boite a air pour MRS 2

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

boite a air pour MRS 2

Messagepar FLOXIS » Mar Nov 01, 2011 12:27 pm

bjr,

je souhaite équiper ma MRS 2 (reprog à 265 ch) d'une boite à air. D'après votre expérience que me conseillerez-vous
Merci de votre aide :salut:
FLOXIS
 

Re: boite a air pour MRS 2

Messagepar Kartgaz » Mar Nov 01, 2011 3:27 pm

Tout simplement de modifier la boite d'origine façon DAR tel que décrit dans la section des tutoriels. Rapport qualité prix imbattable !
Kartgaz
Débutant
 
Message(s) : 237
Inscription : Dim Juin 22, 2008 8:42 pm
Localisation : 33

Re: boite a air pour MRS 2

Messagepar Nico-RS » Mar Nov 01, 2011 3:33 pm

Kartgaz a écrit:Tout simplement de modifier la boite d'origine façon DAR tel que décrit dans la section des tutoriels. Rapport qualité prix imbattable !


Je déconseillerais la modif façon DAR perso... Un filtre dans la boîte stock c'est bien la seule chose qu'on puisse faire, ou bien mettre une BMC CDA et déplacer la batterie dans le coffre. Des modifs propres quoi...
Avatar de l’utilisateur
Nico-RS
Amateur
 
Message(s) : 1675
Inscription : Jeu Mars 24, 2011 8:13 am

Re: boite a air pour MRS 2

Messagepar FLOXIS » Mar Nov 01, 2011 6:57 pm

merci pour vos conseils,
A+
FLOXIS
 

Re: boite a air pour MRS 2

Messagepar françounette-rs » Mar Nov 01, 2011 9:29 pm

Nico-RS a écrit:
Kartgaz a écrit:Tout simplement de modifier la boite d'origine façon DAR tel que décrit dans la section des tutoriels. Rapport qualité prix imbattable !


Je déconseillerais la modif façon DAR perso... Un filtre dans la boîte stock c'est bien la seule chose qu'on puisse faire, ou bien mettre une BMC CDA et déplacer la batterie dans le coffre. Des modifs propres quoi...


POurquoi tu déconseille cette modification ?
françounette-rs
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 84
Inscription : Mar Mai 11, 2010 2:49 pm
Localisation : VPN Inside

Re: boite a air pour MRS 2

Messagepar Nico-RS » Mar Nov 01, 2011 9:44 pm

françounette-rs a écrit:
Nico-RS a écrit:
Kartgaz a écrit:Tout simplement de modifier la boite d'origine façon DAR tel que décrit dans la section des tutoriels. Rapport qualité prix imbattable !


Je déconseillerais la modif façon DAR perso... Un filtre dans la boîte stock c'est bien la seule chose qu'on puisse faire, ou bien mettre une BMC CDA et déplacer la batterie dans le coffre. Des modifs propres quoi...


POurquoi tu déconseille cette modification ?


Je ne veux pas m'étaler sur le sujet car on en avait longuement débattu sur un autre sujet, et DAR a admis qu'il n'y avait pas de gain, sauf 5cvx sur une MRS stage 3... Ce gain annoncé est en pic et n'indique pas s'il y a perte sur le reste de la plage. Selon ma propre expérience et pour avoir testé cette modif sur une autre auto, le moteur était devenu plus creux à bas et mi régime car aspirait l'air chaud du moteur.

Pour moi il y a 2 solutions sérieuses: filtre sport dans la boîte à air stock, ou BMC CDA

C'est juste mon point de vue, chacun est libre. ;-)
Avatar de l’utilisateur
Nico-RS
Amateur
 
Message(s) : 1675
Inscription : Jeu Mars 24, 2011 8:13 am

Re: boite a air pour MRS 2

Messagepar kermaron » Mer Nov 02, 2011 1:45 pm

salut,

Perso j'ai fait la modif sur ma mégane rs 2 et franchement je trouve pas mal le rendu mais chacun est libre de faire ce qu'il veut.Avec un filtre a air sport sa complete cette modif et on arrive à grapiller 5 ch.Regarde un peu dans le tutoriel tu auras un aperçu.
kermaron
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 63
Inscription : Dim Oct 09, 2011 4:18 pm
Localisation : Reunion Island 974 représente

Re: boite a air pour MRS 2

Messagepar djouxx » Mer Nov 02, 2011 7:00 pm

Je pense que tu n as pas vu comment été fait l arrivée d air "frais" d origine ... Du chaud enfaîte ...
------------------------------Image-------------------------------
djouxx
Amateur
 
Message(s) : 1978
Inscription : Mar Fév 03, 2009 8:40 pm
Localisation : 77

Re: boite a air pour MRS 2

Messagepar Tiny » Dim Nov 06, 2011 8:47 pm

Voici une photo de la prise d'air d'origine caché derrière le phare

Image

Et le gain de 5ch avec l'ouverture des boites à air façon Dijon Auto Racing c'est sur les St2 pour les M2RS.
Image
Avatar de l’utilisateur
Tiny
Expert
 
Message(s) : 5768
Inscription : Jeu Sep 16, 2010 10:26 pm
Localisation : Ca dépends des jours ^^

Re: boite a air pour MRS 2

Messagepar guillaumers » Dim Nov 06, 2011 8:58 pm

si cela interesse quelqu'un, je vend une admission dynamique pipercross toute neuve, avec en plus une durite silicone.
guillaumers
Débutant
 
Message(s) : 311
Inscription : Mer Jan 27, 2010 7:44 pm


Retour vers Optimisations

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)