nos1985 a écrit: il y'a les boost controler qui ont des affichage baucoup plus précis mais c'est pas le meme prix , apres je sait pas lesquels son compatible a la megane rs
airfab a écrit:nos1985 a écrit: il y'a les boost controler qui ont des affichage baucoup plus précis mais c'est pas le meme prix , apres je sait pas lesquels son compatible a la megane rs
surement quasi tous, le plus dur etant de savoir sur quels fils de l'ECU se brancher
pulsar a écrit:En stage 1, avance allumage,temps d'injection et pression de turbo en gros.
Au sujet de la pression de turbo je sais qu'il faut une reprog pour l'augmenter, mais pour mes essais je répète je l'ai augmenté jusqu’à la sécurité environ 1.35 b et je n'ai remarqué qu'une toute petite augmentation de pression dans mon collecteur d'admission après papillon et je ne comprends pas pourquoi, sachant que normalement il doit y avoir un delta d'environ 150 mbar.Donc j'aurai du lire 1.2b environ a mon mano.
J'aimerais bien une réponse d'un partenaire du forum qui fait des reprog.
Je reprécise, je n'ai aucune fuite collecteur,dump,assistance de frein,et mano.
pulsar a écrit:Je l'ai expliquer, j'ai fabriqué 3 calibres différents avec trous de fuite sur tuyau de wastegate.De cette manière ont peut augmenter sa pression jusqu' a 1.35 environ car l'electro n'arrive plus a combler a cause de la fuite crée.Au delà sécurité et mode dégradé. Le calculateur reçoit deux infos pression,une sonde de pression sur tuyau avant papillon et une sonde sur collecteur d'admission.
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