dump valve...

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

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Messagepar roro02 » Mer Sep 24, 2008 9:45 pm

Sur le petit bleu et je devrais avoir combien pour une R26 :?:
roro02
 

Messagepar OC-RACING » Mer Sep 24, 2008 9:46 pm

Moi, au debut pas de diff de perfs, mais apres une speciale banzai, une durite s'est defaite et là c'est la fete... J'avais monté la chose trop souple... et le moteur à pas mal de mouvement en mode arsouille.

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Messagepar BABA » Mer Sep 24, 2008 9:48 pm

roro02 a écrit:Sur le petit bleu et je devrais avoir combien pour une R26 :?:


ca depend de ton mano ci ces un vrai mano qui est tres pressi stil eureca tu doit avoir 1bar et ci tu a les petit gadget entre 900 et 1BAR
BABA
 

Messagepar roro02 » Mer Sep 24, 2008 9:49 pm

Ok merci bien les gas je vais regarder ca ce week alors :wink:
roro02
 

Messagepar OC-RACING » Mer Sep 24, 2008 9:49 pm

Les R26 prennent 1 bar... sur les grands rapport... avec un leger overboost, j'ai deja mesuré un bon 1bar... Sur le reste des rapports : 0.8b.
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Messagepar roro02 » Jeu Sep 25, 2008 6:58 am

OC-RACING a écrit:Les R26 prennent 1 bar... sur les grands rapport... avec un leger overboost, j'ai deja mesuré un bon 1bar... Sur le reste des rapports : 0.8b.


Mais pare contre si j'avais une fuite je devrais moin entendre le dump aussi :roll: hors la je n'ai aucune différence :roll:
roro02
 

Messagepar roro02 » Jeu Sep 25, 2008 7:23 pm

Donc pour ma part j'ai resseré la durite est c'est bon :D
roro02
 

Messagepar flying_man » Mar Oct 14, 2008 2:30 pm

Hello,

Je me suis enchainé les 17 pages :D et j'ai quelques petites questions.

- pourquoi la dump forge? C'est la mieux? la plus accessible? la plus fiable?

- est ce qu'elles font toutes le même bruit?

- j'ai vu qu'il y avait eu une commande groupée. Je pense qu'il n'y en aura pas de nouvelle bientot, donc ou en trouver une (à bon prix) à part sur leur site?

Merci :wink:
flying_man
 

Messagepar matt7712 » Jeu Oct 16, 2008 7:41 pm

salut flying_man tu envoi un mp a pieces auto sport tu lui demande si il en a de dispo et tu lui envoi le chèque, moi c'est ce que j'ai fais marc est super sympa et tres rapide et le prix tres correct 196.50euros de mémoire
cordialement
matt7712
 

Messagepar roro02 » Jeu Oct 16, 2008 8:15 pm

matt7712 a écrit:salut flying_man tu envoi un mp a pieces auto sport tu lui demande si il en a de dispo et tu lui envoi le chèque, moi c'est ce que j'ai fais marc est super sympa et tres rapide et le prix tres correct 196.50euros de mémoire
cordialement


+1 tu peux y aller les yeux fermés :wink:
roro02
 

Messagepar flying_man » Ven Oct 17, 2008 1:58 pm

Merci les mecs ;)
flying_man
 

Messagepar Poupsy » Ven Oct 17, 2008 5:47 pm

flying_man a écrit:Merci les mecs ;)


Je crois qu'il n'y a que forge qui fait des dump pour megane rs et en plus il n'y a qu'un model

A moin qu'on puisse aussi mettre une HKS ?

Si c'est possible dite le moi car elle pchiiiiit trop joliment celle ci :wink: mais je crois qu'on ne peu pas les mettres :cry:
Poupsy
 

Messagepar roro02 » Ven Oct 17, 2008 8:29 pm

Poupsy a écrit:
flying_man a écrit:Merci les mecs ;)


Je crois qu'il n'y a que forge qui fait des dump pour megane rs et en plus il n'y a qu'un model

A moin qu'on puisse aussi mettre une HKS ?

Si c'est possible dite le moi car elle pchiiiiit trop joliment celle ci :wink: mais je crois qu'on ne peu pas les mettres :cry:


Normalement on peut mêttre toute sorte de dump valve mais il faut acheter la plaque d'obstruation séparément :wink:
roro02
 

Messagepar yoyo clio rs » Dim Oct 19, 2008 2:54 pm

la hks et si differante de la forge ? niveaux bruit ...
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Messagepar arnaud 83 » Dim Oct 19, 2008 5:51 pm

yoyo clio rs a écrit:la hks et si differante de la forge ? niveaux bruit ...

oui le bruit est tres different :wink:

sinon concernant le pourquoi du forge
c'est parceque c'est de la bonne came et que c'est les seuls a vendre un kit de qualité complet avec tes
plaque et dump :wink:
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Messagepar flying_man » Lun Oct 27, 2008 6:59 pm

Acheté et montée pour ma part ;)
C'est beaucoup plus discret que ce que je pensais :)

J'ai eu un peu peur au début parce que juste après l'avoir monté j'ai démarré et essayé de la faire psshhiiiter voiture à l'arret, et ça psshhitte pas...
C'est normal? J'suis pas monté très haut dans les tours non plus...

Par contre en roulant ça marche :)

Lors d'une reprog, ça pshiitera plus fort?
flying_man
 

Messagepar roro02 » Lun Oct 27, 2008 8:01 pm

Il faut monter à plus de 3000tr/min pour l'entendre ;-)
roro02
 

Messagepar ptitom78 » Lun Oct 27, 2008 10:38 pm

Oui et sur un DCI c'est pas le top hein flying :dwarf:
Fallait acheter un voiture d'homme (une essence par exemple).
Ca va mon flying? :lol:
ptitom78
 

Messagepar flying_man » Mar Oct 28, 2008 3:02 pm

Qu'est ce qui fou là cuilà :lol:
:salut: Tom!


Merci roro ;)
flying_man
 

Messagepar renaultsport » Lun Nov 10, 2008 4:23 pm

salut a tous
je suis en train de mettre le dump valve!
impossible d'enlever cette foutu vis en bas sa fait 2h que j'essaye et rien a faire sa veut pas!
j'ai deja mis la durite et tout il n'y a plus que sa a faire et je n'y arrive pas je suis desesperer la je sait pas comment faire

quand j'ai demonté la gaine caoutchouc ou arrive le nouveau dump valve j'ai de l'huile dans cette gaine c'est normal?

pouvez vous m'aidez,ou quelqu'un du coin pour me donner un petit coup de main sa serez trop gentil!!
Dernière édition par renaultsport le Sam Nov 15, 2008 7:57 pm, édité 1 fois.
renaultsport
 

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