Filtre K&N + boite ouverte

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

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Filtre K&N + boite ouverte

Messagepar Teddy » Dim Oct 03, 2010 4:39 pm

Bonjour à tous,
Je souhaite me lancer dans l'achat du filtre K&N, apparemment ça apporte un léger gain. En revanche, est-ce que certains ici l'ont installé dans une boite à air ouverte?
Sur mes 3 Ducati, j'ai toujours mis des filtres K&N avec boite ouverte, et là différence avec une boite fermée "d'origine" était + que sensible (reprises, sonorité, ...)
Merci pour vos conseils.

P.S.: je cherche aussi un bon garage dans le Val de Marne ou région parisienne (problème verrouillage centralisé coté conducteur, capteur de pluie, et surtout conso de ouf, pas en dessous de 16l en étant le pied léger, mais avec des embouteillages). Merci
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Re: Filtre K&N + boite ouverte

Messagepar christop » Mar Oct 12, 2010 2:20 pm

Salut
je veux pas te dire de betises mais si tu laisse ta boite ouverte c'est pas la peine de mettre de filtre car l'aspiration du collecteur d'admition ce fait par le haut de la boite et le filtre se pose dans la partie basse
de toute facon la chaleur du moteur ne pourrais que generer des irregularités de ralenti en boite ouverte
christop
 

Re: Filtre K&N + boite ouverte

Messagepar Teddy » Mer Oct 13, 2010 9:04 am

Salut,
merci pour ta réponse. Je pense garder la boite fermée, avec filtre Pipercross acheté chez P.A.S.
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