yoz a écrit:en stage 1 j'ai 414Nm, avec cata origine
au debut je voulais 380NM mais stock j'avais deja 320NM, donc il me fallait voir une différence
440 c'est possible , les courbes le montrent
La mienne par exemple, mais pas sur un moteur avec une simple ligne déchappement et une dump !!!!
Demande à certains reprogrammateurs qui ont dit ici même que sur des stage 3 à 300cv avec turbo de M3RS, avec un couple conséquent (430 440nm) l'embrayage d'origine patine.
Alors si vous avez votre embrayage d'origine ainsi que votre volant moteur d'origine, 30000km de reprog (on prend une grosse marge de sécurité pour être gentil ) et que vous ne patinez pas et que votre volant moteur ne fait pas des siennes, croyez moi, vous êtes bien loin d'avoir le couple annoncé
Pour info, quand j'étais d'origine, moteur et carto stock, la caisse n'avait jamais fait de circuit, et bien à 35000km le volant moteur était sur la fin... J'avais déjà 6cm de jeu entre les 2 masses et c'est la tolérance max chez Renault.....!!!!
Bref, personnellement je parle de quelque chose que je connais un peu, alors croyez moi, 440nm sur un ST2 tout simple, c'est compliqué Et je dis ça alors que j'ai déjà vu du 510nm sur un moteur de Megane 3. à speedturbo33 !!!!