jeyjey a écrit:Salut à tous, possédant une mrs dci reprog je souhaiterais mettre un defap K-tec+ligne+reprog(sans doute) pour tirer quelques chevaux supplementaires.
Mes questions sont les suivantes:
-Cette defap k-tec est facile à monter? facile
-Comment fait-on pour gruger les capteurs du fap une fois la defap montée, le site K-tec dit qu'ils peuvent envoyer un programme pour desactiver les sondes??? faut virer la gestion du fap dans ta cartho-Faut il faire obligatoirement une reprog apres tout celà? oui pour mettre en oeuvre l'étape du dessus, pour pour grapiller quelques HP mais ça c'est pas obligé-Enfin la question qui tue... au controle technique ça donne quoi? RAS car les véhicule ne sont pas controlé en charge
-Et la fiabilité dans tout ça? je pense que c'est que du plus
Si des personnes du forum ont fait ces modifs, je bois vos paroles alors :)
billll43 a écrit: j'ai rouler 2 ans avec un trafic DCI 150 sans retirer le FAP
Diablo59 a écrit:Le type au ct ne me laissera jms passer mm avec un billet il est très réglo sur ça
billll43 a écrit:Fait correctement ça passe tranquil sans FAP ...
billll43 a écrit:Fait correctement ça passe tranquil sans FAP ...
jeyjey a écrit:Salut à tous, possédant une mrs dci reprog je souhaiterais mettre un defap K-tec+ligne+reprog(sans doute) pour tirer quelques chevaux supplementaires.
Mes questions sont les suivantes:
-Cette defap k-tec est facile à monter?
-Comment fait-on pour gruger les capteurs du fap une fois la defap montée, le site K-tec dit qu'ils peuvent envoyer un programme pour desactiver les sondes???
-Faut il faire obligatoirement une reprog apres tout celà?
-Enfin la question qui tue... au controle technique ça donne quoi?
-Et la fiabilité dans tout ça?
Si des personnes du forum ont fait ces modifs, je bois vos paroles alors :)
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