro 2.5 td
-Z 1000 PpOoOwWwAa

MA MRS BY ATH ICI
28100 kms
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Messagepar Morex » Ven Mai 29, 2009 10:01 am

Qui va en Auvergne fin Juin et qui repro ATH :?:
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Messagepar Aspec22 » Sam Mai 30, 2009 9:26 am

Morex a écrit:Qui va en Auvergne fin Juin et qui repro ATH :?:


T'es chaud l'ami là hein!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
FAB alias Aspec
RIP R26 N°791 ,R26 Jaune sirius N°1369 vendue au Dieppois .
Megane RS 275 S&S Vendue
Megane R26-R N°52/126 Gris Lune, pack clim, pack circuit, ligne titane, vendue
Megane RS 275 Trophy R N°131/250, Pack Record
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Messagepar pedro0217 » Sam Mai 30, 2009 9:39 am

:lol: :lol: :lol:
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

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les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
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Messagepar Morex » Sam Mai 30, 2009 9:50 am

J'aimerai juste faire une ou deux reprises pour voir si les repro ATH pour Meg RS sont si excellente que cela par rapport à ce que font ses concurrents ;-)
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Messagepar g4seb » Sam Mai 30, 2009 9:58 am

Morex a écrit:J'aimerai juste faire une ou deux reprises pour voir si les repro ATH pour Meg RS sont si excellente que cela par rapport à ce que font ses concurrents ;-)


Idem...
Pour moi ça se vaut...Sur mon DCI j'avais un repro Digitronic, sur mon Altéa j'ai une Webstuning, un gars du coin qui bosse pas mal avec les concess...

Et pour la RS j'ai une RSTuning avec la remote box et je trouve ça génial!!!Ca me convient en tout cas... ;-)
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Messagepar bes-57 » Dim Juin 28, 2009 11:20 am

salut,
on pourra tester moi j'ai une reprog ath... ;-)
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Messagepar kaiserazo » Dim Juin 28, 2009 11:55 am

g4seb a écrit:
Morex a écrit:J'aimerai juste faire une ou deux reprises pour voir si les repro ATH pour Meg RS sont si excellente que cela par rapport à ce que font ses concurrents ;-)


Idem...
Pour moi ça se vaut...Sur mon DCI j'avais un repro Digitronic, sur mon Altéa j'ai une Webstuning, un gars du coin qui bosse pas mal avec les concess...

Et pour la RS j'ai une RSTuning avec la remote box et je trouve ça génial!!!Ca me convient en tout cas... ;-)


C'est quoi cette remote box ?
Clio 2 RS2 : OFF
Meg R26 Echappement : OFF
Clio 3 RS Trophy : OFF
Clio 4 RS : OFF
Meg 3 RS Trophy 275 : OFF
Meg 3 RS Trophy 275 Clubsport : OFF
Clio 4 RS Trophy 220 : OFF
Meg 3 RS Trophy 275 Ohlins : OFF

Megane 4 RS Trophy-R : ON
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Messagepar g4seb » Dim Juin 28, 2009 1:04 pm

En fait c'est comme une gameboy j'ai la carto d'origine et la modifié dedans...
Je peux passer de l'une à l'autre en 5 minutes quand je veux...
C'est clair que tu grapille pas le dernier cv,mais l'avantage de pouvoir l'enlever qd on veut est génial!!
Il existe le meme systeme chez nos copain focus qui utilise bcp les repro Dreamscience....

Voilà

p.s: c'est vrai qu'on se voit dans pas longtemps bes-57... :mrgreen:
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Messagepar da84 » Dim Juin 28, 2009 8:17 pm

et ce boitier tu l'a acheter ou ?
da84
 

Messagepar g4seb » Dim Juin 28, 2009 8:27 pm

Chez RSTuning avec la repro...

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Messagepar Ron » Dim Juin 28, 2009 10:25 pm

tu l'as fait? ça se trouve où?
Ron
 

Messagepar g4seb » Lun Juin 29, 2009 7:24 am

Ben oui je l'ai fait...Paul de RSTuning a une très bonne réputation outre manche!!!
Contact Paul de RSTuning voici ses coordonnées :
RSTuning

mail de Paul : info@rstuning.co.uk

C'est terrible et comporte de gros avantage...C'est une repro de Paul de la société RSTuning basé à Leeds en Angleterre...Il est super connu là bas allez faire un tour sur le fofo de nos amis Anglais Meganesport.net, vous verrez qu'il fournit des Anglais, Espagnol, Allemand, Afrique du Sud....Vraiment un super pro!!!!
L'avantage c'est que c'est une remote box, une gameboy quoi , qui permet de lire les codes défauts, mais aussi d'écrire ou sauvegarder la carto!!!
On :
- connecte la RB au port ODB2, on lit le calculo et enregistre le programme
- connecte la RB sur le PC, on copie le programme sur son PC grace au petit soft fourni
- on l'envoie à Paul qui modifie le programme
- il nous le renvoie
- on le remet dans la RB
- on reconnecte la RB à l'ODB2 puis on injecte le programme.

Pour lire et écrire, il faut moins de 2 minutes.Et surtout pas besoin de se déplacer!!!Superchips fait pareil pour certaine marque avec son Bluefin (mais il est bloqué sur la voiture) et Dreamscience ou Codered aussi avec Ford.... Les 2 programmes sont toujours dans la RB et aussi sur le PC...ce qui permet de mettre la carto d'origine ou la modifié a sa guise!!!!
Pour l'instant j'ai la carto stage 1 qui donne en gros 260cv avec un couple de 370-380Nm....une balle...La voiture est beaucoup plus joueuse ...Le couple est mieux étagé, et en 3-4-5 c'est encore plus flag que sur les autres rapports....Il fait aussi un stage 2 comme ATH à 400NM, mais que sur banc de puissance pour l'instant...

Cela m'a couté 600€ RB+programme port UPS compris (livraison en 2 jour)...A savoir que la RB est ré utilisable sur d'autres véhicule si vous revendez votre RS. Vous remettez la RS d'origine, remettez à 0 votre RB, refaite la procédure sur votre nouvel auto et hop...dans ce cas seul la modif carto est à repayer...de l'orde de 350€....

Voilà
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Messagepar Rom BR-Performance » Jeu Juil 02, 2009 10:29 pm

Il faut passer la voiture au banc une fois avoir flasher le calculo pour savroi si c'est rentable et correct.
Chez nous, on doit faire parfois 3/4 programmes avant de commencer à developper des chevaux sur MRS
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Messagepar moug » Ven Juil 03, 2009 7:05 am

je trouve ca vraiment bien :thumright:
moug
 

Messagepar g4seb » Ven Juil 03, 2009 7:41 am

D'accord avec toi RomATH...elle doit y passer d'ici quelques semaines.
Par contre j'ai des courbes d'autres utilisateurs qui sont passé en stage 1 et 2 et je te garantie que les chevaux sont là! Concernant la rentabilité je dis oui et concernant le correct je dis aussi oui! Le stage 2 lui n'est uniquement disponible sur banc. Mais il sera aussi mis dans la RB. Il y aura donc la carto d'origine plus les 2 cartos modifiées avec switch entre les 3 quand on veut!
C'est clair qu'une repro aux petits oignons sur banc chez ATH apporte vraiment beaucoup...je l'avais fait chez digitronic sur mon DCI120, je ne reviendrais pas sur les débats "c'est mieux de faire au banc...". Mais là je me suis dit que je m'en foutais un peu du cv supplémentaire et surtout je n'ai pas eut besoin de me déplacer...Et à la revente, hop on repasse la carto d'origine, et je garde le boitier pour ma futur voiture. Me restera à payer 350€ environ pour la new carto.
Après comme je l'ai dit, les fordistes sont très frillant des repros Dreamscience qui leur apporte jusque 9 cartos!!!!Et ça marche du feu de dieu!!Ils peuvent switcher de l'une à l'autre en quelques minutes.

@ moug : oui c'est super, car en plus le boitier te sert de reader defauts, donc nickel chrome!!!
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Messagepar bubuche » Ven Juil 03, 2009 8:21 am

RomATH a écrit:Il faut passer la voiture au banc une fois avoir flasher le calculo pour savroi si c'est rentable et correct.
Chez nous, on doit faire parfois 3/4 programmes avant de commencer à developper des chevaux sur MRS



heu tu fais quoi avec tes 3/4 programmes :?: :?:
Préparateur spécialisé Renault Sport
Objectif Nurburgring 2013 => http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=45&t=33923
550cv world record => http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=35651
bubuche
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Messagepar Poupsy » Ven Juil 03, 2009 10:42 am

Chaque moteur reagit differement donc tu ne peu pas vraiment concevoir une carto standard c'est pour ca qu'il on besoin de plusieur prog donc tu va gagner des poney mais pi etre pas tout ce que ton auto pourrais donner a moin que tu aille sur place pour l'affiner sur un banc.

J'ai fais ma reprog chez DIGITRONIC PERFORMANCE et c'etait pareil on a fait quelque passage avant de reussir a sortir quelque chose de vraiment correct.

Le concept du boitier et vraiment pas mal on retrouve un peu le systeme Honda avec les K100 et KPRO mais perso je vois pas trop l'utilité sur nos megane car si tu reprog tu reprog jvois po pk tu voudrais que ca marche moin bien il suffit alors de lever le pied pour rouler plus cool et une fois que la voiture est réglé plus besoin d'y toucher surtout sur les R ou la gestion de l'auto s'adapte en cas de changement de pieces ..

De plus la mecanique a toujours besoin de plus ou moin de temps pour s'adapter au modif et je sais pas si changer regulierement de gestion et tres bon pour l'auto. Apres c'est mon point de vue.
Poupsy
 

Messagepar bubuche » Ven Juil 03, 2009 10:06 pm

Ces boitiers sont bien connues chez les Focus aussi (s'appelle le Bluefin)
Préparateur spécialisé Renault Sport
Objectif Nurburgring 2013 => http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=45&t=33923
550cv world record => http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=35651
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