intrepid a écrit:Quand je vois l'investissement pour le resultat, dégouté pour toi...
Je voulais faire la meme chose, mais la ça me refroidis...
Et puis la, t n'avais quand meme pas beaucoup roulé, il y a vraiment un pb de gestion la...
Bon bah, pour le coup, BR a oublié...
bubuche a écrit:intrepid a écrit:Quand je vois l'investissement pour le resultat, dégouté pour toi...
Je voulais faire la meme chose, mais la ça me refroidis...
Et puis la, t n'avais quand meme pas beaucoup roulé, il y a vraiment un pb de gestion la...
Bon bah, pour le coup, BR a oublié...
Attention a ne pas generaliser, certains le font et n'ont pas de problemes (meme sur pistons d'origine)!
Jeff a écrit:Je suis pas expert ni ingenieur mais il me parait evident qu'en faisant des prepas sur nos voitures on risque forcement des casses moteur non?
On joue... Des fois on perd...
Ca remet un peu les pieds sur terre a tout le monde et nous rappelle que booster un moteur n'est pas sans risque ;)
guillaumers a écrit:Enfin moi, j en ai marre de cette Renault !!
Je vais remettre tous d origine et salut la megane !!
Pour ceux à qui ça intéresse, je vais avoir de la pièce à vendre.
Je vais acheter une caisse avec des chevaux d origine et fini les prépa !!
Prépa= perte de temps et d argent !!
bracame62 a écrit:
certains preparateur sur ce forum,touche leur bille et font les choses bien.d autre jete une generique et basta.la maladie du mrs de guillaume est identique a celle de knox.drole de coincidence.
un moteur bien monté,bien mapé,bien entretenu,sa ne casse pas
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)