steph91 a écrit:Et on se retrouve aussi avec des durites de sural qui ne se montent plus donc faut mettre des durites de la 3rs ainsi que son echangeur!
Le plus dur est evidemment de passer tout ca niveau electronique et la rien a dire si vous arrivez a faire de cela quelque chose de fiable dans le temps!
Y a t il des defauts qui restent permanents sur la clip?si non je trouve l idee genial et bien plus efficace que de la prepa moteur!
Tres belle innovation
Ps:combien couterai le faisceau+adaptation de l electricité?
J aimerai bien qu on se rencontre sur la piste pour parler et voir tout ca!(j ai plein de questions genre quel support moteur de distrib tu as mis etc...j aime bien voir de mes yeux )
steph91 a écrit:Et on se retrouve aussi avec des durites de sural qui ne se montent plus donc faut mettre des durites de la 3rs ainsi que son echangeur!
Le plus dur est evidemment de passer tout ca niveau electronique et la rien a dire si vous arrivez a faire de cela quelque chose de fiable dans le temps!
Y a t il des defauts qui restent permanents sur la clip?si non je trouve l idee genial et bien plus efficace que de la prepa moteur!
Tres belle innovation
Ps:combien couterai le faisceau+adaptation de l electricité?
J aimerai bien qu on se rencontre sur la piste pour parler et voir tout ca!(j ai plein de questions genre quel support moteur de distrib tu as mis etc...j aime bien voir de mes yeux )
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