Montage dump valve forge avec differentes configues ressort!
- legere perte de reactivité du moteur
![Confused :-?](./images/smilies/icon_confused.gif)
![scratch :scratch:](./images/smilies/icon_scratch.gif)
- Buit excelent
![cheese :cheese:](./images/smilies/icon_cheese.gif)
- ressort dur "cale de (2mm)" on entend mieux claquer la dump et le bruit et plus franc, puis je retrouve la pression d attente d origine!
![tongue :tongue:](./images/smilies/icon_tongue.gif)
Décata:
-augmentation de la courbe de couple autant en quantité>+20n.m qu en durée dans le régime.
![cheers :cheers:](./images/smilies/icon_cheers.gif)
-la puissance max desecend de 500 tr moteur
![scratch :scratch:](./images/smilies/icon_scratch.gif)
![salut :salut:](./images/smilies/icon_salut.gif)
- refu au CT
Super barouffle:
-aucune incidence sur la puissance ou le couple
![Sad :sad:](./images/smilies/icon_sad.gif)
-rugissemnt du moteur, vraiment bandant....
![blackeye :eye:](./images/smilies/icon_blackeye.gif)
Echangeur:
- augmentation de la P max en haut regime, pression du turbo plus stable!
![tongue :tongue:](./images/smilies/icon_tongue.gif)
- montée dans les hauts régimes plus agréable et plus de sonnorité
![Wink ;-)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Reprog:
- gain de puissance 250 cv en config ori et 280 cv avec les decata et l echangeur, a chaque cou un régale
![rendeer :rendeer:](./images/smilies/icon_rendeer.gif)
- gain de conso avec conduite eco
![Cool :cool:](./images/smilies/icon_cool.gif)
- En mode BILLLL43 conso augmenter de 3l au 100
![scratch :scratch:](./images/smilies/icon_scratch.gif)
![pale :pale:](./images/smilies/icon_pale.gif)
Prochaine etape:
-remplacement voiture
- ou prepa moteur avec montage de pieces forgées