Voilà mon problème est simple, je désire remplacer mon filtre à air d'origine par un filtre à air sport.
Il y a d'un coté le K&N et le Green qui doivent être nettoyés et huilés
et de l'autre le Pipercross et le ITG qui sont en mousse et qui doivent simplement être dépoussiérés (mais avec quoi?).
Je serai tenté de prendre un filtre en mousse car on a pas besoin de les huilés, mais est-ce que c'est le bon choix?
Dernière édition par mat16s le Lun Sep 07, 2009 8:53 pm, édité 2 fois.
Pardon de poser la question, mais concrètement, changer le filtre ou mettre autre chose qu une boite a air, sert a rentrer plus d air on est bien d accord, mais utile, flagrant, ou pas de changement finalement???
Utile oui, mais flagrant je ne pense pas.
Moi je veux faire le changement pour pouvoir nettoyer mon filtre plus souvent sans avoir à le changer.
Après, il parait qu'il y a un petit plus niveau bruit et une très légère baisse de consomation.
Je pense que tu veux dire F1 TEAM.
En fait c'est quasi kif kif certaines personnes préfèrent les filtres green et k&n à huilés et d'autres les mousses comme le ITG.