rastarocket a écrit:le souci est que le moteur d'origine a déjà ce comportement est que la reprog parfois ne fait qu'amplifier ce phénomène. Après peut être que certains ont des solutions......
alex meg a écrit:Peut être en changeant de turbo sinon je ne vois pas
A si demandes a Vincent de te mettre un moteur de 3 rs
alex meg a écrit:Peut être en changeant de turbo sinon je ne vois pas
A si demandes a Vincent de te mettre un moteur de 3 rs
yoyo33 a écrit:tu as combien de pression turbo dans les tours ?
yoyo33 a écrit:tu as combien de pression turbo dans les tours ?
yoyo33 a écrit:oui pardon je voulais dire haut dans les tours ,a partir de 5000 trmn car c'est la qu'il te faut de la pression turbo
si tu veux des chevaux et ça c'est purement de la mise au point moteur (cartho)
yoyo33 a écrit:1.3 bar dans les tours c'est plus que pas mal
si tu veux plus de patates il te faudra changer le turbo et le reste
Faut que je regarde bien cela mais il me semble que c est plutot 1.25 bar en constant.siembida a écrit:salut,
1.3 bars à combien de tour/mn dans les tours ?
Bankiz' a écrit:Si tu veux gagner a haut régimes, décatalyse la ,
le Cata sport ca ne vaut pas un décata ,
Sicco a écrit:Tu as quoi comme cata sport ? Combien de cellules ?
En overboost sur stage 2 la pression varie de 1,3 a 1,5 bar mais il faut connaitre ta pression stab , au bout de 3-4 secondes d'appuyé.
En wastegate d'origine c'est impossible que tu tienne 1,25 stab à moins qu'elle soit remplacé par une autre ..
Le gros defaut du f4rt c'est les arbres a cames qui sont minuscules ..
Sicco a écrit:Tu as quoi comme cata sport ? Combien de cellules ?
En overboost sur stage 2 la pression varie de 1,3 a 1,5 bar mais il faut connaitre ta pression stab , au bout de 3-4 secondes d'appuyé.
En wastegate d'origine c'est impossible que tu tienne 1,25 stab à moins qu'elle soit remplacé par une autre ..
Le gros defaut du f4rt c'est les arbres a cames qui sont minuscules ..
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