Yannick31 a écrit:Alors je comprends quasi rien à ce qui a été fait, mais je dis bravo pour le boulot de recherche et le plaisir que l'on peut avoir à lire tout ce que tu tentes, cherches et fais partager au forum
Mais au final quelles différences aura-t-on avec cette "carto" en comparaison avec ta reprogrammation que tu proposes déjà ? Vu qu'on est dans les 260cv dans les deux cas ...
- perf ?
- comportement moteur ? si tu me donnes le comportement moteur de la M3RS sur ma R26, je prends
- fiabilité ?
Et le stage 2 (300cv et +) serait atteint en gardant les internes et turbo d'origine ?
Merci beaucoup, ça me plait bien ces avancées là
iPod a écrit:T'es sérieux t'a la pauvre ligne en 60 d'origine sur la Clio ?!!!
Putain quand tu vas passer en 70-76 ça va devenir un avion !!!!
billll43 a écrit:iPod a écrit:T'es sérieux t'a la pauvre ligne en 60 d'origine sur la Clio ?!!!
Putain quand tu vas passer en 70-76 ça va devenir un avion !!!!
oui manque un peut de budget ces temps ci !
boumbake a écrit:Comme toutes les évolutions positives issues de travaux de recherches ou se mêlent passion et perspicacité, remise en question, tests divers et persévérance, j'y suis très sensible. Adepte et défenseur émérite de la méritocratie, je ne peux que te dire "Bravo pour ton travail". Continue comme ça et je souhaite de la prospérité à ta sa société qui mérite être connue et citée. Tu le mérite je pense Vincent.
Tu es aussi généreux, et ça on a vu mais aussi et surtout, on oublie pas.
PS: j'ai pas tout compris mais ce n'est pas mon métier
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)