TigerJO a écrit:Bonjour à tous.
Je suis un peu étonné par certains chiffres que je lis.
Les puissances ne me gênent pas trop mais c'est plutôt les valeurs de couple qui me frappent.
Il me semblait que la boite des R26 supportait difficilement plus de 40 m/kg !
Si c'est faux tant mieux, je prends !
Tiny a écrit:C'est simple regarde c'est un post qui ne parle pas de DAR à la base, qui n'a strictement rien à voir et tu vois ce qui ce passe ?
Ca repart a se tirer dessus... Voila pourquoi j'ai prévenu un peu avant car ON (le Bureau et forumeurs) en a marre de cette gueguerre... Voila pourquoi maintenant on agit ainsi, pour certains c'est trop stricte et pour d'autres ca sera trop laxiste, malheureusement on ne peut pas plaire et agir comme tout le monde le voudrait.
Le forum / Club n'est en aucun cas pour ou contre un préparateur, nous sommes neutre et on surveille ce qui ce passe, si c'était l’inverse tu ne crois pas qu'on aura supprimer un ou plusieurs préparateurs ?
Bref HS finit car la c'est un post pour la prépa d'un turbo donc merci d'en rester là et passer en mp, merci.
haribo63 a écrit:Punaise,
je reviens sur le fofo pour voir ce qu'il se passe. Et c'est chaud bouillant !!!
Et ben je crois que je vais rester sur Fuckbook !!!
NONO63 a écrit:GontierRacing a écrit:billll43 a écrit:Déjà il faut essayer un prépa d'homme sur une DCI et laisser les courbes de coté
Je suis chaud!
Moi aussi
Cyril GT a écrit:Déterrage pour déterrage, j'ai vu passer ça:NONO63 a écrit:GontierRacing a écrit:billll43 a écrit:Déjà il faut essayer un prépa d'homme sur une DCI et laisser les courbes de coté
Je suis chaud!
Moi aussi
Encore plus chaud que vous!!!
Vous pouvez faire quelque chose pour nos poils à mazout avec ce turbo (ou un dérivé), genre 250 ch
NONO63 a écrit:250 ch
Il est chaud chaud le Cyril
GontierRacing a écrit:Salut,
Oui c'est dans un coin, un gros turbo sur un DCi ça peut être cool aussi mais attention, on perdra surement un peu de réactivité à très bas régime. Donc la courbe de couple en sera un peu décalée. Est-ce en accord avec ce qu'on utilise un DCi?
Si ça ne vous gène pas d'avoir un turbo qui envoie la sauce 500 trs après, pourquoi pas?...
Sans compter qu'il faudra une carto au poil (à mazout?!!!) pour gérer la nouvelle sural. Et ça, faut voire avec l'intéressé.
Seb.
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