=> Ce 2eme type de collecteur doit être relativement rare, et surtout sur les toutes premières 2004/2005
bubuche a écrit:Pas cher, ca veux dire pas cher ;)
T'as encore loupé une occasion de te taire bubuche ;) Si tu connaissais autant les Megane que tu le dis tu devrais être au courant des 2 types de collecteur ! Le probleme serait également arrivé avec Miltek etc...
Si tu avais lu un peu mieux tu aurait vu qu'il a acheté le decata d'occasion qui avait déjà 10Mkm
Et concernant le tarif, on peut vendre moins cher en grattant sur sa marge, tu sais le truc qui te sert à financer des vidéos 3D (
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Explique moi le coup des goujon pété à cause d'un decata, parce qu’a part le fait d'avoir remis des anciens ou de ne pas avoir respecté à la lettre les procédures de serrage je vois pas!
Bref, je m’arrête là sinon je vais commencer à raconter l'histoire de ce piston...!
![Image](http://img41.imageshack.us/img41/6033/55494642114485131485917.jpg)