bubuche a écrit:ben sur Prenois, c'est 2eme 3eme 4eme et 5eme donc on fait pas que des petites accel ce qui doit expliquer que l'on consomme moins que sur la Bresse par exemple
willy023 a écrit: tu fait combien en conso ?
Grognon a écrit:willy023 a écrit: tu fait combien en conso ?
Sans tirer trop dessus, j'arrive à rester aux 9.0l.
Là je viens de remonter du Var cet après-midi, essentiellement par la nationale, je suis à 8.1, avec les 2 enfants à l'arrière et le coffre plein de bagages
(d'après l'ordinateur de bord qui n'est pas toujours juste mais qui reste un bon indicateur)
Grognon
bubuche a écrit:avec une MRS reprog + ligne + Filtre + FMIC, on tournait à 22,3L/100kms sur Prenois ce week end
JPRS225 a écrit:bubuche a écrit:avec une MRS reprog + ligne + Filtre + FMIC, on tournait à 22,3L/100kms sur Prenois ce week end
+2 disques voilés
willy023 a écrit:
ses bien une essence que tu a
JPRS225 a écrit:bubuche a écrit:avec une MRS reprog + ligne + Filtre + FMIC, on tournait à 22,3L/100kms sur Prenois ce week end
+2 disques voilés
Poupsy a écrit:RomATH a écrit:
Il y a certains banc de puissance qui lisse les courbes, pour éviter de voir les imperfections lors du passage au banc.
Celui de DMPerf non, à la rigueur c'est mieux que ca ne soit pas lissé comme ca on vois tous les détails pour savoir si y a besoin de retoucher ou non ;)
Mais il est vrai que sur la courbe de DMPerf, il y a une legere chute de couple à 3200tr/min de 10/15Nm.
Mais à voir si ce n'est pas le banc qui l'interprète comme ca, car il se peut que sur la route ce creux ne se fasse pas ressentir :wink:
La courbe de DMPerf à le couple un peu plus avancé que celle de Digitronic, donc un peu plus d'appuyé pour DMPerf lors de la montée en régime, après à voir avec celle de Digitronic qui doit peut etre avoir un peu plus d'allonge dans les tours ;)
Okiii merci a toi donc en gros les deux reprog se vallent si j'ai bien compris un chouille plus nerveux chez bubuche . Il est vrai aussi que la mienne tire assez long surtout sur 4,5,6 sur les trois premier rapport je lui ai demander de mettre des parametre au plus pres de l'origine pour limiter la casse.
Ca me rassure un peu sur les compétence de Digitronic car je commencais a me poser des question il me semble que je suis le seul a etre aller chez lui sur le forum.
Bon quand il l'as fait, il a fait plusieur essaie et modifier quelques parametre mais apres quand tu n'y connais pas grand chose...
Pour la pression il la fait retomber au alentour des 6000 tr min si ma memoire est bonne, c'est bien que tu en parle car j'ai installer un mano ce week et jme posais la question si c'etait normale que la pression retombe. Tip top !!
Merci a vous !
bubuche a écrit:pourquoi tu branches pas un mano sur ta caisse Greg206RC?
Tu aurais les réponses a tes questions
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