Reprogrammation chez Ziptunning demain

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Reprogrammation chez Ziptunning demain

Messagepar David » Jeu Août 27, 2009 9:19 am

Bonjour à tous,

J'ai RDV demain chez ziptunning pour faire une reprog sur ma MRS. Il m'annonce de passer de 175 à 211ch et de passer a pratiquement 450Nm.
Qu'en penser vous ??
David
 

Messagepar roro02 » Jeu Août 27, 2009 9:45 am

Ils ont un banc de puissance :?:
roro02
 

Messagepar David » Jeu Août 27, 2009 10:05 am

Je sais qu'il en ont un mais je crois qu'il passe leur voiture test dessus mais il ne passe pas toutes les voitures dessus. Voici leur site : http://www.ziptuning.nl/fr/
Ils ont l'air sérieux ya meme un magasin a Dubaï :lol:
David
 

Messagepar nicolas33290 » Jeu Août 27, 2009 12:01 pm

tu nous donnera tes impressions et si tu peux faire une petite video, ca serait top ;-)
MRS DCI luxe 3 portes ,chassis sport, gris makaha, vitres teintées, alarme beeper zenn r5, sono et super baroufle madac !! (vendue...)
Avatar de l’utilisateur
nicolas33290
Amateur
 
Message(s) : 1044
Inscription : Sam Oct 06, 2007 8:11 pm
Localisation : bordeaux

Messagepar David » Jeu Août 27, 2009 1:27 pm

nicolas33290 a écrit:tu nous donnera tes impressions et si tu peux faire une petite video, ca serait top ;-)


Pas de pb je ferai le max RDV samedi matin pour les première impression ;-)
David
 

Messagepar Matt » Jeu Août 27, 2009 1:56 pm

Un ami a fait faire sa reprog de Alfa Mito Tjet 155 chez eux, il en est très content, aucun bug en 20 000 km et elle a la santé ;)
Avatar de l’utilisateur
Matt
Pilote
 
Message(s) : 2292
Inscription : Jeu Oct 09, 2008 10:44 am
Localisation : Fontainebleau (77)

Messagepar AnthonyRS3 » Jeu Août 27, 2009 2:19 pm

je les avait appelé, ils semble sérieu mais un truc que j'ai pas pigé c'est qu'il ont une gestion spécifique R26R alors que tout est identique avec les autre méganes. :roll:
R26R gris lune 117/126 FRANCE
Trophy 275 blanc nacré Ring mod
Image
AnthonyRS3
Pilote
 
Message(s) : 2353
Inscription : Dim Nov 16, 2008 10:48 am

Messagepar David » Jeu Août 27, 2009 3:08 pm

AnthonyRS3 a écrit:je les avait appelé, ils semble sérieu mais un truc que j'ai pas pigé c'est qu'il ont une gestion spécifique R26R alors que tout est identique avec les autre méganes. :roll:


La je sais pa trop moi c pour une MRS dci, mmais je me renseignerai... :cool:

Merci pour l'info Matt ;-)
David
 

Messagepar nicolas33290 » Jeu Août 27, 2009 3:42 pm

c'est combien le prix?
MRS DCI luxe 3 portes ,chassis sport, gris makaha, vitres teintées, alarme beeper zenn r5, sono et super baroufle madac !! (vendue...)
Avatar de l’utilisateur
nicolas33290
Amateur
 
Message(s) : 1044
Inscription : Sam Oct 06, 2007 8:11 pm
Localisation : bordeaux

Messagepar David » Jeu Août 27, 2009 3:49 pm

nicolas33290 a écrit:c'est combien le prix?


Le prix normal est de 499€ mais j'ai profité d'une promo à 350€. Mais dans tout les cas je pense que ca reste super raisonnable compte tenu de la prestation et des prix qui peuvent se pratiquer ( jusqu'à 1500€!!! )
Voici pour l'info ;-)

PS: je vois que tu a un silencieux sur ta dci...ca se passe comment? ou la tu trouvé et a quel prix? merci d'avance pour l'info
David
 

Messagepar nicolas33290 » Jeu Août 27, 2009 3:51 pm

David a écrit:
nicolas33290 a écrit:c'est combien le prix?


Le prix normal est de 499€ mais j'ai profité d'une promo à 350€. Mais dans tout les cas je pense que ca reste super raisonnable compte tenu de la prestation et des prix qui peuvent se pratiquer ( jusqu'à 1500€!!! )
Voici pour l'info ;-)

ok merci pour l'info, parce que sur le site, y'a pas la megane 2.0 rs dci... :-?
en tous cas, 350 euros, c'est clair que c'est raisonnable...si je pouvais trouver pareil sur bordeaux... :lol:
MRS DCI luxe 3 portes ,chassis sport, gris makaha, vitres teintées, alarme beeper zenn r5, sono et super baroufle madac !! (vendue...)
Avatar de l’utilisateur
nicolas33290
Amateur
 
Message(s) : 1044
Inscription : Sam Oct 06, 2007 8:11 pm
Localisation : bordeaux

Messagepar David » Jeu Août 27, 2009 3:53 pm

nicolas33290 a écrit:
David a écrit:
nicolas33290 a écrit:c'est combien le prix?


Le prix normal est de 499€ mais j'ai profité d'une promo à 350€. Mais dans tout les cas je pense que ca reste super raisonnable compte tenu de la prestation et des prix qui peuvent se pratiquer ( jusqu'à 1500€!!! )
Voici pour l'info ;-)

ok merci pour l'info, parce que sur le site, y'a pas la megane 2.0 rs dci... :-?
en tous cas, 350 euros, c'est clair que c'est raisonnable...si je pouvais trouver pareil sur bordeaux... :lol:


Non elle n'y est pas mais tu peux regarder c'est les même perf a peu près que le koleos crossover avec le 2.0dci 175 celui la est dans la liste
David
 

Messagepar narcotic » Jeu Août 27, 2009 7:34 pm

se faire gratter sur autoroute par un koleos ca doit foutre les boules :lol:
Avatar de l’utilisateur
narcotic
Amateur
 
Message(s) : 1619
Inscription : Ven Fév 01, 2008 7:02 pm

Re: Reprogrammation chez Ziptunning demain

Messagepar ma-amth » Jeu Août 27, 2009 9:16 pm

David a écrit:Bonjour à tous,

J'ai RDV demain chez ziptunning pour faire une reprog sur ma MRS. Il m'annonce de passer de 175 à 211ch et de passer a pratiquement 450Nm.
Qu'en penser vous ??

je me suis pointé chez eux sur leur cite de bois d'arcy dans les yvelines et franchement, je ne sais pas ce qu'ils valent vraiment...!!
je sais qu'ils ont des points de ventes un peu partout en europe, mais de là a dire qu'ils sont compétent...
je sais pour ma part qu'apres les explications fournis, je n'etais pas complétement convaincu et je n'ais pas franchis le pas.
disons, que j'ai des des doutes, sur la résistence de la boite de vitesses. il m'assure qu'elle tiendra le coup, mais bon, quand y s'agit de vendre, y'a jamais de lézard :roll:
de plus ma mrs est encore garantie constructeur jusqu'au 22 dec 2010 donc j'ose pas!! :-?
ma-amth
 

Messagepar David » Ven Août 28, 2009 9:19 pm

Voici le verdict je reviens de Paris il y a 1 heure ( merci les bouchon de paris!!! :evil: )
Donc pour l'accueil en premier : nikel
Je vous apporterai deux trois petite photos parce que impossible de faire une vidéo puisque on suit l'évolution de la reprogrammation sur un moniteur placé juste au dessus d'une télé qui vous permet de regarder votre série préféré tout en jetant un coup doeuil sur votre titine, le tout dans un salon détente simpa comme tout.

Image
Image

Vous avez une garantie 3 ans satisfait ou remboursé et en plus vous avez 2 ans de garanti moteur boite à partir de la date de mise en circulation du véhicule.

Sinon nous n'avons pas chargé la courbe à 211ch mais à 205ch pour 398Nm.
Sachant qu'il y a un rodage de 300km ou il ne faut pas poussé fort le moteur , je peux vous dire que malgré ne pas pouvoir tapé dedans ça marche déjà du tonnerre !!!

Pour dire malgré le temps chaud et la route sèche et des pneus avants presque neuf, mettez vous en 2 et mettez le pied dedans..... et ça patine !!! :lol:

Si vous voulez plus d'info ou s'il y a des choses qui ne vous parraisse pas clair n'hésitez pas.

Pour conclure, pour les détenteur de Mégane RS Dci, je conseil à 400% !!
Et pour les essence aussi, j'ai pas essayé mais pour info elle monte à 268ch après modif :lol: :lol: :lol:
David
 

Messagepar ma-amth » Ven Août 28, 2009 9:43 pm

tu t'es présenté dans quel zip tunning?? je veux dire, il est localisé où??
celui de bois d'arcy zac de la croix bonnet??
ma-amth
 

Messagepar David » Sam Août 29, 2009 10:32 am

ma-amth a écrit:tu t'es présenté dans quel zip tunning?? je veux dire, il est localisé où??
celui de bois d'arcy zac de la croix bonnet??


Oui c'est tout à fait ça ;-) :arrow:
David
 

Messagepar nicolas33290 » Sam Août 29, 2009 11:21 am

si seulement tu pouvais faire une bonne video d'un comparatif rs dci reprog / rs dci stock.... ;-)
MRS DCI luxe 3 portes ,chassis sport, gris makaha, vitres teintées, alarme beeper zenn r5, sono et super baroufle madac !! (vendue...)
Avatar de l’utilisateur
nicolas33290
Amateur
 
Message(s) : 1044
Inscription : Sam Oct 06, 2007 8:11 pm
Localisation : bordeaux

Messagepar PETANE58 » Sam Août 29, 2009 1:32 pm

Moi j'avais fait une vidéo reprise en 4eme de 80 / 120

Avant : 6.1s
Après : 4.9s

Mesurer avec le logiciel de montage. ;-)
-Mégane RS DCI BlAcK! BY ATH 214Cv @ 452Nm
-Pajéro 2.5 td
-Z 1000 PpOoOwWwAa

MA MRS BY ATH ICI
28100 kms
Avatar de l’utilisateur
PETANE58
Amateur
 
Message(s) : 1772
Inscription : Dim Sep 28, 2008 10:15 am
Localisation : Issoire ( 63 ) / Nevers ( 58 )

Messagepar ageron » Sam Août 29, 2009 3:41 pm

coucou bon ben nous allons apporter notre pierre a l édifice avec lafouine car aujourd'hui nous sommes passer chez ATH a lyon

donc vite fait (vous mettrais les courbes plus tard )

pour moi mrs dci 175 ch qui au banc en sortait en fait 178 ch et 377 Nm avant reprog
apres ca donne 216 ch et 456 NM

les conditions atmospérique etait tres bonne donc valeur trés fiable


première impréssions ben ca change radicalement au niveau de la monté en régime c assez hallucinant ca pousse beaucoup plus

voila pour moi lafouine vous parlera de sa session en essence
ageron
 

Suivant

Retour vers Optimisations

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invité(s)