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MessagePublié: Dim Jan 25, 2009 6:21 pm
par run rs
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MessagePublié: Dim Jan 25, 2009 7:45 pm
par thadJ-R26
merci pour les petites anecdotes run!!
pourais-tu nous dire combien de temps a tu mis en tout?
et pourais-tu nous dire tes resenti s'il-te-plait?
bravo pour le montage ;-) ;-)

MessagePublié: Lun Jan 26, 2009 4:55 am
par run rs
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MessagePublié: Lun Jan 26, 2009 12:29 pm
par Sancho
Ah content que se soit bien passer !

Prevoit de nous faire une petite video pour que l'on puisse se rendre comtpe :mrgreen:

MessagePublié: Lun Jan 26, 2009 3:14 pm
par MEG
Merci Run_Rs :lol: Je t'appelle si j'ai un soucis !

Par contre pour l'huile, quelqu'un aurait des conseils ? Bardhal ? Indice ?

MessagePublié: Lun Jan 26, 2009 3:35 pm
par run rs
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MessagePublié: Lun Jan 26, 2009 4:14 pm
par run rs
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MessagePublié: Lun Jan 26, 2009 7:00 pm
par thadJ-R26
run rs a écrit:
thadJ-R26 a écrit:merci pour les petites anecdotes run!!
pourais-tu nous dire combien de temps a tu mis en tout?
et pourais-tu nous dire tes resenti s'il-te-plait?
bravo pour le montage ;-) ;-)


On était à trois personnes (mécano amateur :lol: ) et on a passé entre 8h et 9h de boulot sans trop se pressé.
Sachant aussi qu'on avaient pas de pont (mécano amateur :oops: ) donc travail sur planche a roulette :mrgreen: .
Pour le ressenti, bcp plus de couple que se soit à bas régime ou en haut.
Sur les 2 premiers rapports ca cire :sad: et en 3 :shock: ca deplace bien (sachant que je n'ai pas encore fais de repog).
Niveau son beaucoup plus présent au sorti d'echapement avec un ligne d'origine. Le sifflement du turbo tjrs la mais feutré pas la sortie des gaz à l'arriere.

Voila ;-)


merci pour ces renseignements run, mais qu'entends-tu par "sa cire" sur 1ère et la 2eme?

MessagePublié: Lun Jan 26, 2009 10:32 pm
par xavierdecaen
thadJ-R26 a écrit:
run rs a écrit:
thadJ-R26 a écrit:merci pour les petites anecdotes run!!
pourais-tu nous dire combien de temps a tu mis en tout?
et pourais-tu nous dire tes resenti s'il-te-plait?
bravo pour le montage ;-) ;-)


On était à trois personnes (mécano amateur :lol: ) et on a passé entre 8h et 9h de boulot sans trop se pressé.
Sachant aussi qu'on avaient pas de pont (mécano amateur :oops: ) donc travail sur planche a roulette :mrgreen: .
Pour le ressenti, bcp plus de couple que se soit à bas régime ou en haut.
Sur les 2 premiers rapports ca cire :sad: et en 3 :shock: ca deplace bien (sachant que je n'ai pas encore fais de repog).
Niveau son beaucoup plus présent au sorti d'echapement avec un ligne d'origine. Le sifflement du turbo tjrs la mais feutré pas la sortie des gaz à l'arriere.

Voila ;-)


merci pour ces renseignements run, mais qu'entends-tu par "sa cire" sur 1ère et la 2eme?


vu la video il a surement voulu dire que ca patine.

;-)

MessagePublié: Mar Jan 27, 2009 2:21 pm
par run rs
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MessagePublié: Mar Jan 27, 2009 7:38 pm
par yoyo clio rs
jolis bruit avec le décata :shock:

MessagePublié: Mer Fév 11, 2009 11:16 pm
par xavierdecaen
run rs a écrit:Décatalyseur Orbisoud, Cat back stock, non reprogrammé:

http://www.dailymotion.com/video/x85m8t ... stock_auto


toujours pas de probleme avec le décata ?

;-)

MessagePublié: Jeu Fév 12, 2009 3:30 pm
par run rs
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MessagePublié: Jeu Fév 12, 2009 5:09 pm
par MEG
Ah ça te la refais encore :-? Bah si tu as toute la puissance ça va, mais j'aime pas les voyants sur mon tableau de bord lol

Instal prévu ce samedi... en espérant qu'il fasse beau...ENFIN... :lol:

MessagePublié: Jeu Fév 12, 2009 6:48 pm
par yoyo clio rs
run rs a écrit:
xavierdecaen a écrit:
run rs a écrit:Décatalyseur Orbisoud, Cat back stock, non reprogrammé:

http://www.dailymotion.com/video/x85m8t ... stock_auto


toujours pas de probleme avec le décata ?

;-)


Tjrs les voyants moteur+service qui s'allument lorsque le temps est vraiment humide (70 à 80% humidité) mais ils s'eteignent apres une centaine de km, mais rien de bien mechant car j'ai tjrs toute la puissance ;-)

tu vas laisser comme ça ? ou tu compte faire désactiver la sonde ensuite ?
remarque ci ça gene pas ..........

MessagePublié: Ven Fév 13, 2009 4:50 am
par run rs
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MessagePublié: Ven Fév 13, 2009 4:56 am
par run rs
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MessagePublié: Dim Fév 15, 2009 1:44 pm
par MEG
Ca yé !
Décata ORBISOUD monté + Ligne MILTEK ! Pouaaahhh ca arrache ! Bruit sourd plus prononcé à l'arrèt. Meme en conduite cool ça casse pas les oreilles .
Mais en forte accélération le bruit est tout simplement magnifique en plus des retours en décélération.
De plus Aucun voyant sur le tableau de bord.

Mes impressions : Une seconde qui arrache, une différence de puissance qui se sens très bien (au moins ça quand on vois la taille du cata d'origine :shock: ), une montée dans les tours plus rapide.

Le montage était quelque peu usant mais dans l'ensemble ça c'est bien passer.

Les points compliqués : le train avant (cardan etc...) La troisème vis arrière du cata coté entrée des gazs difficile d'accès à moin d'avoir les bons outils.

Attention effectivement aux vis grippés. En forcant pour déssérer une vis du support supèrieur elle c'est casser...

Pour remettre l'huile prévoyer un tuyau avec entonoir pour faire simple.
Prevoyer aussi de grosse douille pour le cardan notamment (32 si mes souvenirs sont bon).

A noter que l'orbisoud, la pièce coté sortie au niveau de la fixation sur la ligne n'était pas fileté alors que sur le cata d'origine si ! J'ai du allé donc acheter vis + boulon. Heureusement que c'était samedi.

Le montage c'est fait sans pont.

Je ferais une video dès que j'aurais le temps. J'ai un triangle + biellette bar stab a changer... La vidéo se fera quand la voiture sera en forme :)

Merci a Run_rs pour les conseils, et a meganers.fr pour les conseils et info des membres.

MessagePublié: Dim Fév 15, 2009 1:47 pm
par le mac ya velik
Reportage photo j'espère ;-) En tout cas que tu ais réussie ;-)

MessagePublié: Dim Fév 15, 2009 1:50 pm
par MEG
Désolé je n'ai pas pu pour les photos. Avec les mains plein d'huile c'était pas génial de sortir le téléphone :sad: Mais pour ceux qui veulent le faire, il y a toujours moyen d'obtenir des infos ;)