LIGHT is RIGHT ! Voir new topic

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Messagepar antho » Dim Juin 15, 2008 10:57 am

ffxs78 a écrit:Bah ya un début à tout....

S'il pense gagner des dixième en perdant 50kg, il se trompe.

Sur une voiture de la puissance d'une rs ça commence à se voir à 100kg.

Pour le reste même avec 100 de moins, sur l'autoroute ce sera quedal.

Pour ce qui est des impression de vitesse, le bruit y est pour beaucoup.

Après avec des chronos à la main, on leur fait bien dire ce qu'on veut....

Tu pourras me dire autant de "réfléchis un peu" que tu veux, ça n'y changera rien... :roll:


on a dit stop ! ca serre a rien que je discute avec toi car t'ai encore plus borné que moi a ce que je voit !!!

et pour ton "les crono on leur fait dire ce qu'on veut " , tout les menbres mentent tu ne savait pas ?? c'est la mode ici ... :roll: :roll:

bon bref ta tres mal demarré sur le forum ...

hs off


en attendant voici les crono d'une mrs stock :


80-120

en 3 : pas trouvé de temps
en 4 : 5,2
en 5 : 7,6

la mienne vidé :

en 3 : 3,79
en 4 : 4,82
en 5 : 6,32

alors avec MES 50 kg comme tu dit ffxs 78 , et bien oui j'ai gagné des dixieme !! mais bon les crono on leur fait dire ce qu'on veut ....

donc voila pour les crono !! j'espere que ca en aidera certains , pour comparer les leur etc ..

le top du top , ca aurait été que je fasse des crono non vidé , pour voir vraiment le gain , donc je renettrai t'ou est je retesterait !! :twisted:
antho
 

Messagepar arnaud 83 » Dim Juin 15, 2008 11:41 am

beau gain :wink:
j'essayerai avec ma r26 stock pour voir :wink:
ex megane F1 team R26 n°362 noir profond
Avatar de l’utilisateur
arnaud 83
Débutant
 
Message(s) : 396
Inscription : Sam Mars 08, 2008 11:41 am
Localisation : var

Messagepar OC-RACING » Dim Juin 15, 2008 11:42 am

Merci pour ces infos ! Interressant la chose...

J'attend de voir que tu remettes tout en place pour voir vraiment le gain precis...

50 kilos ben c'est toujours çà à ne pas trainer...

Une seule mise en garde tout de meme, le poids retiré est essentiellement sur l'AR... Revoies tes pressions sous peine d'avoir un arriere super mobile lors de grosses attaques...

:wink:
Avatar de l’utilisateur
OC-RACING
Pilote
 
Message(s) : 2366
Inscription : Dim Mai 18, 2008 6:20 pm
Localisation : Dans le 25 et...sur circuit...

Messagepar arnaud 83 » Dim Juin 15, 2008 12:15 pm

c'est vrai je confirme
un pote en a une en version commercial
et oui :lol:
et ben c'est pas du tout le meme feeling :wink:
moins rassurant dans le rapide mais super drole dans le serré :wink:
ex megane F1 team R26 n°362 noir profond
Avatar de l’utilisateur
arnaud 83
Débutant
 
Message(s) : 396
Inscription : Sam Mars 08, 2008 11:41 am
Localisation : var

Messagepar cotelettte » Dim Juin 15, 2008 4:00 pm

ffxs78 a écrit:Bah ya un début à tout....

S'il pense gagner des dixième en perdant 50kg, il se trompe.

Sur une voiture de la puissance d'une rs ça commence à se voir à 100kg.

Pour le reste même avec 100 de moins, sur l'autoroute ce sera quedal.


Pour ce qui est des impression de vitesse, le bruit y est pour beaucoup.

Après avec des chronos à la main, on leur fait bien dire ce qu'on veut....

Tu pourras me dire autant de "réfléchis un peu" que tu veux, ça n'y changera rien... :roll:



Et bien je ne sais pas si tu es un vrai pilote comme tu le clames haut et fort partout, mais avec tous les tests que j'ai pu faire même une différence de 30kilos se ressent à l'accélération, et même passé 100km/h


Pour ma part j'ai pu quantifier la différence de perfs à environ 1 caisse en reprise (peu importe le rapport) pour 30-40 kilos d'écart, ce n'est pas rien.
test réalisé entre 2 R26 pleines avec roue de secours 2 dans chaque auto.
celle "devant" avait moins d'essence et les occupants étaient un peu moins grands.


J'ai peut-être pas ton "expérience" (et a vrai dire j'en ai rien à cogner), mais arrêtes de prendre les gens de haut car ça devient (très) vite saoulant ! :roll:

PS: si jamais tu veux en avoir le c?ur net, on peut faire le test grandeur nature, je suis open :wink:
cotelettte
 

Messagepar OC-RACING » Dim Juin 15, 2008 4:44 pm

Une remarque toute simple sur le poids...

Vous etes accompagné d'un super pote mangeur de BIG MAC... qui avoisine les 90 kg... Et ben moi je sens bien la difference quand il est pas là... :D :D :D :D Ma mégane tire la gueule à chaque fois qu'elle doit le trainer...

OUI :arrow: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
OC-RACING
Pilote
 
Message(s) : 2366
Inscription : Dim Mai 18, 2008 6:20 pm
Localisation : Dans le 25 et...sur circuit...

Messagepar Yogis » Dim Juin 15, 2008 5:09 pm

OC-RACING a écrit:Une remarque toute simple sur le poids...

Vous etes accompagné d'un super pote mangeur de BIG MAC... qui avoisine les 90 kg... Et ben moi je sens bien la difference quand il est pas là... :D :D :D :D Ma mégane tire la gueule à chaque fois qu'elle doit le trainer...

OUI :arrow: :arrow:


Exact !!!
Je sens la différence quand je suis seul ou avec quelqu'un d'assez lourd à côté de moi !!!
Déjà que je suis pas léger alors ca améliore rien !!! :? :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Yogis
Pilote
 
Message(s) : 4384
Inscription : Jeu Mars 22, 2007 1:21 pm
Localisation : Toulouse

Messagepar cotelettte » Dim Juin 15, 2008 5:42 pm

OC-RACING a écrit:Une remarque toute simple sur le poids...

Vous etes accompagné d'un super pote mangeur de BIG MAC... qui avoisine les 90 kg... Et ben moi je sens bien la difference quand il est pas là... :D :D :D :D Ma mégane tire la gueule à chaque fois qu'elle doit le trainer...

OUI :arrow: :arrow:



Ca se sent même avec un passager non adepte du big mac, m'enfin je ne suis pas un pilote donc mon avis n'est certainement pas viable :lol: :lol:
cotelettte
 

Messagepar Rocket » Dim Juin 15, 2008 6:14 pm

OC-RACING a écrit: Vous etes accompagné d'un super pote mangeur de BIG MAC... qui avoisine les 90 kg...


l' "image" à la con :lol: ....moi j' en fais 115 et sans Mc Do :lol: :mrgreen: ....je fais pas 1m60 non plus :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Rocket
Amateur
 
Message(s) : 1228
Inscription : Dim Mai 18, 2008 6:35 pm
Localisation : 34

Messagepar OC-RACING » Dim Juin 15, 2008 7:50 pm

cotelettte a écrit:
OC-RACING a écrit:Une remarque toute simple sur le poids...

Vous etes accompagné d'un super pote mangeur de BIG MAC... qui avoisine les 90 kg... Et ben moi je sens bien la difference quand il est pas là... :D :D :D :D Ma mégane tire la gueule à chaque fois qu'elle doit le trainer...

OUI :arrow: :arrow:



Ca se sent même avec un passager non adepte du big mac, m'enfin je ne suis pas un pilote donc mon avis n'est certainement pas viable :lol: :lol:


Excellent ;-)
Avatar de l’utilisateur
OC-RACING
Pilote
 
Message(s) : 2366
Inscription : Dim Mai 18, 2008 6:20 pm
Localisation : Dans le 25 et...sur circuit...

Messagepar OC-RACING » Dim Juin 15, 2008 7:53 pm

Rocket a écrit:
OC-RACING a écrit: Vous etes accompagné d'un super pote mangeur de BIG MAC... qui avoisine les 90 kg...


l' "image" à la con :lol: ....moi j' en fais 115 et sans Mc Do :lol: :mrgreen: ....je fais pas 1m60 non plus :lol: :lol: :lol:


:wink:
Avatar de l’utilisateur
OC-RACING
Pilote
 
Message(s) : 2366
Inscription : Dim Mai 18, 2008 6:20 pm
Localisation : Dans le 25 et...sur circuit...

Messagepar yuscht » Dim Juin 15, 2008 9:36 pm

bon ben messieurs il y a eu quelques commentaires HS donc ce serait bien qu'on reprenne la bonne direction sur ce topic


merci :wink: :lol:

et un petit message à ffxs78...va y doucement dans certains de tes propos

Antho n'est pas borné et ouvert à toutes discutions.....
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33988
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Messagepar denis54 » Dim Juin 15, 2008 10:13 pm

skyline126 a écrit:Ouè et je roule tout le temps sans !

Je l'ai remise un moment donné et c'était vraiment trop insonore, alors enlevé depuis ! Ca va faire 8 mois que je roule sans et c'est que du bonheur 8)



grand fou va!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

je vais essayer de l'enlever aussi :wink:
juste encore un peu de temps...
denis54
Conducteur
 
Message(s) : 887
Inscription : Mar Mai 06, 2008 12:33 pm

Messagepar antho » Dim Juin 15, 2008 10:42 pm

yuscht a écrit:bon ben messieurs il y a eu quelques commentaires HS donc ce serait bien qu'on reprenne la bonne direction sur ce topic


merci :wink: :lol:

et un petit message à ffxs78...va y doucement dans certains de tes propos

Antho n'est pas borné et ouvert à toutes discutions.....



:lol: :lol:


pour les crono j'ai remis l'arriere ce matin !!! demain new crono !!


pour info , les crono pris "vidé" ce sont fait a deux et avec le plein de carburant.


l'allegement apporte quelque chose , c'est indeniable !!

pour le comportement de la voiture , c'est claire que ca change !!! pour ceux qui disent qu'une mrs est aséptisé , et bien la elle ne l'ai plus !! que de sentation en étant vidé !!! 8) 8)
antho
 

Messagepar f1team57 » Dim Juin 15, 2008 10:44 pm

antho a écrit:
yuscht a écrit:bon ben messieurs il y a eu quelques commentaires HS donc ce serait bien qu'on reprenne la bonne direction sur ce topic


merci :wink: :lol:

et un petit message à ffxs78...va y doucement dans certains de tes propos

Antho n'est pas borné et ouvert à toutes discutions.....



:lol: :lol:





pour les crono j'ai remis l'arriere ce matin !!! demain new crono !!


pour info , les crono pris "vidé" ce sont fait a deux et avec le plein de carburant.


l'allegement apporte quelque chose , c'est indeniable !!

pour le comportement de la voiture , c'est claire que ca change !!! pour ceux qui disent qu'une mrs est aséptisé , et bien la elle ne l'ai plus !! que de sentation en étant vidé !!! 8) 8)


Normale plus de bruits aucun insonorisants
f1team57
 

Messagepar ffxs78 » Lun Juin 16, 2008 7:28 am

antho a écrit:
ffxs78 a écrit:Bah ya un début à tout....

S'il pense gagner des dixième en perdant 50kg, il se trompe.

Sur une voiture de la puissance d'une rs ça commence à se voir à 100kg.

Pour le reste même avec 100 de moins, sur l'autoroute ce sera quedal.

Pour ce qui est des impression de vitesse, le bruit y est pour beaucoup.

Après avec des chronos à la main, on leur fait bien dire ce qu'on veut....

Tu pourras me dire autant de "réfléchis un peu" que tu veux, ça n'y changera rien... :roll:


on a dit stop ! ca serre a rien que je discute avec toi car t'ai encore plus borné que moi a ce que je voit !!!

et pour ton "les crono on leur fait dire ce qu'on veut " , tout les menbres mentent tu ne savait pas ?? c'est la mode ici ... :roll: :roll:

bon bref ta tres mal demarré sur le forum ...

hs off


en attendant voici les crono d'une mrs stock :


80-120

en 3 : pas trouvé de temps
en 4 : 5,2
en 5 : 7,6

la mienne vidé :

en 3 : 3,79
en 4 : 4,82
en 5 : 6,32

alors avec MES 50 kg comme tu dit ffxs 78 , et bien oui j'ai gagné des dixieme !! mais bon les crono on leur fait dire ce qu'on veut ....

donc voila pour les crono !! j'espere que ca en aidera certains , pour comparer les leur etc ..

le top du top , ca aurait été que je fasse des crono non vidé , pour voir vraiment le gain , donc je renettrai t'ou est je retesterait !! :twisted:



Vachement fiable tes tests...

Tu compares ta voiturevidées avec des chronos qui ne sont pas réalisé sur ta voiture pleine.
Sachant que de sorti usine il n'y a pas 2 voitures qui marche pareil...
Surtout ils devraient t'embaucher aux jeux olympiques de Pékin. Tu arrives à sortir des chronos au 1/100 de seconde près.

Quel homme.... :shock:


cotelette: ton message je m'en tape... Et quand on en ai à testé des voitures avec 30 kg de plus ou de moins, ça veut tout dire...... :roll:
Ca fait quand même petit jeu d'ado nostalgique de sa 103SP sport... :roll:
ffxs78
 

Messagepar turboman » Lun Juin 16, 2008 8:26 am

Bon, je suis pas modo, mais ton ton est vraiment limite... on a le droit de pas être d'accord, de le défendre, mais à un moment, faut savoir s'arreter et se dire, "bon, s'il veut penser ça, bah tant pis pour lui...".

Ceci dit, je partage l'avis que si les chronos ne sont pas fait dans la même journée, ça ne sert à rien, les paramètres comme la température et la pression extérieure jouent énormément, encore plus pour un moteur turbo.
Pour ma part, en accel, je vois bien une différence quand je suis seul ou quand ma femme est à côté de moi (et pourtant, elle fait 52kg...).
turboman
 

Messagepar ffxs78 » Lun Juin 16, 2008 8:47 am

turboman a écrit:Bon, je suis pas modo, mais ton ton est vraiment limite... on a le droit de pas être d'accord, de le défendre, mais à un moment, faut savoir s'arreter et se dire, "bon, s'il veut penser ça, bah tant pis pour lui...".

Ceci dit, je partage l'avis que si les chronos ne sont pas fait dans la même journée, ça ne sert à rien, les paramètres comme la température et la pression extérieure jouent énormément, encore plus pour un moteur turbo.
Pour ma part, en accel, je vois bien une différence quand je suis seul ou quand ma femme est à côté de moi (et pourtant, elle fait 52kg...).



Je répond toujours sur le même ton que mon interlocuteur.
Mais quand on lit des choses comme ça, on a quand même le droit de trouvé ça un peu gros.....
Maintenan si c'est sa grande passion, je respecte...
ffxs78
 

Messagepar LE MARSEILLAIS » Lun Juin 16, 2008 9:20 am

ffxs78 tu deviens tres limite :wink: modere tes propos :wink: je pense que le dialogue n'en sera que meilleur :wink:

Perso si tu me parlé ainssi je le prendrais assez mal :wink: je suis pas succeptible mais plutot gentil jusqu' a un certains point :wink:

Donc ok tu n'as pa le meme avis :wink: pas besoin d'ne arriver là :wink:

Sinon j'ai hate de voir les test "plein" si possible dans les meme condition / lieu pour voir :wink:

A mon sens il doit y avoir des differnece sur les faible vitesse puis ca devrait s'estomper :D
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar cotelettte » Lun Juin 16, 2008 11:22 am

Je voulais tout simplement lui montrer que la différence était réelle, mais je pense que monsieur ne se rabaissera pas à venir voir de ses propres yeux :lol:


Les fameux jeux d'ados il s'y prête aussi puisque je l'ai vu faire des reprises sur autoroute une après midi lors d'un rassemblement.
Et oui, le milieu des courses est très petit, surtout avec internet :wink:


Je pense que je vais arrêter de répondre sinon ca va partir tres loin 8)
cotelettte
 

PrécédentSuivant

Retour vers Optimisations

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)