pieces-auto-sport a écrit:Salut Doc,
Tu veux que je me renseigne pour toi ?
Nous avons de trés bonnes relations avec Green, je peux leur demander sans problème quelles seraient les compensations.
A plus :wink:
pieces-auto-sport a écrit:Salut Doc,
Tu veux que je me renseigne pour toi ?
Nous avons de trés bonnes relations avec Green, je peux leur demander sans problème quelles seraient les compensations.
A plus :wink:
MRS 31 a écrit:Le principe d'un diesel est de toujours fonctionner avec un excès d'air. Que tu en envois plus ou pas, cela ne le fera pas mieux fonctionner.
Contrairement à un essence l'entrée n'est pas vanné par un volet.
Le seul moment ou on utilise le volet d'air sur un diesel, c'est lors des régés du FAP.
turboman a écrit:HS :MRS 31 a écrit:Le principe d'un diesel est de toujours fonctionner avec un excès d'air. Que tu en envois plus ou pas, cela ne le fera pas mieux fonctionner.
Contrairement à un essence l'entrée n'est pas vanné par un volet.
Le seul moment ou on utilise le volet d'air sur un diesel, c'est lors des régés du FAP.
Pour info, on l'utilise aussi pour éteindre le moteur, et parfois pour faire plus d'EGR au ralenti en mode normal
pieces-auto-sport a écrit:Salut à tous,
Aprés renseignements auprés de la personne qui developpe les admissions Green, il ont besoin en règle générale de pouvoir disposer du véhicule entre 24 et 48 H et la remise sur l' admission est de plus de 50% avec le montage gratuit. ( il ne m' a pas donné de remise précise mais un kit à 400 euros reviendrait à environ 120 euros )
J' ai le téléphone perso de ce Monsieur pour que l' éventuel volontaire puisse prendre un rdv directement avec lui.
Voila pour les dernieres news. :wink:
Nous proposons desormais 20% d' office sur la gamme Green pour nos partenaires (sauf pour les dumps valves electroniques) .
La remise passe à 25% à partir de 5 commandes.
A plus :wink:
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