Mon récupérateur de fabrication artisanale et terminer et monter dans la voiture il me manque un bout de durite au bon diamètre pour le raccordement et il faut que je fasse une petite pièce pour obturer le trou au niveau du papillon. Place aux photos.
Ok, Quel était l’intérêt de tout retirer pour toi ? Les avantages ? Tu as donc bouché la sortie (ou entrée) de la pièce noire avec la cosse électrique puisque tu as retiré toute la tubulure ? Merci de tes réponses ... Bonne fin de week-end.
La durite qui part du cache culbu, relier a la durite dadmi turbo et durite qui va jusqu'au plenum tu la declipse tu met un bouchon sur la durite dadmission turbo ensuite il reste le bout de durite du cache culbu qui lui va aller sur lentrée du recuperateur dhuile, ensuite lautre durite qui va au plenum la ou il y a les deux clapet anti retour avec la capsule de depression brancher electriquement tu la coupe au niveau du T qu'il avait entre le cache culbu et la durite dadmi turbo. Jusqu'ici jespere vous me suivez. Sur ce bout de durite coupé tu met un petit filtre a essence et ensuite tu laisse a lair libre.
demain promis je vous met toute les photos avec tout les details
Justement je ne retire rien au contraire, apar boucher 2 durite cest tout ^^ Enfaite par rapport a ton montage je ne voyais pas assez le montage sur les photos ^^
siembida a écrit:D'accord Tap Tap, j'ai pigé et merci. Mais l’intérêt de tout retirer par rapport à mon installation ?
Pardonne moi, j'ai cru que les photos de Cayman59 était les tiennes... Boulette. Ok, je modifie ma question: Pourquoi as tu coupé ta durite pour y mettre un filtre ? L’intérêt et avantage ? Visiblement c'est la seule différence qu'il y a entre nos deux montages !
Dernière édition par siembida le Dim Mai 11, 2014 10:27 am, édité 1 fois.