bon alors apperement pas de soucis majeur pour passer de volant moteur bimasse a simple masse ! je comprend pas d'ailleur que personne ne le face vu le prix du bimasse 600 euros et plus sur internet .... et probleme en perspective ....
personne ne cherche a la fiabiliser ca mégane vous preferé metre des ligne et des dump ?
bon alors j'ai parler a des gens caler en mécanique , il mon dit entre autre que psa et vag avec tout les probleme qu'il on eu , font maintenan des kit embrayage volant moteur simple masse ...
sa a du leur couter cher en SAV ca
le seul probleme percistant serait que sur tout les kit vendu pour repasser en volant moteur simple masse l'embrayage est amorti , hors aucun embrayage megane vur sur le net est amorti et je n'ai pas trouver de kit mono masse + embrayage non plus !
donc il faudrait absolument un embrayage amorti et la j'en apelle a vos connaissances !
qui peu trouver un embrayage amorti qui se monte sur megane rs ?
sur internet j'ai trouver des embrayage luk par exemple ou sachs , il dise que la megane rs a donc un disque de 240mm , nombre de canelure pas trouver malheureusement .
il me donne aussi des equivalence en piece renault oem , et la surprise ca correspond a des pieces de dci :
voila les reference : 7701 474 495 - 7701 475 108 - 7701 475 432 - 7701 477 468 - 7701 477 695 - 8200 291 858
qu'elle gentil magasinier (YUTCH par exemple
) pourait m'aider et me dir s'il ya un embrayage qui est amorti ? ( les ressort sur la cloche ne son pas des amortisseur mais des reglage pour l'usure ... )
quand je devrais changer l'embrayage j'aimerai bien virer ce foutu bimasse qui cause tat de probleme sur toute ces voiture a fin de fiabiliser la voiture et tant pis si l'embrayage degage plus vite , et tant pis aussi pour les acoup au passage de vitesse le confort a ce niveau la sur une sportive je m'en fiche un peu
et vive le frein moteur environ 5kg de difference sur un simple masse ( environ 7kg passer) et un dual masse ( environ 13kg passer ):mrgreen: alors j'imagine meme pas si on en trouve un alleger comme un de clio rs qui tape dans les 5 kg ca doit watter sec
( il y'a un embrayage soit disant renforcer sur un site allemand a 700 euros je crois il n'est pas amorti sur le shema pas de ressort sur le plateau ! ensuite pour le sachs soit disan commande special d ath fait sur mesure , etrangement il n'est pas au catalogue sachs j'ai comme l'impresion que y'en as qui se font enfiler 500 euros pour un kit embrayage type origine a 180 euros , j'esper qu'il vous en changer le recepteur hydraulique a ce prix la sinon , ou qu'il vous ont donner de la vaseline .... quand au autre embrayage renforcer j'ai fait toute les marque anglaise americaine japonaise et tout les sites francais anglais ..., niet rien nada pour nos chere megane ! )
merci d'avance pour vos futur réponses