j'ai lu a peu pres tout les sujets sur l'admission de la MRS. je vais commencer par mettre un itg a la place de mon filtre d'origine mais je souhaiterais faire un peu plus.
si j'ai bien compris, une admission en face avant avec ecope n'a pas trop d'interet sur un moteur turbo.
j'ai lu que l'admission d'origine s'arretait et prenait l'air sous la batterie, donc dans une zone relativement chaude et j'aimerais ameliorer un peu ca.
donc plusieurs questions auquelles je n'ai pas trouvé de reponse:
si je met une gaine en sortie de boite a air et qui va jusqu'a une zone plus fraiche que sous la batterie (donc ma gaine sera plus longue que le montage d'origine), aurais je un meilleur rendement que d'origine malgré la longueur de la gaine ?
sur un moteur turbo vaut il mieux une gaine d'admission courte et large ou une gaine plutot longue et fine ? et pourquoi ?
qu'elle est le diametre d'entrée d'air sous la boite a air ?
quelqu'un aurit il un schema ou un plan du montage d'origine, je n'arrive pas a trouver.