VincRS21 a écrit:Et en français ça donne quoi ?
dalton a écrit:VincRS21 a écrit:Et en français ça donne quoi ?
J'ai édité ça te parait plus clair, excuse moi je suis un petit ouvrier
deurf a écrit:Vous vous doutez qu'il est impossible de donner une puissance précise.
290cv/300cv sont la limite de dangerosité....
Au dessus, il faut passer sur pistons/bieilles...
dalton a écrit:deurf a écrit:Vous vous doutez qu'il est impossible de donner une puissance précise.
290cv/300cv sont la limite de dangerosité....
Au dessus, il faut passer sur pistons/bieilles...
Il est évident qu une puisssance précise est difficile a donner mais une intervalle comme tu la cité est bonne a prendre.
Si je dis pas de connerie DAR a fait une Megane a 305 310 chvx interne stock ?
RiDeR-136 a écrit:la R26R 292cv ces turbo stock il l'on fait cette aprem avec une temp de 4degres !
bubuche a écrit:RiDeR-136 a écrit:la R26R 292cv ces turbo stock il l'on fait cette aprem avec une temp de 4degres !
Alors quand nous on le fait, on se fait preque trainer dans la boue tellement on est des menteurs et quand c'est un autre, ca passe comme une lettre a la poste ...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invité(s)