bracame62 a écrit:c est pas la carto,il se foute de la gueule du monde cette bande de bon a rien. y a pas besoin de torcher 4 cylindres pour constater un cliquetit d enfoiré
bubuche a écrit:Ta voiture tourne sur 3 pates, tu as une electrode completement hs, tu as des traces sur tes cylindres, tu as surement une compression de 5 voir 6 sur ce cylindre, tu as du gras sur le coffre et tu dis bonne nouvelle, elle roule bientot
Je ne vois pas ce qui va reparer ton cylindre
guillaumers a écrit:Je suis d accord avec toi bubuche, la mon moteur est mort, mais je pense en avoir trouve la cause, en ce moment je dépose le moteur pour le remplacer.
Je me suis aperçu que le connecteur du capteur cliquetie était le même que celui de la jauge d huile.
Je l ai avaient inversé !! Donc plus de régulation de cliquetie.
guillaumers a écrit:Je suis d accord avec toi bubuche, la mon moteur est mort, mais je pense en avoir trouve la cause, en ce moment je dépose le moteur pour le remplacer.
Je me suis aperçu que le connecteur du capteur cliquetie était le même que celui de la jauge d huile.
Je l ai avaient inversé !! Donc plus de régulation de cliquetie.
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