Tube Afrique

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

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Tube Afrique

Messagepar nchapsal » Ven Déc 04, 2009 12:35 pm

bonjour @ tous,

j'ai la possiblité de monter un tube afrique
vos impressions la dessus m'aiderai bcp à me decider.
Est ce que je vais gagner bcp de cv, fiabilité ???, bruit ????

Merci d'avance
nchapsal
 

Re: Tube Afrique

Messagepar hgt_evo » Ven Déc 04, 2009 12:52 pm

si t'attend un peu je te donnerai mes impressions vu que je le monte demain le mien
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Messagepar fouine38220 » Ven Déc 04, 2009 1:09 pm

Prend des photos du montage si tu peux !!!! ;-)
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Re: Tube Afrique

Messagepar hgt_evo » Ven Déc 04, 2009 1:10 pm

je vais dire à mon mécano de le faire ;-)
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Re: Tube Afrique

Messagepar VinS » Ven Déc 04, 2009 6:19 pm

J'ai la monté le decata depuis hier. Bruit plus important c'est sur, beaucoup de retours dans la ligne. Le moteur s'essoufle moins dans les tours. En résumé c'est du bon :pirat:
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Messagepar hgt_evo » Dim Déc 06, 2009 9:24 am

Pas mal de bruit. Pas encore essayé vraiment la voiture donc je sais pas encore niveau perf. Très belle merde pour le montage aussi :mad:
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Re: Tube Afrique

Messagepar bes-57 » Sam Déc 12, 2009 12:22 pm

+1 moi aussi je suis decata, le moteur a des meilleurs reprises a bas comme en haut, mais attention je prends encore plus de pression de turbo... donc un réglage est préconiser...
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Messagepar g4seb » Sam Déc 12, 2009 12:24 pm

A ouaih seb,t'es decata???T'as fait ça quand?Tu l'etais pas quand on s'est vu??
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Re: Tube Afrique

Messagepar bes-57 » Sam Déc 12, 2009 1:02 pm

ça fait environ 1 mois et demi, c'était mon cadeau d'anniversaire de mes copains... c'est un inoxline et franchement c'est du beau boulot il n'y a rien à dire... mais je prends vraiment en crete 1.4b de pression au lieu de 1.3b max, donc je ne tire plus vraiment dessus tant que je n'ais pas fait mon réalignement au banc.
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Re: Tube Afrique

Messagepar g4seb » Sam Déc 12, 2009 1:21 pm

Cool!!!T'etais jaloux de ma ligne...
C'est un decata ou cata sport??
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Re: Tube Afrique

Messagepar bes-57 » Sam Déc 12, 2009 3:38 pm

Euh decata, je le dit plus haut :lol: :lol: :lol:
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Messagepar g4seb » Sam Déc 12, 2009 3:59 pm

Hummmm...pressé d'entendre ce que cela donne!!!!
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Re: Tube Afrique

Messagepar VinS » Dim Déc 13, 2009 7:02 pm

bes-57 a écrit:ça fait environ 1 mois et demi, c'était mon cadeau d'anniversaire de mes copains... c'est un inoxline et franchement c'est du beau boulot il n'y a rien à dire... mais je prends vraiment en crete 1.4b de pression au lieu de 1.3b max, donc je ne tire plus vraiment dessus tant que je n'ais pas fait mon réalignement au banc.



Tu as quoi comme gestion sur ta voiture ?
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Messagepar Thierry34 » Dim Déc 13, 2009 8:03 pm

Si je comprends bien, si on décata, c' est reprog obligatoire c' est ca ?

Et si on mets un cata sport ?
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Re: Tube Afrique

Messagepar g4seb » Dim Déc 13, 2009 8:44 pm

Il est repro ATH St1...
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Re: Tube Afrique

Messagepar le mac ya velik » Lun Déc 14, 2009 10:28 am

Nicodu26 est demandé ici !!! ;-)
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Re: Tube Afrique

Messagepar Nicodu29 » Lun Déc 14, 2009 11:07 am

le mac ya velik a écrit:Nicodu26 est demandé ici !!! ;-)


:shock: :scratch: Connais pas celui_la :!:
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Re: Tube Afrique

Messagepar VinS » Lun Déc 14, 2009 3:11 pm

Thierry34 a écrit:Si je comprends bien, si on décata, c' est reprog obligatoire c' est ca ?

Et si on mets un cata sport ?


Pas obligatoire mais mieux c'est sur. Les valeurs de richesses sont érronées vu que les sondes sont "à l'air libre" et donc tu ne tires pas le maximum du potentiel du moteur.
Pour un catasport ça dépend du nombre de cellules je dirais, mais c'est toujours mieux de reprog derriere !
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Re: Tube Afrique

Messagepar Thierry34 » Lun Déc 14, 2009 5:54 pm

Ok ok je vois merci. Et vous conseillez quoi, tube afrique ou cata sport ? car c' est pas le meme prix... :mrgreen:
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Re: Tube Afrique

Messagepar VinS » Lun Déc 14, 2009 7:02 pm

Thierry34 a écrit:Ok ok je vois merci. Et vous conseillez quoi, tube afrique ou cata sport ? car c' est pas le meme prix... :mrgreen:


-Si tu connais personne dans les controles techniques ou que tu as peur du bruit et surtout +500€ à mettre -> catasport
-Si t'es un mec qui aime polluer :flower: , faire du bruit et libérer ton moteur pour -250€ :mrgreen: -> decata
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